cono
Votre avis ?
Baracouda has writtenil a mis son lien sur tous les post, et oui j étais énervé je crois qu il me manquait quelque chose hier soirplaz has writtenQu'est ce qu'il tarrive plaz ta l'air énerve Sinon belle victoire des 2 équipes mais c'est termine on redescend et on s'y refile a fond et ça devrait le faire FORZA JAjedore has written[url]http://iciarmandie.wordpress.com[/url]/ Un site tres riche en...tu nous les casses avec ton sites...
Votre avis ?
charly.r has writtenconofélicitation alors....
Votre avis ?
Plus maché de ce retour en bus , que du match en fait ... la redoutable claquette ...
Votre avis ?
plaz has writtenet oui j étais énervé je crois qu il me manquait quelque chose hier soirTu as remarqué comme nos femme sont mignonne avec nous les jours ou l'on ne peut pas jouer................ elle nous connaisse bien!!
Votre avis ?
C est exactement ça
Votre avis ?
salut les gars du nord de la poule!!!! alors vous avez une équipe monstrueuse ou castillonnes sont à la ramasse ou peu être les deux????
Votre avis ?
On a une équipe de "pro" mais chut...lol
Votre avis ?
je m'en doutais........... chut je dis rien, nous aussi mais on commence comme Toulon....
Votre avis ?
plaz has writtenOn a une équipe de "pro" mais chut...lolNOOONNNNN!!!!!!!!!!! On a une équipe "kro"!!!!!!
Votre avis ?
c'est plus des heineken?
Votre avis ?
Non on est tous devenu des punks
Votre avis ?
et on ecoute du hard rock punk et on crapotte des grandes clopes au fond du bus c'est le C R A P O
c'est le C R A...
Votre avis ?
POYPOY has writtenPlus maché de ce retour en bus , que du match en fait ... la redoutable claquette ...cono !!! j'ai encore le visage en feu !!!
Votre avis ?
patron has writtenOh texagere toujours autant toiPOYPOY has writtenPlus maché de ce retour en bus , que du match en fait ... la redoutable claquette ...cono !!! j'ai encore le visage en feu !!!
Votre avis ?
Ca y é , j'ai enfin reussi a me connecté!!!!!!
Votre avis ?
apres une longue période de disette nous avons retrouvé notre pinto local!!!!!
bien bien!!!! ca fait longtemps quon a pas eu ne nouvelles arrivée sue ce forum.........................
Votre avis ?
charly.r has writtenc'est plus des heineken?Alors conno il a dis quoi ton doc??? Tu es apte? Tes flingué? Carrière terminée?? Jattend
Votre avis ?
Comprends pas Patron ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
Votre avis ?
POYPOY has writtenComprends pas Patron ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::DUne vraie tata ce patron
Votre avis ?