KI A LE NAUDON DE LA B???????????????????????????????
Votre avis ?
CORBAK has writtenKI A LE NAUDON DE LA B???????????????????????????????C'est toi! Si tu l'as deja perdu , je te raconte meme pas AMENDE que tu va prendre!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
SALUT LES PTITS POULETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain ce retour de barjo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'ancienne comme on les aimes!!!!!!!!!
Je suis variment content pour nous tous!!!!
Biz et à mercredi
Votre avis ?
C'est clair ça fais zizir
Votre avis ?
bien tout ça les gars !!!
Votre avis ?
charly.r has writtenbien tout ça les gars !!!Pourvu que ça dure
Votre avis ?
Je dirai meme plus, Pourvu que ca dure!! lol
Votre avis ?
[url]http://picasaweb.google.com/100637747892892832566/ASMIsleSurVienne250910#[/url]
Votre avis ?
Chuchuchu chuchuchu
Votre avis ?
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
CORBAK has written???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????poypoy et fifou comprendront
Votre avis ?
mauvaise nouvelle le C R A P O (fayo) ne pourra plus exercer, sur le serrage de main contre miramont il se l'ai fracturé et doit se faire opérer très prochainement indisponibilité 2 mois a cette allure c'est le chu qui va etre content.
Bon rétablissement à lui
Votre avis ?
Et pour fumer des clopes , ça ira qd même ???
Votre avis ?
je pense que c la fin du CRAPO....
Votre avis ?
Crapo est mort ce soir owiiiiiiiiii
Votre avis ?
la cocotte has writtenje pense que c la fin du CRAPO....Ta fini de galocher???? Vous lauriez vu la cocotte énorme ce lover
Votre avis ?
Baracouda has writtenJ'aimerai avoir plus de detail sur cette mysterieuse conquete de Cocotte?!la cocotte has writtenje pense que c la fin du CRAPO....Ta fini de galocher???? Vous lauriez vu la cocotte énorme ce lover
Votre avis ?
pinto87170 has writtenTu connais cocotte et son physique dapolon il a ce qu'il faut ou il faut et b elle était pareil mais un peu plus petite tiens comme Cubi c'était peut être sa sœur olala Cubi ce qu'il a fai cocotteBaracouda has writtenJ'aimerai avoir plus de detail sur cette mysterieuse conquete de Cocotte?!la cocotte has writtenje pense que c la fin du CRAPO....Ta fini de galocher???? Vous lauriez vu la cocotte énorme ce lover
Votre avis ?
JAI vu cocotte dimanche et il ma rien dit!!!!!!!!
le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenJAI vu cocotte dimanche et il ma rien dit!!!!!!!! le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il devait être barbouiller quand il la galocher il lui a bouffer ledtomac
Votre avis ?