barajo has writtenEst ce que des stages sont prévus pour la préparation ?oui enfin 1 en tout cas
Votre avis ?
youls has writtenA Clermont-Ferrand comme l'an passé ?barajo has writtenEst ce que des stages sont prévus pour la préparation ?oui enfin 1 en tout cas
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenNon à Soustonyouls has writtenA Clermont-Ferrand comme l'an passé ?barajo has writtenEst ce que des stages sont prévus pour la préparation ?oui enfin 1 en tout cas
Votre avis ?
Muchedent has writtenAh bien c'est un bon moyen pour intégré les recrues et se préparer comme il se doit pour cette saisonRugby 1205 has writtenNon à Soustonyouls has written oui enfin 1 en tout casA Clermont-Ferrand comme l'an passé ?
Votre avis ?
je mets une piéce sur Dufresnois moi cette année ! ;)
Votre avis ?
20 centimes?
Votre avis ?
Non une grosse piéce Jeannot !! :cool:
Votre avis ?
Le recrutement est-il terminé pour cette saison ????
Votre avis ?
Reprise le 8 août :cool: des matchs de préparation prévu? ;) :Bonne fin de vacances à toute l'équipe :cool:
Votre avis ?
Dans la rubrique [u]Joueurs en Fédérale 1[/u]: (en retard sur Victor LABAT qui n'est plus à Massy)
[url=http://www.stade.fr/club/centredeformation/]http://www.stade.fr/club/centredeformation/[/url] ;)
C'est une (très) bonne nouvelle pour le RCME...
Votre avis ?
Es tu sur que ce soit officiel?
Votre avis ?
Oui Kunfry... c'est officiel. Je me suis d'ailleurs fait un plaisir d'inaugurer mon inscription sur Rugby Fed avec cette officiellement bonne nouvelle.
Votre avis ?
Si on lit bien sur ce site du SF ari baraud aussi aurait signé à massy???
Votre avis ?
Qu est ce que ca vaut?
Votre avis ?
Barraud est polyvalent, 9 ou 10. Il est parti de Massy après un titre de champion de France cadet direction le stade français ou il a joué en espoir. Il a peu de feuille de match en 1 malgré son intégration dans le groupe pro.
Excellent buteur, il a été sélectionné à plusieurs reprises en équipe de France junior. J'avais d'ailleurs eu l'occasion de le voir lors d'un match du tournoi retransmis à la TV contre l’Irlande, il avait été énorme.
Bonne opération pour Massy car c'est un jeune joueur qui aurait pu encore s'épanouir dans un autre club du top 14 et donc aussi de Pro D2.
Une très bonne nouvelle aussi pour la future concurrence concernant la charnière. Concurrence de très très bon niveau et surtout....entre joueurs formés à MASSY!
Votre avis ?
Quelqu'un connait la reprise de la B???
Votre avis ?
chocapik has writtenQuelqu'un connait la reprise de la B???Le 8 août pour ceux qui peuvent apparemment.
Votre avis ?
Cela fait 11 semaines de preparation environ ???????????? Vivement le debut de la saison et qu'elle nous donne de l'emotion et du jeu
Votre avis ?
Landon Carter has writtenMerci pour l'info!! toujours pas de nom au niveau de l'entraineur?chocapik has writtenQuelqu'un connait la reprise de la B???Le 8 août pour ceux qui peuvent apparemment.
Votre avis ?
Supporters Massicois, êtes-vous tous en vacances?
Votre avis ?