Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

JA ISLE RUGBY

charly.r527 msgpm
Baracouda has written
charly.r has writtenc'est plus des heineken?
Alors conno il a dis quoi ton doc??? Tu es apte? Tes flingué? Carrière terminée?? Jattend
irm à passer... donc bon à suivre je vais devoir me reconvertir en coach professionnel des minimes:P ou peut-être que je pourrai jouer en 3ème ligne, ça manque de monde un peu je trouve :lol::lol: sérieusement on verra ce que ça dira mais je prendrai pas de risques:/

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
OH OH OH , EH EH EH !!!!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
pinto87170 has writtenOH OH OH , EH EH EH !!!!!!!
Capitaine abandonné

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Baracouda has written
Capitaine abandonné
Ah non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
POYPOY has written
Baracouda has written
Capitaine abandonné
Ah non pour ça il aurait fallu que ce soit . OH EH OH EH ...
Oui mais pinto il est un peu simplet il confond sa droite et sa gauche donc le connaisant je c qu'il voulait dire ca

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
Une question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes un joueur de Casti est monté dans le car pour vous guider jusqu'au Club House Il a oublié dans la soute du car une poche Jardiland verte avec des fleurs ! la poche on s'en moque.. mais ce qu'il y avait dedans c'est autre chose.. il y a avait notamment une paire de crampons ( neufs je crois ) et des "epualettes ' je ne sais comment àça s'appelle Si l'un de vous a récupéré cette poche merci de le dire par MP ou sur le forum ! ça serait sympa de lui ramener lors du match contre Miramaont merci d'avance

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
paparazzi has writtenUne question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre déplacement à castillonnes...
on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
Baracouda has written
paparazzi has writtenUne question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanche lors de votre dépla...
on nous a fait passer le message a l'entrainement mais pour le moment pas de nouvelle on verra demain. Sinon on a un type qui bosse a jardiland vous voulez qu'il recupere un sac???;););)
s'il le remplit de manière identique :-))))))

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
paparazzi has written
Baracouda has written
paparazzi has writtenUne question qui na rien a voir avec les matchs ! dilmanch...
Je lui demande de suite

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
Baracouda has written
paparazzi has written
Baracouda has written on nous a fait passer le message a l'entrainement mais po...
Je lui demande de suite
Ok ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaules

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
paparazzi has written
Baracouda has written
paparazzi has written s'il le remplit de manière identique :-))))))
Je lui demande de suite
Ok ! le sac il est vert avec des fleurs épanouies .. pas en boutons ! épanouies :-))))) après fo le remplir .. et là c'est a vot bon coeur ! non .. y avait des crampons neufs et des protége épaules
Non franchement on va chercher et on les ramenera

Votre avis ?

paparazzi54 msgpm
Baracouda has written
paparazzi has written
Baracouda has written Je lui demande de suite
Non franchement on va chercher et on les ramenera
merci !

Votre avis ?

taurus135 msgpm
salut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
taurus13 has writtensalut a vous la jeunesse isloise...alors ce debut de saison se passe comment???
Pour la b plus que bien et en une bo premier match et la on gagne contre une équipe de maurs très accrocheuse mais ya que la victoire qui est nelle

Votre avis ?

taurus135 msgpm
felicitation a vous tous !!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Par contre nouvelle recrue a signe aujourd'hui et sentraine des mercredi un certain romain aout venant de l'usal

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
et quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
CORBAK has writtenet quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!
Et toi ta choper le naudon va falloir le recuperer

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
La nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la cheville il est sur la table doperation bon courage a lui

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
Baracouda has writtenLa nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la ...
Jai joué contre lui cette aprem. Bon courage à lui!!!! Et bon retablissement

Votre avis ?

Login / Sign up