Baracouda has writtenLa nouvelle vient de tomber notre ailier a une fracture du péroné et arrachement des ligament de la ...ouch ça pique
Votre avis ?
Oui bon courage a lui , Surtout qu'apparemment les saisons se ressemblent pr lui . je crois kil c'etait flingué l'epaule l'année derniere...
Votre avis ?
Baracouda has writtenAVEC TT LES COONERIES QUI ONT ETAIENT FAITE C MOI KI LE CHOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI TU LA PREND LE AU TAF JE PASSERAI DEMAIN OU CETTE APREMCORBAK has writtenet quelle recrue!!!!!!!!!!!!!!Et toi ta choper le naudon va falloir le recuperer
Votre avis ?
KI A LE NAUDON DE LA B,,????????????????????????????
JE DOIS LE RECUP
Votre avis ?
y'a retour du naudon???
cool ça
Votre avis ?
Vu Max Couty ce matin au CHU . Il en aurait pour 3 mois . Si vous passez sur Isle passez lui faire un coucou .ç a pourrai lui remonter le moral . Aux dernières nouvelles , il doit sortir demain .
Sinon rien ...
Votre avis ?
Bonjour les bleus ciel !:)
Match de Miramont en nocturne semble t'il ....
Quel est le programme ?
Merci
Votre avis ?
Apparement on y va on gagne et on s'en va faire un retours de folie à l'ancienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
papibou has writtenBonjour les bleus ciel !:) Match de Miramont en nocturne semble t'il .... Quel est le programme ? Me...Rdv au club départ en bus match réserve et puis première puis retour a isle
Votre avis ?
oui baracouda mais il y a échauffement des équipes avant les matchs!!!!
Votre avis ?
Joli programme !:/
A samedi.
Votre avis ?
CORBAK has writtenoui baracouda mais il y a échauffement des équipes avant les matchs!!!!Sans oublier les agrumes à la mi-temps,les discours d'avant match,l'elasto,la douche,les dédicaces de photos, l'échange de maillot...La routine quoi ;)
Votre avis ?
Et moi je ne ferai meme pas parti du voyage... Ca fait trop chier! Mais bon je vous devance, en disant c'est pas grave vu le monde qu'il y a !!!!!
Votre avis ?
mais si c est grave pinto tu es notre meilleur marqueur en b
Votre avis ?
Tu t'echappes ...
Votre avis ?
les sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur de voitures...............
Ce ne serait pas les plaques techtoniques qui se déplacent mais plutot la peur de quelqun..................
Votre avis ?
CORBAK has writtenles sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagnol et d'un vendeur...Putain corbak qui s'est qui ta souffler!!!!
Votre avis ?
Baracouda has writtenChana, à 8 mois elle parle mieux que moi elle rentre en 3ème à la rentrée prochaine directe!!!!:D:PCORBAK has writtenles sismographes indiquent de belles secousses situées aux environs de Marcel Pagn...Putain corbak qui s'est qui ta souffler!!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenAh putain je comprend mieux!!!!Baracouda has writtenChana, à 8 mois elle parle mieux que moi elle rentre en 3ème à la rentrée prochaine directe!!!!:D:PCORBAK has writtenles sismographes indiquent de belles secousses situées aux en...Putain corbak qui s'est qui ta souffler!!!!
Votre avis ?
C'est exactement ca !!! La peur...... du retour ds le Bus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?