Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rc Massy Essonne 2011-2012

Bifle74 msgpm
Non! Malheureusement! Peu de réaction sur le recrutement d'Aristide Barraud, tout est bien calme par ici...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui et non ????????????, oui que vaut vraiment Barraud ????????????? Maintenant comment vas se derouler la prochaine saison ??????????? Dur d'etre encore devant peut etre moins de bonus offensif , mais bon on seras la cette hiver quand il fait bien froid au stade boire un bon vin chaud , et defendre nos couleurs , domage de ne pas etre monter car une occasion comme celle qu'ils ont eu ne se presente pas toute les saisons voir autre club . Bonne journée

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Aristide pur produit massycois très bonne recrue!!!

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Yep. Issu d'une génération plus "discrète" que les 87, Aristide est cependant un excellent joueur. Ce qu'il vaut...? très technique, c'est un bosseur, un joueur intelligent avec deux excellents pieds. Il a surtout préféré Massy a certains clubs du top 14 et de Pro D2.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Un tres gros avantage de jouer des pieds car cela est une denrée tres rare , car on peux trouver des angles de n'importe qu'elle position ou l'on se trouve et ne pas etre mis en difficulté par des montées rapide

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Petite question , ou est l'ancien de Massy qui etais a montpellier

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
:lol: avec la Selection géorgienne afin de préparer la coupe du monde

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
fanticmotor has writtenPetite question , ou est l'ancien de Massy qui étais a Montpellier
Tu parles de fabien vincent ( 3eme ou 2 eme ligne) ou victor maquaire ( 10 ou centre)??

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Ok il n'a plus de club , il est sur la liste des departs ,

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
victor maquaire après avoir été champion de france reichel est parti à l'USAP, il a d'ailleurs effectué un match avec l'équipe 1 contre agen. Bonne continuation à lui

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je parlais de George Chkhaidze qui est sans club ? bizarre pour se joueur de tres bon niveau .

Votre avis ?

alainR598 msgpm
fanticmotor has writtenJe parlais de George Chkhaidze qui est sans club ? bizarre pour se joueur de tres bon niveau .
Georgi aurait eu des contacts avec le club mais apparemment financièrement c'était pas jouable. Maintenant il ne faut jamais dire jamais.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
MASSY4EVER has writtenpour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi...
Putain de Braluche ! Tu ne pouvais rien faire comme les autres. Partir sans prévenir au milieu des vacances pour qu'on ne puisse même pas t'accompagner pour le dernier trajet et qu'on découvre cette triste nouvelle au retour à la maison... Quand je pense qu'international junior de handball, Marco s'est inscrit au rugby car sa mère trouvait le hand trop brutal. Après un début de carrière en n°6, il a poussé un bon moment en n°5 et, parole de talonneur, quand son bras droit fusait, il aurait bien pu crever encore quelques filets. Quelques premières lignes d'en face doivent probablement s'en souvenir encore... Après ses saisons à Clamart, il est venu une année à Massy, le temps qu'on découvre sa puissance... de frappe, et il a refait une année à Clamart avant de finir sa carrière à Massy. Je m'en souviens car mon premier match en une du RCM c'était le début de saison à Clamart, l'année où il y était reparti, et je savais donc exactement quel bras en face je devais regarder sous les mêlées. Je n'en menais pas large... Au revoir Marco, on ne t'oubliera pas.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bifle has writtenNon! Malheureusement! Peu de réaction sur le recrutement d'Aristide Barraud, tout est bien calme par...
Le retour d'Aristide au club c'est la très bonne nouvelle du retour des vacances. Grégory Coudol et Elison Raza, Benoît Bonetti et Aristide Barraud, deux charnières 100% massicoises, performantes et à très fort potentiel, quel pied pour animer le jeu que nous mitonne le staff!

Votre avis ?

youls253 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Bifle has writtenNon! Malheureusement! Peu de réaction sur le recrutement d'Aristide Barraud, tout e...
Le retour d'Aristide au club c'est la très bonne nouvelle du retour des vacances. Grégory Coudol et Elison Raza, Benoît Bonetti et Aristide Barraud, deux charnières 100% massicoises, performantes et à très fort potentiel, quel pied pour animer le jeu que nous mitonne le staff!
sommes nous certains de ce recrutement ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
pareil........ pensées pour Mr MARCO!..........
Massy-pas les autres... has written
MASSY4EVER has writtenpour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers ...
Putain de Braluche ! Tu ne pouvais rien faire comme les autres. Partir sans prévenir au milieu des vacances pour qu'on ne puisse même pas t'accompagner pour le dernier trajet et qu'on découvre cette triste nouvelle au retour à la maison... Quand je pense qu'international junior de handball, Marco s'est inscrit au rugby car sa mère trouvait le hand trop brutal. Après un début de carrière en n°6, il a poussé un bon moment en n°5 et, parole de talonneur, quand son bras droit fusait, il aurait bien pu crever encore quelques filets. Quelques premières lignes d'en face doivent probablement s'en souvenir encore... Après ses saisons à Clamart, il est venu une année à Massy, le temps qu'on découvre sa puissance... de frappe, et il a refait une année à Clamart avant de finir sa carrière à Massy. Je m'en souviens car mon premier match en une du RCM c'était le début de saison à Clamart, l'année où il y était reparti, et je savais donc exactement quel bras en face je devais regarder sous les mêlées. Je n'en menais pas large... Au revoir Marco, on ne t'oubliera pas.

Votre avis ?

fredo105 msgpm
youls has writtensommes nous certains de ce recrutement ?
Oui c'est officiel. Il sera à l'entraînement lundi.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonsoir, pour avoir échangé avec ari il y a peu, je sais qu'il était ravi à l'idée de pouvoir revetir notre maillot! ceci était peu avant la défaite contre périgueux, donc, connaissant les données depuis, cela prouve , si besoin en était, que c'est un bon gamin! nous l'avons eu en minimes et ce petit est tout ce qu'il y a de bien élevé. parès, le joueur, on le connait suffisamment, gros bosseur, un peu fébrile à l'époque mais depuis, le temps a du faire son oeuvre!! et hop!!, encore un pur produit au bercail
fredo has written
youls has written sommes nous certains de ce recrutement ?
Oui c'est officiel. Il sera à l'entraînement lundi.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Les gars pourriez vous remplir le topic "tableau transfert poule 1", ça serait sympa ;)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Quelqu un connait le devenir de notre petit grand ecossais ? et notre site rcme sera t-il un jour digne d un grand club cf Lille,Montauban,Bourg, Macon etc... ou les infos fusent et sont diffusées. Toutes ses dernieres infos sur notre forum ne sont pas reprises sur le site officiel d ou beaucoup d interrogations sur la véracité sur l annonce des dernieres recrues.

Votre avis ?

Login / Sign up