Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

ANAEMM608 msgpm
Certains d'entre nous se sont plaint de ne pas avoir de chance. Ce samedi ce serait bien d'en avoir du ...:)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Samys has written
Rugbiere has writtenJe suis fier de nos joueurs même après cette défaite , ils s’améliorent au fils ...
Bonjour à tous Tout à fait d'accord avec toi. L'équipe monte en puissance. Cependant il ne faut pas oublier que le mieux dont tu parles depuis 2 matchs, c'est peut être parce que c'est joué à la maison. Maintenant ce qui serait bien c'est de pouvoir s'exporter. Ils ne doivent plus avoir de complexes et jouer les matchs à fond aussi bien à la maison qu'ailleurs.
Sauf que ... seul le résultat compte.

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
ANAEMM has writtenSauf que ... seul le résultat compte.
C'est bien ce que je dis... ca va payer Vous pensiez que l'on allait arriver en ProD2 avec nos 6 ou 7 recrues et tout casser ? Il nous reste 2/3 du championnat si la montée en puissance reste proportionnelle et bien ca le fera..... n’a t’on pas fait la même chose l’année passée et celle d’avant ? Rappelez vous les débuts de saison, puis l’équipe qui au fur et a mesure allait gagner a l’extérieur... Allez Massy !

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
C'est vrai qu'on peut tout reprocher aux joueurs sauf de mouiller le maillot, et rien que pour ça, même dans le froid ou sous la pluie, on sera là pour les encourager.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
moscone west2 has writtenC'est vrai qu'on peut tout reprocher aux joueurs sauf de mouiller le maillot, et rien que pour ça, m...
surtout sous la pluie!!!

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
ANAEMM has writtenCertains d'entre nous se sont plaint de ne pas avoir de chance ce samedi ce serait bien d'en avoir d...
PAU hahahaha!!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Rugbiere has writtenJe suis fier de nos joueurs même après cette défaite , ils s’améliorent au fils de matchs Sincèremen...
Tout à fait d'accord avec toi. Je me tue à le dire. La ProD2 est largement supérieure à la F1 sur TOUS les aspects du jeu. A chaque match l'équipe a progressé sur certains points mais il reste des lacunes qui seront bientôt comblées. [oui le plus tôt serait le mieux, pas la peine de me hurler dans les oreilles ;) ]. PS: Pour un message comme ça tu as droit à toutes les fautes [b]LOL[/b] [b][color=#4a6eff]ALLER [/color]MAAASSY[/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
on espère un résultat a PAU même un petit point serais déjà très bien alors les bleus a vous de montrer que vous n’êtes pas votre place faite nous un grand plaisir

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Le groupe retenu pour se déplacement difficile : Rameau, Strain, Ashvetia, Sagario, Saby, Tadjer, Hikila, Sako, Delarue, Sutiashvili, Maleville, Clarke, Adamou, Dibel, Coudol, Mendes, Bonetti, Rougé, Ratinaud, Rodrigues, Vakaloa, Malavard, Girard. À noter que Meité, Desassis, DiMmrtino, Champagne et Johnston sont blessés. Source: site du club Allez courage Massy !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.section-paloise.com/news.php?id=1215[/url] A noter la presence de Tardy passé par Massy

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j10-david-aucagne-pau-un-bilan-moyen-29-10-2012-3-21-15265,15265.html[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pau - Massy Voir le face–à–face Pau est bien la preuve que rien n’est encore gagné en haut du classement. En deux semaines, les hommes de la Section sont passés de la troisième à la huitième place. Chaque point compte : que ce soient ceux de la victoire ou simplement des bonus défensifs, un simple point peut faire la différence. Six équipes en effet se tiennent en deux points entre la quatrième et la neuvième place. Les béarnais sont conscients de la chose et les deux points de bonus défensifs glanés à Dax et Brive en attestent. A domicile et contre un promu, malgré sa ténacité, Pau voudra faire carton plein pour rattraper son court retard au classement. Massy s’incline mais Massy pose des problèmes certains à ses adversaires. A la maison, ce sont Oyonnax et Tarbes qui ont doutés avant finalement de s’imposer. Pas de victoire encore à l’extérieur pour les Massicois, actuels derniers de PRO D2, mais comme pour les leaders, le moindre point pourra changer la donne. A deux points du premier relégable le Pays d’Aix, et à seulement cinq points de Colomiers onzième, Massy n’est pas décroché.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
lr91 has writtenPau - Massy Voir le face–à–face Pau est bien la preuve que rien n’est encore gagné en haut du classe...
Bonjour amis Massicois, :) Juste une remarque, les Palois sont peut-être 8èm au général, mais au CB ils sont 2èm avec 12 pts... Méfiat ! : [url]http://www.rugbynational.fr/?page=prod2&poule=1&rub=results&jour=100[/url] Bon match ... :) Et allez le TPR ! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arnaud anguera has written
lr91 has writtenPau - Massy Voir le face–à–face Pau est bien la preuve que rien n’est encore gagné e...
Bonjour amis Massicois, :) Juste une remarque, les Palois sont peut-être 8èm au général, mais au CB ils sont 2èm avec 12 pts... Méfiat ! : [url]http://www.rugbynational.fr/?page=prod2&poule=1&rub=results&jour=100[/url] Bon match ... :) Et allez le TPR ! ;)
12 au cb c'a veut dire qu'ils se déplacent trés bien ;)

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Et Denoyelle ???

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
y a t'-il une radio qui retransmet Pau-Massy?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bonjour a tous , bon j’espère que l'on vas pas prendre prendre 40 points si nos joueurs pouvaient nous faire un petit coup avant la fin de ce bloc ce serait bien pour eux déjà nous avons tous été malheureux samedi dernier de voir cette fin de match en queue de poisson car il y avait vraiment la place pour la gagne

Votre avis ?

lr911979 msgpm
juste un petit BD SVP !!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
l'équipe de depart: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pau-massy_mtc530490/live.shtml[/url] Je ne comprends pas...encore une fois l'équipe et remaniée avec coudol,Maleville,Malavard sur le banc. Va t'on vraiment à l'exterieur pour faire un resultat? J'espère que les nouveaux me feront mentir et que je n'aurais qu'à faire mes plus plates excuses mais mettre Mendes,Girard d'entrée de jeu alors qu'il n'ont pratiquement pas joué je doute...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has writtenl'équipe de depart: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pau-massy_mtc530490/live.sht...
Moi non plus je plus rien mais bon je ne suis pas entraîneur donc match a nos joueurs

Votre avis ?

Login / Sign up