Baracouda has writtenirm à passer... donc bon à suivre je vais devoir me reconvertir en coach professionnel des minimes:P ou peut-être que je pourrai jouer en 3ème ligne, ça manque de monde un peu je trouve :lol::lol: sérieusement on verra ce que ça dira mais je prendrai pas de risques:/charly.r has writtenc'est plus des heineken?Alors conno il a dis quoi ton doc??? Tu es apte? Tes flingué? Carrière terminée?? Jattend
Votre avis ?
OH OH OH , EH EH EH !!!!!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenOH OH OH , EH EH EH !!!!!!!Capitaine abandonné
Votre avis ?
Baracouda has writtenAh non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...pinto87170 has writtenOH OH OH , EH EH EH !!!!!!!Capitaine abandonné
Votre avis ?
POYPOY has writtenOui mais pinto il est un peu simplet il confond sa droite et sa gauche donc le connaisant je c qu'il voulait dire caBaracouda has writtenAh non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...pinto87170 has writtenOH OH OH , EH EH EH !!!!!!!Capitaine abandonné
Votre avis ?
Une question qui na rien a voir avec les matchs !
dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House
Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle
Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont
merci d'avance
Votre avis ?
paparazzi has writtenUne question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes...on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)
Votre avis ?
Baracouda has writtens'il le remplit de manière identique :-))))))paparazzi has writtenUne question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre dépla...on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)
Votre avis ?
paparazzi has writtenJe lui demande de suiteBaracouda has writtens'il le remplit de manière identique :-))))))paparazzi has writtenUne question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanch...on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)
Votre avis ?
Baracouda has writtenOk ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaulespaparazzi has writtenJe lui demande de suiteBaracouda has written on nous a fait passer le message a l'entrainement mais po...s'il le remplit de manière identique :-))))))
Votre avis ?
paparazzi has writtenNon franchement on va chercher et on les rameneraBaracouda has writtenOk ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaulespaparazzi has written s'il le remplit de manière identique :-))))))Je lui demande de suite
Votre avis ?
Baracouda has writtenmerci !paparazzi has writtenNon franchement on va chercher et on les rameneraBaracouda has written Je lui demande de suiteOk ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaules
Votre avis ?
salut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???
Votre avis ?
taurus13 has writtensalut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???Pour la b plus que bien et en une bo premier match et la on gagne contre une équipe de maurs très accrocheuse mais ya que la victoire qui est nelle
Votre avis ?
felicitation a vous tous !!!
Votre avis ?
Par contre nouvelle recrue a signe aujourd'hui et sentraine des mercredi un certain romain aout venant de l'usal
Votre avis ?
et quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenet quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!Et toi ta choper le naudon va falloir le recuperer
Votre avis ?
La nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la cheville il est sur la table doperation bon courage a lui
Votre avis ?
Baracouda has writtenLa nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la ...Jai joué contre lui cette aprem. Bon courage à lui!!!! Et bon retablissement
Votre avis ?