dites moi votre jeu est toujours comme avant c a dir jeu d'avant et chandelles
Votre avis ?
Non. Plus d'avant juste des chandelles...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenNon. Plus d'avant juste des chandelles...Oui des chandelles, très hautes, pour que le ballon retombe avec du givre dessus, pour que les gonzes en face fassent tomber le ballon, et qu'on fasse que des mêlées....
Votre avis ?
colomiers - bourg en bresse en finale pourrait se jouer à châteaurenard ou jeffrey perkins retrouverai son jardin
Votre avis ?
Je croyais qu on pouvait pas rencontrer bourg en finale
Votre avis ?
a priori non sauf si bourg fini 3 ou 4eme....
Votre avis ?
Vous voulez pas finir 3 ou 4ème O:)
Votre avis ?
darry cool has writtencolomiers - bourg en bresse en finale pourrait se jouer à châteaurenard ou jeffrey perkins retrouver...faudra penser à faire construire d'ici là!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenla bodega prend toute la place : peut plus ! :lol:darry cool has writtencolomiers - bourg en bresse en finale pourrait se jouer à châteaurenard ou jef...faudra penser à faire construire d'ici là!
Votre avis ?
En toute logique Bourg, Montauban et Colomiers se rencontreront avant la finale. Dommage! Ce sont les poules 1 et 2 qui doivent rigoler...
Vu le calendrier plus favorable pour Montauban, je vois un Bourg-Colomiers en quart et un Montauban-Colomiers ou Bourg en demi.
Votre avis ?
daddybowl has writtenEn toute logique Bourg, Montauban et Colomiers se rencontreront avant la finale. Dommage! Ce sont le...je comprend pas du tout ses phases finales c est une logique :mad: !!!!!!!!
Votre avis ?
En tout cas celui des 3 qui sera en finale l'aura pas volée !
Votre avis ?
bah, l'ordre des phases finales on s'en fout, de toute façon il faut battre tout le monde pour aller plus haut, et ça on est capable. Donc faut s'y foutre! Epicétou!
Votre avis ?
Batou has writtenEn tout cas celui des 3 qui sera en finale l'aura pas volée !quoi qu'il arrive, tu voles rarement une place en finale il me semble !!!
Votre avis ?
darry cool has writtencolomiers - bourg en bresse en finale pourrait se jouer à châteaurenard ou jeffrey perkins retrouver...Ouais, ben, les gars, c'est sympa, mais, avant, y'a la phase retour, ou notre calendrier n'est pas forcemment favorable. Et même si on sort en bonne position, y'aura des mecs en face, qui eux, aussi, voudront aller le plus loin possible.... Alors, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !
Votre avis ?
Bourg à l équipe pour aller au bout.L USB a cette envie dans le combat,l amour du maillot et des supporters dignes du top 14.Comment n irait elle pas au bout?Sincèrement,si les joueurs ont cette motivation pour aborder les qualifs,qui est capable de contrarier cette machine hors mis Colomier?
Votre avis ?
rhone 69 has writtenBourg à l équipe pour aller au bout.L USB a cette envie dans le combat,l amour du maillot et des sup...[size=24]ouh la[/size] tu vas un peu vite en besogne;ou tu veux nous mettre toute la fédérale à dos? ;) il y a pleins d équipes capable d aller au bout;tyrosse ,colomiers,montauban;massy;lille;vannes limoges;et des outseaders tailler pour les phases finales;comme la seyne;dijon; montluçon;lavaur;et d autres..... 8)
Votre avis ?
soit à mi championnat : 1/8 valence agen 1/4 vannes 1/2 colomiers
Votre avis ?
je vois pas comment colomiers ne pourrait pas etre champion cette année
Votre avis ?
et la suite y avez-vous pensé??? l'épaisseur du budget c'est autre chose et cela est primordial...voulez-vous revivre la même intersaison qu'en 2009 avec un couperet direction F3...
la pro D2 avec un minimun de quatre millions de budget ok...sinon il ne faut pas y aller...des 2 millions actuels cela fait une belle épaisseur...
Votre avis ?