Live radio : la voix du Béarn
[url]http://www.radio-voixdubearn.info/9.html[/url]
Bon match à tous et ALLEZ MASSY!!
Votre avis ?
Et aussi sur France bleu béarn
Votre avis ?
25-3 pour Pau aux alentours de la 60eme
Votre avis ?
aie aie aie !!! ça sent le chaud !!!
Votre avis ?
la démission a sonnée il faut se faire une raison la grenouille massicoise n est pas invitée au pays des boeufs de pro d2.la saison va etre souffrance comment allons nous en sortir?
Votre avis ?
ces quoi le resultat merci
Votre avis ?
lr91 has writtenl'équipe de depart: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pau-massy_mtc530490/live.sht...c'est vrai quoi !!! A quand une vraie équipe autour de l'indiscutable Jordi ? :D :D :D
Votre avis ?
37 à 8 pour Pau... Là de toute façon il faut attendre décembre en espérant que Colomiers ne fasse pas une perf contre Auch... en Décembre et Janvier on joue tout le bas de tableau et il faudra pendre des binus quelques part c'est ça qui nous fais mal colomiers mange les bonus ... si on est trop loin fin janvier c'est déjà fini... et si on est encore dans le coup fin janvier il faudra faire de grosse perf battre auch à la maison puis à l'extérieur faire une perf à Aix, Béziers puis à Colomiers... allezzzzz masssssssssssssssssy
Votre avis ?
GIJOU11 has writtenJe n ai jamais pretendu qu il etait indiscutable mais si ca te plait a le croire je ne vais pas rentrer dans la polemique. J'aurais bien pu rester caché derriere se pseudo et faire son apologie. Je me doutais bien qu'un jour on me ferai se reproche d'être juge et partie mais je l'assume complètement. Sous pretexte que je suis son père, je ne devrais pas donner mon avis ? Ai-je déjà critiqué Dimartino,Johnston,Champagne,Ratineau ? J'essaye de rester objectif et tu peux me croire j'aurais préféré gagner contre Tarbes qu'il marque un essai. Maintenant pour la defaite contre Pau elle était prévisible mais au-delà du résultat s'est l'image que renvoie notre équipe et maintenant toutes les équipes ne jouent plus simplement pour gagner mais prendre le BO. Moralement prendre 40 points à chaque match à l'exterieur ça doit être très dur pour les joueurs et cette semaine de repos va leur faire du bien.lr91 has writtenl'équipe de depart: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pau-massy_mt...c'est vrai quoi !!! A quand une vraie équipe autour de l'indiscutable Jordi ? :D :D :D
Votre avis ?
On prend encore 40 points ???????????
Que faut il faire ??????????????
Les entraîneurs ont ils les réponses pour nous sortir de cette situation ????????????????,
Oui mais on attend les réponses sur le terrain
Votre avis ?
la vidéo du match
[url]http://www.lnr.fr/video-pau-massy-37-8-j10-saison-2012-2013,2397.html[/url]
Votre avis ?
Ce qui est regrettable ces que tous les samedis ont prend entre 30 et 40 points même a Massy pour moi l’équipe tourne de trop ou certain de nos joueurs ne sont pas au niveau ce qui ne les empêche pas de mouillé le maillot .Qu'elle solution ,,,,,, nos entraîneurs doivent ce faire des noeuds dans le cerveau
Votre avis ?
lr91 has writtenTu as bien raison de ne pas entrer dans la polémique car il n'y en a pas, d'autant moins que c'est bien NATUREL de supporter son fils, surtout quand il est un des rares à pouvoir franchir de temps en temps le rideau défensif. Je voulais juste te "taquiner" un peu, car parfois le forum tournait à une "petite conversation entre amis de Jordi". :D :D Pour les chances de l'équipe de s'en sortir, elles résident exclusivement dans la capacité collective à y croire et à rester solidaires. Il est vrai que les performances à l'extérieur deviennent préoccupantes et que la recherche systématique par les locaux du Bonus Offensif (au moins pour les équipes ambitieuses, et il y en a bien 8 à 10 pour l'instant) complique, voire interdit, la conquête par MASSY du Bonus Défensif. A PAU, sur les quelques images et les commentaires en direct de la radio locale, on a vraiment l'impression que c'était un match à sens unique. Un tel écart entre les performances à domicile et à l'extérieur est surprenant. Périgueux, l'an dernier, ne prenait pas autant de corrections. Il ont fini à "seulement" -197 de goal-average, alors que MASSY est déjà à -127 et qu'il faudra aller à LYON, OYONNAX etc... A "rencontres à XV", Jeff DUBOIS parlait de confiance à acquérir pour les joueurs : il a raison, mais seul un déclic au niveau des résultats (qui aurait pu être la victoire contre TARBES) apportera ce début de confiance. Donc, pour l'instant, pas d'autre solution que le travail. Pour les compositions d'équipe, il semble se dégager une 1ère ligne type, qui fait ses preuves en mêlée ; ensuite MEITE, COUDOL et VAKAOLA sont a priori incontournables (mais ne peuvent pas faire 30 matches, la preuve MEITE est blessé); pour le reste, je pense que les roulements n'affaiblissent pas le rendement, à condition qu'ils soient expliqués par les coaches et compris par les joueurs (surtout pas reçus comme des sanctions, puisqu'il s'agit d'acquérir...de la confiance). Bien sûr, il faut tenir compte de la forme physique et morale des uns et des autres, comme au poste de 1/2 d'ouverture en ce moment.GIJOU11 has writtenJe n ai jamais pretendu qu il etait indiscutable mais si ca te plait a le croire je ne vais pas rentrer dans la polemique. J'aurais bien pu rester caché derriere se pseudo et faire son apologie. Je me doutais bien qu'un jour on me ferai se reproche d'être juge et partie mais je l'assume complètement. Sous pretexte que je suis son père, je ne devrais pas donner mon avis ? Ai-je déjà critiqué Dimartino,Johnston,Champagne,Ratineau ? J'essaye de rester objectif et tu peux me croire j'aurais préféré gagner contre Tarbes qu'il marque un essai. Maintenant pour la defaite contre Pau elle était prévisible mais au-delà du résultat s'est l'image que renvoie notre équipe et maintenant toutes les équipes ne jouent plus simplement pour gagner mais prendre le BO. Moralement prendre 40 points à chaque match à l'exterieur ça doit être très dur pour les joueurs et cette semaine de repos va leur faire du bien.lr91 has writtenl'équipe de depart: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/201...c'est vrai quoi !!! A quand une vraie équipe autour de l'indiscutable Jordi ? :D :D :D
Votre avis ?
Gijou11 comment ne pas être d'accord avec toi ? effectivement les perf à l'extérieur posent questions...mais putain c long pour acquérir cette foutue confiance !!!! pourvu qu'elle n'arrive pas trop tard !!!
Votre avis ?
A la vue des résultats depuis le début de saison, j'ai malheureusement peur que MASSY ne puisse plus être en PROD2 la saison prochaine car l'équipe n'a pas le niveau de cette catégorie.
Votre avis ?
lr91 has writtenla vidéo du match [url]http://www.lnr.fr/video-pau-massy-37-8-j10-saison-2012-2013,2397.html[/url]bonjour je ne suis ni même un ami de Jordi.Seulement un spectateur assidu des tribunes sans compétances mais avec des avis et franchement sans aucune discution Jordi DOIT faire parti du quinze de départ. A titre personnel son tempéramment m'améne souvent a le rapprocher de Fritz,et celui-ci aussi on l'aime ou on le conteste.
Votre avis ?
et oui comme déjà exprimé plus haut encore trente point d'écart.
Au regard du classement et des derniers résultats,dans ce mini championnat qui se profile et où oh surprise Colomiers se détache,nous sommes dernier,juste devant nous Bézier et Aix tous deux défaits chez nous,à priori et logiquement sur les matchs retours et au regard de nos performances à l'extérieur l'écart est à priori extensible.
Au regard de la finale de F1, il m'était apparu que notre vainqueur déployait un jeu égal au notre et que la décision finale ne s'est tenu qu' à une passe de trop plutôt qu'un plongeon dans l'en but.
Par quel magie en si peu de temps ont-ils pu eux élever leur jeu ?
une idée peut être les feuilles de match qui se ressemblent.
La défaite de Pau en soit n'est pas catastrophique si elle a permis aux titulaires du jour de s'aguerir,aux titulaires absents de se reposer ou se soigner et à notre Staff d'ouvrir les yeux.
Peux être sommes nous pas au niveau de la pro D2, dans ce cas il serait temps d'en prendre conscience plutôt que de trouver mille excuses, à part ce week end, à nos défaites.
Le niveau de pro D2 se mérite,au delà des rencontres sur le prés. L'ile de France est elle terre de rugby de haut niveau et l'essonne fertile de spectateurs et de sponsors car les exemples nous montrent qu 'au delà de l'amour les encouragements et l'argent sont ce que l'eau et la farine sont au pain.
Votre avis ?
Colomiers a l'expérience de la Pro D2, a recruté un peu plus tôt que nous ce qui fait la différence dans les résultat. Ceci n'est que mon avis et mon impression.
Il est vrai qu'après 1/3 du championnat je doute un peu même si Aix, Béziers et Narbonne ont autant de difficultées que nous pour gagner mais ils glanent plus de bonus que nous.
Mais je serai toujours là pour soutenir les joueurs, le staff et le club car j'y crois ;)
Votre avis ?
Nous ne sommes pas encore distancé d'Aix à 2pts,de Béziers à 4pts et Narbonne à 5pts donc il y a encore de l'espoir mais on doit quand même aller chez eux pour les matchs retour.
Comment peut-on exister à la maison contre Albi,Oyonnax,Tarbes et être aussi désastreux à l'extérieur?
On enchaine à la maison La Rochelle qui vient de battre Aix chez eux et le LOU à la recherche de points pour refaire leur retard sur Oyonnax puis 2 deplacements à Aurillac et Narbonne ou il faudrait ramener au moins 2 BD .Ensuite un match à domicile contre Colomiers qui est à notre portée et pour finir un match à Aix un de nos concurrent direct pour le maintien.
Jeff et Viktor vont-ils changer leur fusil d'épaule et resserer le groupe ?
Continuer dans la même optique de garder tout le monde concerné et faire des turnovers incessant ?
Une semaine en forme de casse-tête pour nos coachs.
Moi j'y crois encore car pour moi il y a 3 groupe dans cette Pro D2 :
Ceux qui vont se battre pour la montée:
Oyonnax,Lyon,Brive,Pau,La Rochelle
Ceux qui seront milieu de Tableau:
Tarbes,Aurillac,Albi,Carcassonne,Auch,Dax,Colomiers
Ceux qui joueront le maintien:
Narbonne,Béziers,Aix,Massy
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
A coeur vaillant rien d'impossible
...
Votre avis ?
ANAEMM has writtenMerci pour la comparaison mais dommage qu'il n'est pas son niveau ;)lr91 has writtenla vidéo du match [url]http://www.lnr.fr/video-pau-massy-37-8-j10-saison-2012-2013,2...bonjour je ne suis ni même un ami de Jordi.Seulement un spectateur assidu des tribunes sans compétances mais avec des avis et franchement sans aucune discution Jordi DOIT faire parti du quinze de départ. A titre personnel son tempéramment m'améne souvent a le rapprocher de Fritz,et celui-ci aussi on l'aime ou on le conteste.
Votre avis ?