Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

capitaine flam202 msgpm
pas terrible!! bravo a isle et bonne saison!! par contre decu pas de ricard a l apéro!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
fallait rester un peu plus tard...

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Vendredi : Marelle ou Tomate ???

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
moi je pensais faire un petit jeu de l'oie

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
FELICITATIONS LES PTITS LOUPS!!!!!! victoire importante ca ne fait aucun doute............ la mayo prend bien!!!! vivement que je reprenne poue feter ces victoires et boire des grandes bières dans le bus. d'autant plus que bientôt on aura la sonno!!! une boite de night!!! le speak à côté ????? dde la gnognotte!!!! a mercredi!!!!! biz à tous!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
déjà rentré pour ma part victoire importante en 1ère et courte défaite en b, vraiment dommage, on aurait pu faire carton plein

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
racontez un peu!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
en b: match serré il marquent un essai sur un bon travail de leur 13, 5-0 à la mi temps on marque d'entrée en 2nde, on passe devant et on prend un essai à la con en 1ère: match serré aussi, 12-12 jusqu'au dénouement mermer tue le match en 2 actions une pénalité et un contre d'école où il file dans l'en but avec le ballon

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
il a se chistoler enorme ce soir!!!! il le merite bien c cool

Votre avis ?

one do11 msgpm
Et Blaye c'est comment ? ça tient la route ?

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
CORBAK has writtenil a se chistoler enorme ce soir!!!! il le merite bien c cool
ça a du gazouillé dans le bus hier soir...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
one do has writtenEt Blaye c'est comment ? ça tient la route ?
Blaye est une équipe accrocheuse avec une bonne ligne de trois quart mai pas assez exploiter je pense trop de jeu restrictif au ras par contre c'est a souligner car c'est sincère une équipe avec un bel état d'esprit aussi bien que entraineur

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Maintenant une belle reception de Bergerac ... Histoire de confirmer . Le retour en bus a été , comment dirais-je ,....... PIQUANT !!! Eh eh eh

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
j'ai eu des echos, en même temps, vouloir de la salade à cette heure-ci...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
putain ca y est enfin un entrainement à fond ou presque!!! parce que à fond à fond puis capout!!!!! bref c normal c la reprise voilà pour le retours du bus j'imagine notre regretté bretons qui aurait trouvé une solution aux piqures..... genre pisser dessus ou essuyer avec une serviette pleine de ............................. pisse!!!!!! pouir changer. Benhur aurait apprécié........ aller bisous les ptits loups

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
OULA quest ce qui se passe??? c le calme plat........ bon vous avez raisons concentrons nous sur dimanche...........!!!!!!!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
c'est le travail ça ou la fatigue d'hier soir... non c'était bien hier, vivement dimanche

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
c vrai que cetait bien je sens quil y a une seine et bonne concurrence à tous les postes!!!!! ca va tirer vers le haut le groupe. 1er vrai test dimanche............ biz charly.r

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Corbak quand tu dis 1er test tu parles du test de cannabis car si ce n'est pas ça je comprend rien moi c'est fou ça

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
pas tout saisi la.... sinon oui 1er gros test et toujours de l'émotion pour moi contre ce club de bergerac (cf ma sign)

Votre avis ?

Login / Sign up