Non ... En pleine forme ...
Votre avis ?
POYPOY has writtenNon ... En pleine forme ...Tes qu'un pourri toi...
Votre avis ?
Baracouda has writtenTout de suite ...:DPOYPOY has writtenNon ... En pleine forme ...Tes qu'un pourri toi...
Votre avis ?
Ca boude , ça dort , ça n'a plus internet ??? Que se passe t il ???
Votre avis ?
Je crois que ça boude mais c est bien
Votre avis ?
POYPOY has writtenCa boude , ça dort , ça n'a plus internet ??? Que se passe t il ???Ça perd... Donc ça boude
Votre avis ?
pour perdre ya du monde c sur . on vera de toute fason a la fin mé c plu beaux que le notre
Votre avis ?
Jacky J has writtenpour perdre ya du monde c sur . on vera de toute fason a la fin mé c plu beaux que le notreMerci!!!!
Votre avis ?
Merde g pas le decodeur
Votre avis ?
Projection du court métrage " Un dimanche avec les crocos " prévue vendredi soir au club ...
Votre avis ?
Ai apperçu araignée myopathe hier soir aux abords de Lamarsaude ...
Votre avis ?
toute une colonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout la scritcheuse à 5 pattes et le joubigale velue!!!!!!!
Votre avis ?
je crois que la joubigale a du bien dormir hier soir
Votre avis ?
La pression monte ça sent bon...
Votre avis ?
plaz has writtenje crois que la joubigale a du bien dormir hier soirc'est qui la joubigale ??
Votre avis ?
felicitations les types!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que je retrouve ces émotions avec vous!!!
vous avez des scores des autres matchs?
Votre avis ?
jedore has written[url]http://iciarmandie.wordpress.com[/url]/ Un site tres riche en information,Rugbystique. Vous ire...tu nous les casses avec ton sites...
Votre avis ?
plaz has writtenQu'est ce qu'il tarrive plaz ta l'air énerve Sinon belle victoire des 2 équipes mais c'est termine on redescend et on s'y refile a fond et ça devrait le faire FORZA JAjedore has written[url]http://iciarmandie.wordpress.com[/url]/ Un site tres riche en information,Rug...tu nous les casses avec ton sites...
Votre avis ?
bien joué les gars !!!!
2 beaux scores
perso rdv chez le doc ce soir
Votre avis ?
PKOI TA FEMME EST ENCEINTE??????
Votre avis ?