MASSY4EVER has writtenpour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi...Qu'il repose en paix ... :( 8.(
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenQuelqu'un pourrait la reprise est programmé a quand pour les séniors ?Il me semble que la 1ère reprend le 8 aout
Votre avis ?
Lachonch has writtenDes matchs amicaux sont-ils prévus ?Rugby 1205 has writtenQuelqu'un pourrait la reprise est programmé a quand pour les séniors ?Il me semble que la 1ère reprend le 8 aout
Votre avis ?
Oui , contre le Cap !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , contre le Cap !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Pour vous battre encore ?? :p non merci concentrez vous sur votre saison en Pro D 2 :cool:
Votre avis ?
[i]Pour vous battre encore ?? non merci concentrez vous sur votre saison en Pro D 2 [/i]
Erreur c'est Massy qu'a perdu, c'est le CAP qu'est en D2 !
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenpour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers en ce jour. Après titi...putain de cancer est ce que vous connaissez la date de l'enterrement ? je suis un ancien joueur de clamart quand marco entrainait les juniors de clamart (année 85 OU 86) condoléances pour sa famille
Votre avis ?
sijavésu has written14h30 à Ste Geneviève des Bois jeudi 21 juillet, je pense qu'il y aura une actualité sur le site du club pour plus de précisions.MASSY4EVER has writtenpour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est décédé de deux cancers ...putain de cancer est ce que vous connaissez la date de l'enterrement ? je suis un ancien joueur de clamart quand marco entrainait les juniors de clamart (année 85 OU 86) condoléances pour sa famille
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenAh , humour quand tu nous tiens .... ]:Dzarguelou has writtenOui , contre le Cap !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:Pour vous battre encore ?? :p non merci concentrez vous sur votre saison en Pro D 2 :cool:
Votre avis ?
puce has writtenmerci pour l'infosijavésu has written14h30 à Ste Geneviève des Bois jeudi 21 juillet, je pense qu'il y aura une actualité sur le site du club pour plus de précisions.MASSY4EVER has writtenpour les anciens du RCM, carnet noir: Marc Bralant est déc...putain de cancer est ce que vous connaissez la date de l'enterrement ? je suis un ancien joueur de clamart quand marco entrainait les juniors de clamart (année 85 OU 86) condoléances pour sa famille
Votre avis ?
est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'encadrement pour la réserver, les reichels et les crabos.
On m'a parlé d'autogestion en réserve, de guillaume payen en reichel et ivan dury en crabos mais je ne suis sur de rien.
Votre avis ?
la paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabos
Votre avis ?
shimizu has writtenla paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabosHugues Mercier, Gilles Ulrich et Julien Poujades chez les Alamercery et Morgan Champagne, Frank Leclerc chez les Gaudermen
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenJulien Poujades avec les Teulieres.shimizu has writtenla paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabosHugues Mercier, Gilles Ulrich et Julien Poujades chez les Alamercery et Morgan Champagne, Frank Leclerc chez les Gaudermen
Votre avis ?
PAKITO has writtenOui mais il va aidé Gilles pour la mêlée apparemment avec les Alamercery et oui il s'occupera aussi des TeulièresRugby 1205 has writtenJulien Poujades avec les Teulieres.shimizu has writtenla paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabosHugues Mercier, Gilles Ulrich et Julien Poujades chez les Alamercery et Morgan Champagne, Frank Leclerc chez les Gaudermen
Votre avis ?
Merci pour ces infos et pour la réserve des infos?
Votre avis ?
Sébastien Rigaud et Mickaël Moulé pour la réserve.
Votre avis ?
shimizu has writtenla paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabosC'est qui dudu et fior ?
Votre avis ?
doublemetre has writtendudu: ivan dury ancien joueur de massy et alain fior qui intervenait au pôle france à marcoussis.shimizu has writtenla paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabosC'est qui dudu et fior ?
Votre avis ?
Landon Carter has writtença doit être pas mal à mon avis . Pour la première à quand la reprise OFFICIEL . Tous les clubs de "haut standing" de Fed1 reprennent aujourd'hui...doublemetre has writtendudu: ivan dury ancien joueur de massy et alain fior qui intervenait au pôle france à marcoussis.shimizu has writtenla paille douchet en reichel, dudu et fior chez les crabosC'est qui dudu et fior ?
Votre avis ?