[url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Palermo-veut-laisser-son-empreinte_39687-1523294_actu.Htm[/url]
Votre avis ?
plaz has written[url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Palermo-veut-laisser-son-empreinte_39687-152...Cte star!!!! Ta vu leur ailier en dessous???
Votre avis ?
Salut baracouda peux tu regarder tes mp stp ?Merci
Votre avis ?
Oh papi oh papipapi bou ohpapibou
Oh mami oh mamimami blue ohmamiblue
Votre avis ?
Baracouda has writtenOh papi oh papipapi bou ohpapibou Oh mami oh mamimami blue ohmamiblueEncore!!!
Votre avis ?
un hibou vu cette après-midi dans mon salon....
affaire à suivre baracouda
Votre avis ?
Mais ou est donc passer notre fameux ibout
Votre avis ?
il bout? non...
Votre avis ?
Chouette !
L'hibou a enfin hullulé.;)
Merci et pardon pour le dérangement.
Votre avis ?
papibou has writtenChouette ! L'hibou a enfin hullulé.;) Merci et pardon pour le dérangement.Aucun souci se fut une mission assez subtil et très interessante!!!
Votre avis ?
le pc de surveillance a été efficace puisqu'il est tout seul tombé dans le piège mouah ah ah
Votre avis ?
charly.r has writtenun hibou vu cette après-midi dans mon salon.... affaire à suivre baracoudasi on m'avait dit qu'un jour mon hibou fréquenterait les salons à l'heure du thé...Et qui plus est chez des gens d'excellente compagnie. Nous voilà rassurés,il se civilise:lol:
Votre avis ?
Bon alors ce week end de "repos" a fait du bien?!!!
Votre avis ?
JAI BOSSE COMME UN DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenBon alors ce week end de "repos" a fait du bien?!!!Pas pour ton foi ...
Votre avis ?
Bon allez les gars faut oublier ce match ce remettre sérieux au taf et ça va le faire mais c'est vrai que celle la fais mal quand meme
Votre avis ?
Baracouda has writtenBon allez les gars faut oublier ce match ce remettre sérieux au taf et ça va le faire mais c'est vra...défaite logique ou pas ???
Votre avis ?
Kinze has writtenÇa dépend de quel cote tu es. Leur 13 touche pas ballon du match leur ailier je me souviens même pas de leur tête il jou un ballon derrière il marque après ça joue sur une moitié de terrain cocotte sur cocotte. Après nous on fait trop de fautes et on fini pas nos action par mensuel de précision et trop de précipitation et pour finir un chef de gare au milieu de tout qui n'a pas arreter de siffletBaracouda has writtenBon allez les gars faut oublier ce match ce remettre sérieux au taf et ça va le...défaite logique ou pas ???
Votre avis ?
Oublions . Maintenant Bazas .
Votre avis ?
Bonjour messieurs et bravo pour votre début de saison.
Il se dit dans le microcosme rugbystique creusois que votre célèbre trophée "LE NAUDON" (dont la renommée approche celle des FRELONS de Moscato )a été attribué ce week-end à un transfuge guérétois! INFO ou INTOX??
Votre avis ?