Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

CORBAK327 msgpm
je comprend mieux son GGRRAANNDD SSOOOUUURRRRIIIIIRRRRRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est bon ce jojo!!!!!! je part aux infos pour balancer après!!!!

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
mon pauvre baracouda ou devrai je dire l'escargot (vu ke tu baves tout le tps ohohoho!!!) enfin ta conquete ne tenais mm pas debout toute seul alors lol

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Jojo tout de suite tu t'enerve!! Il faut pas regretter ses choix , mais etre fiere, toutes les experiences sont bonne a prendre... D'ailleur j'ai un copain a te presenté un certain D-D- - qui voudré faire plus ample connaissance...

Votre avis ?

la cocotte93 msgpm
mais je ne ménerve pas mon cher pinto et je ne regrette en aucun cas sa me fais rigoler ken a ton copin demande a ki tu veus mais pour ma part je saute mon tour

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
la cocotte has writtenmon pauvre baracouda ou devrai je dire l'escargot (vu ke tu baves tout le tps ohohoho!!!) enfin ta c...
Ma conquête était très bien je te rappelle quelle boit pour deux tu peux t'y atteler au riri

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Pour le changement d'heure . On avance ou on recule ???

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Et Charly alors cet irm???? Faudrait peut êtrer faire du physique non???? Car on va être hors bourre le dimanche!!!!

Votre avis ?

cubilichvili46 msgpm
Baracouda has written
pinto87170 has written
Baracouda has written Ta fini de galocher???? Vous lauriez vu la cocotte énorm...
J'aimerai avoir plus de detail sur cette mysterieuse conquete de Cocotte?!
Tu connais cocotte et son physique dapolon il a ce qu'il faut ou il faut et b elle était pareil mais un peu plus petite tiens comme Cubi c'était peut être sa sœur olala Cubi ce qu'il a fai cocotte
attend baracouda je reviens !!!!je garde en memoire tt ca !!! allez plus que un mois et c reparti a fond les ballon !!!!toooooooooooooooo

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
Baracouda has writtenEt Charly alors cet irm???? Faudrait peut êtrer faire du physique non???? Car on va être hors bourre...
hernie sans nécessité d'opération pour le moment, j'attends un autre avis mais arrêt des sports de contact pour pas aggraver la hernie ou risquer une grosse blessure (je sens d'ici les blagues....) donc pour moi ça va être mort pour le rugby, je viendrai faire un touché pour mon jubilé:P voila voila

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Encore une nouvelle recrue Mathieu LADAME frère de Thibault centre ayant jouer a begle l'usal et l'an dernier figeac vient grossir les rangs de la jà isle Mais ou va s'arrêter morade boudjollais!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et bien et bien que de recrues !!!

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Alors les coquinoux pas de message aujourd'hui?!!!

Votre avis ?

plaz127 msgpm
si je vais en mettre un tiens.....

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
pinto87170 has writtenAlors les coquinoux pas de message aujourd'hui?!!!
Tu cherche a parler toi????

Votre avis ?

taurus135 msgpm
alors ca a donné quoi cette aprem a lamarsaude???

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
taurus13 has writtenalors ca a donné quoi cette aprem a lamarsaude???
Deux victoires en b 25 6 Et 21 20 en première Contre monflanquin

Votre avis ?

taurus135 msgpm
felicitation a tout le groupe !!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
bien bien tout ça !!!!!!

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
racontez nous le match un peu SVP

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
ban-ji has writtenracontez nous le match un peu SVP
Que veut tu savoir monflanquin très belle équipe très agressive au sol et en défense match serrer avec beaucoup dengagement Deux bon centre

Votre avis ?

Login / Sign up