QUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur malgrès que l'on ai pris qu'un point. Petite pensée à :Snip; Isle - Monflanquin 5 - 0 .........;Tranquille pour Isle. pas si tranquille que ça..... JA ISLE 21-20 USM. Un petit conseil pour toi Snip : ne te vois pas trop beau.... y a parfois des surprises...... :| Allé bises les copains et encore bravo a VOUS les copains Et aussi a vous de la JA ISLE ! ;););)
Votre avis ?
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur ma...merci belleaudams mais quand deux équipes ne ferment pas le jeu ou qui ne pourrissent pas tous les ballons, ca donne un bon dimanche apres midi
Votre avis ?
C est tout a fait ca !!! ;);)
Votre avis ?
Un peu trop de vent a mon goût...lol
Votre avis ?
C'est clair je sais pas si c est tout le temps comme ca chez vous mais c'est vraiment infernal !
Votre avis ?
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur ma...Snip n'est pas disle
Votre avis ?
Baracouda has writtenSinon on l'appelerai "slip" ... ok je sors .belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retro...Snip n'est pas disle
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle pour richie luxation acromio doit peut être de faire operer
Votre avis ?
Baracouda has writtenJe sais, Il est du Lardin. J'expliqué juste son commentaire. ;)belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retro...Snip n'est pas disle
Votre avis ?
belleaudams has writtenAh ok car nous on s'attendait vraiment un ce genre de match Et si tu pouvais m'envoyer une paire de chaussette ça serait cool elles sont excellenteBaracouda has writtenJe sais, Il est du Lardin. J'expliqué juste son commentaire. ;)belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça ...Snip n'est pas disle
Votre avis ?
tu diras au 10 remplaçant de la b de dimanche, qu'il me doit une chaussette bleue, et que je lui réserve une paire "vertes fluo" au match retour !!!
Votre avis ?
Pas de souci
Votre avis ?
Moi j'échange un chapeau ridicule et non mérité ainsi qu'un boulon et une chaine . Faire offre .
Votre avis ?
POYPOY has writtenMoi j'échange un chapeau ridicule et non mérité ainsi qu'un boulon et une chaine . Faire offre .Non méritée?!??!!! Tu rigole j'espère!!!!
Votre avis ?
Et sinon le naudon de la B est resté dans le vestiaire dimanche soir... apres vous allez dire que vous l'avez perdu . Moi je pense que c'est une amende de plus pour CORBAK !!!!
Votre avis ?
ah oui oui oui !!!!:D
Votre avis ?
charly.r has writtenah oui oui oui !!!!:DEt toi voyou de périgourdin calmos!!!!
Votre avis ?
arrête sale histoire
Votre avis ?
LE NAUDON A ETAIT DECERNE A PATRON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE EEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE AMENDE L'ATTEND!!!!!!!!!
Votre avis ?
belleaudams has writtenMea culpa les gars, j'avou que je pensais que Isle prendrait 5 points, je vous ai peut etre vu un peu trop fort ! La poule sera beaucoup plus serré que je ne le pensais ...Baracouda has writtenJe sais, Il est du Lardin. J'expliqué juste son commentaire. ;)belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça ...Snip n'est pas disle
Votre avis ?