Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JA ISLE RUGBY

belleaudams138 msgpm
QUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur malgrès que l'on ai pris qu'un point. Petite pensée à :Snip; Isle - Monflanquin 5 - 0 .........;Tranquille pour Isle. pas si tranquille que ça..... JA ISLE 21-20 USM. Un petit conseil pour toi Snip : ne te vois pas trop beau.... y a parfois des surprises...... :| Allé bises les copains et encore bravo a VOUS les copains Et aussi a vous de la JA ISLE ! ;););)

Votre avis ?

plaz127 msgpm
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur ma...
merci belleaudams mais quand deux équipes ne ferment pas le jeu ou qui ne pourrissent pas tous les ballons, ca donne un bon dimanche apres midi

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
C est tout a fait ca !!! ;);)

Votre avis ?

plaz127 msgpm
Un peu trop de vent a mon goût...lol

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
C'est clair je sais pas si c est tout le temps comme ca chez vous mais c'est vraiment infernal !

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retrouver de belle valeur ma...
Snip n'est pas disle

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Baracouda has written
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retro...
Snip n'est pas disle
Sinon on l'appelerai "slip" ... ok je sors .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Mauvaise nouvelle pour richie luxation acromio doit peut être de faire operer

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Baracouda has written
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça fais plaisir de retro...
Snip n'est pas disle
Je sais, Il est du Lardin. J'expliqué juste son commentaire. ;)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
belleaudams has written
Baracouda has written
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça ...
Snip n'est pas disle
Ah ok car nous on s'attendait vraiment un ce genre de match Et si tu pouvais m'envoyer une paire de chaussette ça serait cool elles sont excellente

Votre avis ?

xa47104 msgpm
tu diras au 10 remplaçant de la b de dimanche, qu'il me doit une chaussette bleue, et que je lui réserve une paire "vertes fluo" au match retour !!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Pas de souci

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Moi j'échange un chapeau ridicule et non mérité ainsi qu'un boulon et une chaine . Faire offre .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
POYPOY has writtenMoi j'échange un chapeau ridicule et non mérité ainsi qu'un boulon et une chaine . Faire offre .
Non méritée?!??!!! Tu rigole j'espère!!!!

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Et sinon le naudon de la B est resté dans le vestiaire dimanche soir... apres vous allez dire que vous l'avez perdu . Moi je pense que c'est une amende de plus pour CORBAK !!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah oui oui oui !!!!:D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
charly.r has writtenah oui oui oui !!!!:D
Et toi voyou de périgourdin calmos!!!!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
arrête sale histoire

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
LE NAUDON A ETAIT DECERNE A PATRON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE EEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE AMENDE L'ATTEND!!!!!!!!!

Votre avis ?

Snip275 msgpm
belleaudams has written
Baracouda has written
belleaudams has writtenQUEL BEAU MATCH !!! Franchement bravo aux 2 équipes, ça ...
Snip n'est pas disle
Mea culpa les gars, j'avou que je pensais que Isle prendrait 5 points, je vous ai peut etre vu un peu trop fort ! La poule sera beaucoup plus serré que je ne le pensais ...

Votre avis ?

Login / Sign up