Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

plaz127 msgpm
le frangin de benhur

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah j'avais pas trouvé au premier coup d'oeil

Votre avis ?

patron58 msgpm
ça dort ou bien?

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ça fait la sièste au boulot

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Flash info . Brigitte Bardot aurait été apperçu à Argenton sur Creuse sur un rocher au milieu de la Creuse le week end dernier . Un jeune homme l'accompagnait pour une séance de bronzage intégral...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et qu'en sera-t-il cette semaine à Issoudun? fera-t-elle le déplacement? ou juste le jeune homme?

Votre avis ?

taurus135 msgpm
de retour ce soir???

Votre avis ?

patron58 msgpm
de toutes les pinguinettes, c'est bien toi la plus chouette !!! Brigitte Bardot Bardot.............

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
PATRON CETTE FATIGUE ELLE PASSE??????? moi c moyen..... clermont ce soir gros dodo et demain soir débauche à 20h direct avec ma femme (et ma fille) tranquillou bilou!!!!! hé au fait!!! bon je balance les potins ............. non ca se fait pas!!!!!! je vous tous la semaine pro!!!! biz!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
alors alors alors??? les infos? les conclusions? les bilans? les cagades? le score je le sais, mais la manière??

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LA BRETAGNE ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS. HAHAHAHAHAHAHABHAHAAAAAAAAAA. ME REVOILA. COMMENT KC'EST LES CONS. EUSTRA OU BIEN?

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Le Pasque has writtenILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LA BRETAGNE ILS ONT LES CHAPERONS, VIVE LES BRETONS. HAHAHAHAHAHAHABHAHA...
Tu devais pas me rappeler la semaine derniere ? T'as changé ...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Maintenant qu'au Rheu il y a une équipe de fou ( dixit le Midol avec un beau recrutement) ......................... Il snobe!!!!!!!!!!! T'as de la chance de t'être bien vendu à La Belle Emma!!!!! avant de snober!!!!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
il y a une minuterie sur les nuages à Isle? pas de pluie de la journée, puis à 19h15, tranquillement les gouttes d'eau qui s'invitent, c'est sympa... dimanche c'est pareil, sec jusqu'a 10h puis de 11h à 14h?

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
c fait expres st yriex va venir en moulé et là !!!! hop hop hop hop de la pluie ils glissent tous et on gagne facile non!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah ouais, bonne technique !!!!

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
charly.r has writtenah ouais, bonne technique !!!!
Prépare plutôt une stratégie pour les penal touches à 1 METRE ...

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
d'ailleurs on en a pas reparlé, j'espère qu'on va aborder ce point de notre tactique ce soir

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bon beh ouf, on a pas eu besoin de la penaltouche à 1m d'ailleurs je sais même pas si on est arrivé si près de leur en-but...

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
alors cette équipe de st yriex?

Votre avis ?

Login / Sign up