Moi je l'ai envoyé dans un taudi du centre ville où un cuistot crypto stalinien officie . A suivre .
Votre avis ?
belle preparation de lacocotte et du chouchou hier soir !!!!!!
ah ca balance !!c bon ca !!!!!!
Votre avis ?
tooo bibi sa 'est de la prépa mais ta remise en forme m'a l'air bonne en tout points....
D'ailleur un certain thierry D est venu me voir et donc je l'ai envoyer chez un pti gros qui bosse dans un soit disans garage près de la laiterie des fayes....
Votre avis ?
la cocotte has writtentooo bibi sa 'est de la prépa mais ta remise en forme m'a l'air bonne en tout points.... D'ailleur u...en tt poin oui c sur !!!!ttttttttooooooooooo le puco de slip
Votre avis ?
J-6 pour revoir tous ces cons ...
Votre avis ?
j'ai vu les deux armeniens faire du gainage!!!! ( cocotte et amik pour ceux qui connaissent pas) et bé c'est bien marrant on aurait dis deux freres, ils étaient trop mignon
mais le top goeland faire de la boxe, a la fin je crois que c'est lui qui prenait des coups par le pushingball
qu'est ce ce qu'on se marre:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tu tes pas vu shean paul sans le shean, hohohohoho la geul du blaireau!!!!!!!!
Votre avis ?
la cocotte has writtentu tes pas vu shean paul sans le shean, hohohohoho la geul du blaireau!!!!!!!!Ça ye tout de suite les insultes
Votre avis ?
Doucement , les attaques sur qq atribus physiques sont déplacés ... Par contre c'est vrai que cette coupe de ch'veux Baracouda , ça craint ... ou alors t'as parié avec qq'un et ça , ça se respecte ...
Votre avis ?
et quelqun a une nouvelle idée pour le nouvo pari de la cocotte !!!!!
a vos pronostic !!!!!
moi je propose lamoustache !!!!!
Votre avis ?
ca sent bon.....
Votre avis ?
Ou pas ...
Votre avis ?
ca dépend si tu t'es lavé ou si tu attends avec impatience la douche de ce soir....
Votre avis ?
aucune réaction aprés ce premier entrainement, c'est étrange........
Votre avis ?
Ce qu'on en peu plus je sais même pas comment je fais pour écrire...:lol:
Votre avis ?
je souhaite un très bonne anniversaire à la "cocotte", tooooo le puceau du slip qui viens d'avoir 21 ans, attend moi pour le riri. bisous
Votre avis ?
toooooo batista je tattend tkt pas mon pti le rdv est pris biz
Votre avis ?
Mais ou est donc passer Charly r????
Votre avis ?
il faut chercher charly.....
Votre avis ?
A la chasse au charly
Votre avis ?