il est habillé en rouge et blanc
Votre avis ?
That is the question
Votre avis ?
ha ha ha
Votre avis ?
attention au grand retour du GRAND PINTOOOOOOO
Votre avis ?
plaz has writtenattention au grand retour du GRAND PINTOOOOOOOouuuuuuuuuu la pression monte
Votre avis ?
et bonjour comment sa va ce matin apres cet entrainement ou ns ns sommes bien rentré ds la gueule
ils sont fou c nouveau je trouve pas vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Putain MIMI MIMI MIMI oh ohoh ohohoh MIMI MIMI mimi
Votre avis ?
mais c est ééééénnnnnnnoooooorrrrrrmmmmmmeeeeeee
Votre avis ?
mimi87 has writtenet bonjour comment sa va ce matin apres cet entrainement ou ns ns sommes bien rentré ds la gueule il...on vous avez prevenu , !!!:D:D comme ca nous on est trankil!!!;);)
Votre avis ?
putin je dirais meme que ca a des pates et des bouchons derrière
Votre avis ?
quest ce qui se passe ce soir!!!!!!
hé bien apres deux mois de jeûne de rugby de courses et autres accelerations je reviens voir ce qui se passe et les nouveautées!!
ca c fou
Votre avis ?
He ben je suis déçu franchement hier soir on en a pas beaucoup chiez.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Qu'est ce que tu nous emmerdes toi là bas ???
Votre avis ?
Pour Baracouda . Les petits plats sont dans les grands . Je repete ; les petits plats sont dans les grands . La soupe ne demande qu'a mijoter . Je repete . La soupe ne demande qu'a mijoter .
Eh Eh Eh .....:D:D:D
Votre avis ?
POYPOY has writtenPour Baracouda . Les petits plats sont dans les grands . Je repete ; les petits plats sont dans les ...Message bien reçu zéro kill je répète zéro kill je rerepete zéro kill Iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa
Votre avis ?
Baracouda il n'y a pas de couille dans le paté, Beta Alpha Roméo Alpha Charlie Oscar Uniforme Delta Alpha!!!!!
RDV au check point
Votre avis ?
CORBAK has writtenBaracouda il n'y a pas de couille dans le paté, Beta Alpha Roméo Alpha Charlie Oscar Uniforme Delta ...Pas de couille dans le pâte!!! Comment va ton faire!!! Meyder meyder meyder navires en péril!!!!
Votre avis ?
au pire je tremperai les miennes dedans
RROOGGGGGEEEEEERRRRRRRR
Votre avis ?
aucune réaction..........c'est étrange.......
Votre avis ?
On récupère...
Votre avis ?