bressansuisse has writtenet la suite y avez-vous pensé??? l'épaisseur du budget c'est autre chose et cela est primordial...vo...eh bien tu vas nous aidé a gonfler l'epaisseur tu n'aurais pas une cagnote en suisse des fois.Bourg recherche de l'argent pour la pro d2 !!!!!
Votre avis ?
allezviolet01 has writtena priori non sauf si bourg fini 3 ou 4eme....Bourg finira 1er ou 2ème à mon avis
Votre avis ?
@bressansuisse.Tu as raison.Il va falloir que Bourg allonge la facture en cas de montée.Mais vous n en êtes pas là.Mais malgré la prudence,on peut déjà envisager la qualif.Après,au risque de me faire des ennemis,Bourg est l équipe au plus gros public,à la plus grosse envie,à la qualité de jeu sans équivalent dans sa poule.Alors,sans parler de montée,on peut espérer les voir en demi,non? :lol:
Votre avis ?
fan71 has writtendites moi votre jeu est toujours comme avant c a dir jeu d'avant et chandellesc'est vrai que vous à l'époque Thubert, vous faisiez bcp de jeu ....
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOui quand on monte en PRo D2 il y a une subvention TV qui est une répartition entre les clubs à égalité cela fait + 750 = 2.750 on est loin des 4 qui est le 15 e budget de Pro D2 actuel (source LNR ) donc beaucoup d'envie pour rester en Pro D2 , c'est bien d'avoir de l'ambition mais soyons prudent il faut savoir raison garder ....Monsieur Albaladejo écrivait il y a peu de temps " une montée c'est fait pour les supporters c'est bien.... ce qui est moins bien c'est la gestion au quotidien et les emmerdes récurrents avec une masse salariale , la DNACG omniprésente sachant que quand tu montes il faut constituer un fonds de garantie bloqué correspondant à 20 % de cette masse salariale ...." Messieurs les dirigeants à vos pochesbressansuisse has writtenet la suite y avez-vous pensé??? l'épaisseur du budget c'est autre chose et...eh bien tu vas nous aidé a gonfler l'epaisseur tu n'aurais pas une cagnote en suisse des fois.Bourg recherche de l'argent pour la pro d2 !!!!!
Votre avis ?
Ah ça c'est sûr, s'il n'y avait pas les supporters, la gestion des clubs serait plus tranquille. Merci Pierre pour cette élégante esquive digne de l'arène. ;)
Votre avis ?
darry cool has writtenje vois pas comment colomiers ne pourrait pas etre champion cette annéeun ptit tour à Sapiac ou à Verchère :lol:
Votre avis ?
Joyeux Noel les bourguistes. Demain chapon de Bourg vous allez vous gaver
Votre avis ?
Vu dimanche dernier dans le journal au stade: le SASP propose de prendre des parts de capital. Y a des RFistes qui ont sont déjà passés de supporters à supporters-actionnaires? Ça marche comment?
Votre avis ?
[size=24][color=indigo]JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
Je monte à Bourg ce dimanche pour un repas en famille!
Bon Noël à tous les UV, à tous les supporters du club historique de Bourg et à tous ceux et celles qui gardent comme moi le souvenir des disparus qui firent tant pour le rugby à Verchère. ;)
Votre avis ?
[img]http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2011/12/Pouletlatex.jpg[/img]
[b]En réponse à Kévin01[/b] " t'avais qu'à pas commencer
[b][size=24]BONNE ANNEE les BOURGUISTES[/size][/b] et la montée au bout
Votre avis ?
Gambistorti has written[b][size=24]BONNE ANNEE les BOURGUISTES[/size][/b] et la montée au boutc'est sympa Bonne Année à toi et à tous les seynistes et bonne saison à ton club de coeur.
Votre avis ?
Le président annonce la couleur, désormais plus de cachoterie, c'est la proD2 en point de mire!
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/25/monter-en-pro-d2-et-s-y-maintenir]http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/25/monter-en-pro-d2-et-s-y-maintenir[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe président annonce la couleur, désormais plus de cachoterie, c'est la proD2 en point de mire! [url...les enfoirés,impossible de lire les onfos sportives du progres sur internet tout a été cadenassé sinon s'abonner.un lecteur potentiel en moins. :mad:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenils vont quand même pas donner leur canard non plus!Rougekitache has writtenLe président annonce la couleur, désormais plus de cachoterie, c'est la proD...les enfoirés,impossible de lire les onfos sportives du progres sur internet tout a été cadenassé sinon s'abonner.un lecteur potentiel en moins. :mad:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe président annonce la couleur, désormais plus de cachoterie, c'est la proD2 en point de mire! [url...Plus quelques "amabilités" à lire entre les lignes au sujet de certains joueurs ou de leur influente famille ou au sujet de l'équipe dirigeante précédente, mais ça rassurez-vous c'est pareil dans tous les clubs, ça s'appelle le marquage du territoire et c'est une fonction essentielle d'un dirigeant qui dirige vraiment. Attention aux objectifs annoncés, ça suscite toujours des commentaires en cas d'échec...
Votre avis ?
Mais on ne peut que respecter ce président qui n'a pas les moyens de s'impliquer financièrement, mais qui a su créer une gestion rigoureuse tout en gardant autour de lui cette dynamique sportive qui fait de l'USB ce qu'elle est aujourd'hui. Nous sommes fiers de cette USB là, de ses joueurs, de ses dirigeants, même si tout cela ne doit pas être fastoche tous les jours.
Votre avis ?
mais que contient donc cet article du progres qu'il m'est impossible de lire ou de consulter sur internet ??? des révélations...des ambitions...des constatations?? qui peut m'en dire un peu plus...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmais que contient donc cet article du progres qu'il m'est impossible de lire ou de consulter sur int...une page entiére dans le progrés Au départ de la saison la qualif ; objectif aujourdh'ui la remontée en pro d2!!! L'éclairage Plus aucune dette ;tout a été remboursé !!! un partenariat avec le LOU ( si le Lou reste en top 14 et si l'USB accéde a la pro D2 ) voila en gros c'est ça :D ;)
Votre avis ?