début aout pour la première
Votre avis ?
Landon Carter has writtendébut aout pour la premièreN'est-ce pas trop tard pour se préparé ?? Quand je vois des équipes ambitieuse comme Dijon qui commence aujourd'hui et auront une préparation excellente ça serait mieux de reprendre dès la mi-juillet ..
Votre avis ?
ils ont quand meme fini le 19 juin, un peu de repos doit pas faire de mal.
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenIl s'est passé quoi l'année dernière ??? Un super groupe, un début de championnat sur les chapeaux de roues et puis un flop .... Quand on voit que Montferrand est vice Champion de France.... que Massy bat à Massy, et contre qui Massy perd de 3 points à Monferrand !!!Landon Carter has writtença doit être pas mal à mon avis . Pour la première à quand la reprise OFFICIEL . Tous les clubs de "haut standing" de Fed1 reprennent aujourd'hui...doublemetre has written C'est qui dudu et fior ?dudu: ivan dury ancien joueur de massy et alain fior qui intervenait au pôle france à marcoussis.
Votre avis ?
doublemetre has writtenOu veux-tu en venir ??Rugby 1205 has writtenIl s'est passé quoi l'année dernière ??? Un super groupe, un début de championnat sur les chapeaux de roues et puis un flop .... Quand on voit que Montferrand est vice Champion de France.... que Massy bat à Massy, et contre qui Massy perd de 3 points à Monferrand !!!Landon Carter has written dudu: ivan dury ancien joueur de massy et alain fior...ça doit être pas mal à mon avis . Pour la première à quand la reprise OFFICIEL . Tous les clubs de "haut standing" de Fed1 reprennent aujourd'hui...
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenMais que deviens Seb Zamia? Pourtant il a fait du super boulot ces deux dernières années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!doublemetre has writtenOu veux-tu en venir ??Rugby 1205 has written ça doit être pas mal à mon avis . Pour la première à q...Il s'est passé quoi l'année dernière ??? Un super groupe, un début de championnat sur les chapeaux de roues et puis un flop .... Quand on voit que Montferrand est vice Champion de France.... que Massy bat à Massy, et contre qui Massy perd de 3 points à Monferrand !!!
Votre avis ?
Profete has writtenAh oui Seb !! Que deviens t-il ??Rugby 1205 has writtenMais que deviens Seb Zamia? Pourtant il a fait du super boulot ces deux dernières années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!doublemetre has written Il s'est passé quoi l'année dernière ??? Un super grou...Ou veux-tu en venir ??
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenJe veux en venir nulle part, c'était une simple question... Battre le vice champion de France chez soi et ne perdre que de 3 points chez eux, et ne finir que 5ème de la poule, c'est pas logique. Sans compter les victoires contre le SF, Bourgoin ... En debut de saison, avec le groupe que vous aviez, beaucoup vous voyaient aller très loin. En tout cas de vous qualifier. D'où ma question ....doublemetre has writtenOu veux-tu en venir ??Rugby 1205 has written ça doit être pas mal à mon avis . Pour la première à q...Il s'est passé quoi l'année dernière ??? Un super groupe, un début de championnat sur les chapeaux de roues et puis un flop .... Quand on voit que Montferrand est vice Champion de France.... que Massy bat à Massy, et contre qui Massy perd de 3 points à Monferrand !!!
Votre avis ?
Une pensée pour notre Branluche national qui vient de nous quitter. :(
Votre avis ?
fredo has writtenJe constate que l'activité sur le post de Massy bat son plein, ce qui est plutôt bon signe. Pour ma ...Bonjour Avant tout merci pour cette longue explication. Je reviens toutefois vers vous afin de vous exposer un sujet qui pourrait etre etudier au sein des instances dirigeantes. l an dernier au cours de discutions dans nos cheres tribunes il s est avéré que certains supporter si fier et plein d espoir en l avenir sportif de notre club on developpé l eventuelle idee d une participation financiere plus consequente via leur abonnement.On le sait l argent est un nerf essentiel.Notre cher club a al particularite d etre a la fois sasp et association de ce fait tout don a l association engendre un credit d impot de 66% .de ce fait un don de 500 euros ouvre un credit d impot de 330 euros. ainsi l octroi d une carte abonnement reviendrait a 170 euros. pour 400 euros 136. pour 300, 102. En revanche à la sasp de trouver des prestations afin de remonter l argent. je n ai rien inventer Bourgoin l a fait cette année.
Votre avis ?
ANAEMM has writtenOui mais tu vois ou la situation financière de Bourgoin les a mené ...fredo has writtenJe constate que l'activité sur le post de Massy bat son plein, ce qui est plutôt bo...Bonjour Avant tout merci pour cette longue explication. Je reviens toutefois vers vous afin de vous exposer un sujet qui pourrait etre etudier au sein des instances dirigeantes. l an dernier au cours de discutions dans nos cheres tribunes il s est avéré que certains supporter si fier et plein d espoir en l avenir sportif de notre club on developpé l eventuelle idee d une participation financiere plus consequente via leur abonnement.On le sait l argent est un nerf essentiel.Notre cher club a al particularite d etre a la fois sasp et association de ce fait tout don a l association engendre un credit d impot de 66% .de ce fait un don de 500 euros ouvre un credit d impot de 330 euros. ainsi l octroi d une carte abonnement reviendrait a 170 euros. pour 400 euros 136. pour 300, 102. En revanche à la sasp de trouver des prestations afin de remonter l argent. je n ai rien inventer Bourgoin l a fait cette année.
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenBonjour tous , les entraineurs de nos joueurs on peux etre donner une preparation a tous afin d'arriver avec un peu de physique je pense que les joueurs sont assez grand et responsable pour faire une petite preparation seul ????????????Landon Carter has writtendébut aout pour la premièreN'est-ce pas trop tard pour se préparé ?? Quand je vois des équipes ambitieuse comme Dijon qui commence aujourd'hui et auront une préparation excellente ça serait mieux de reprendre dès la mi-juillet ..
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOui pas de soucis sur ce point là . Ce n'est pas un reproche mais une simple interrogation parce que je vois dans les autres post de RF que les groupes séniors des grosses écuries de F1 reprennait le chemin de l'entrainement hier soir .. Voilà tout en aucun cas j'ai fais un reproche O:)Rugby 1205 has writtenBonjour tous , les entraineurs de nos joueurs on peux etre donner une preparation a tous afin d'arriver avec un peu de physique je pense que les joueurs sont assez grand et responsable pour faire une petite preparation seul ????????????Landon Carter has writtendébut aout pour la premièreN'est-ce pas trop tard pour se préparé ?? Quand je vois des équipes ambitieuse comme Dijon qui commence aujourd'hui et auront une préparation excellente ça serait mieux de reprendre dès la mi-juillet ..
Votre avis ?
J'ai hate de voir un massy -dijon cette année..
Votre avis ?
super38 has writtenJ'ai hate de voir un massy -dijon cette année..ça risque d'être un énorme match .. :D
Votre avis ?
c'est sur ;)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/07/20/sur-la-ligne-de-depart[/url]
Votre avis ?
De toute façon Massy aura 18 énormes matchs à faire en poule, car se sera l'équipe à battre.
Votre avis ?
barajo has writtenils ont quand meme fini le 19 juin, un peu de repos doit pas faire de mal.Je vais dans le même sens. De la fin septembre 2010 au 19 juin 2011, 22 matches de poule + 6 matches de phase finale ... pas mal, non ? Reprise le 8 août, premier match de poule le 25 septembre. Ca doit pouvoir se gérer.
Votre avis ?
L'année dernière le groupe a repris a cette date pour débuter le championnat plutôt.(vers le 19 sept).le groupe aura juste une bonne prepa physique a faire.en ce qui concerne les automatismes le groupe connait peu de changement donc a déjà gagne en temps de ce cote la.il connaisse déjà les volonté tactique qui sont le jeu sans restriction qui nous fait tant de bien.
Votre avis ?
Est ce que des stages sont prévus pour la préparation ?
Votre avis ?