fanticmotor has writtenBon , je peux être d'accord avec cette analyse , mais je pense que notre 10 n'est pas à la hauteur du niveau PRO D2 surtout en raison de son déficit au pied lors des variations de jeu et notamment sur sa longueur de balle et faculté à trouver des touches : à mon avis celà nous a coûté au moins 4 matchs que l'on aurait pu gagner. Je ne sais pas si Jeff regarde le forum mais il serai bon qu'il réfléchisse à celà , surtout avec la venue de La Rochelle qui maîtrise parfaitement ce type de sujet ... :cool:sergio21 has writtenBonjour, bon, meme si l'on sait que le cumul des défaites suscite beaucoup d'int...Bonsoir Sergio comme toi je le savais que la saison serais trés difficile moi je suis surpris par les lignes avant qui vraiment me font plaisir et tienne bien la baraque mais pour moi il manque un véritable patron dans la boutique pour moi les deux meilleures recrus sont Meité et Saby qui apporte un vrai plus a cette équipe il ne manque pas grand chose un peu de réussite et vice
Votre avis ?
Jeff joue en 10 au prochain match.
Est ce que Massy peut encore recruter...?
Votre avis ?
Allez Jeff renfile le bleu de chauffe !
En revanche Bonnetti attaque la ligne.
Bon cette année plus dure à franchir mais çà viendra.
Le staff connaissait notre défaillance dans le jeu au pied puisqu'Adrien a été recruté pour y remédier. En revanche il s'avére que les relances de Vakaola sont plus tranchantes en 15. On va encore me traiter de rigolot mais intervertir les postes aillier/arriere selon les phases de jeu cela ne peut il pas se faire. Bon et puis si cela devient un sujet de polémiques,je propose une bonne terrine de sanglier, clin d'oeil à un forumeur,pour se ressouder
Votre avis ?
9. COUDOL
10. MALAVARD
11.14. ATAYI/VAKAOLA.RODRIGUES/MILHORA
12.13. ROUGE. DIMARTINO. RATINAUD. CHAMPAGNE.JOHNSTON
15. VAKAOLA. ROUGE
Votre avis ?
KPat has writtenBon , je peux être d'accord avec cette analyse , mais je pense que notre 10 n'est pas à la hauteur d...Tout le monde a vu les conséquence des mauvais choix ou de mauvaises réalisations... Ne t'en fais pas pour Jeff, son expérience du plus haut niveau fait qu'il est parfaitement lucide sur ce qui manque à l'équipe et fait au mieux avec le staff pour essayer d'y remédier ([b] avec les moyens dont il dispose [/b]). Il n'a pas besoin de nos avis de supporters éclairés pour discerner les points à améliorer dans le jeu des lignes arrières (surtout au poste de n°10) ! Ce qui précède n'est pas une simple opinion de ma part mais le fruit d'un échange que j'ai eu avec lui lors d'une récente troisième mi-temps. Question : on a tous lu l'interview récente de Michel Antoine dans laquelle il dit qu'on est au niveau (grâce notamment aux précieux renforts de la saison ) mais qu'il nous manque peut-être encore un ou deux joueurs. Ne serait-ce pas un début de réponse sur le sujet évoqué ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenComme tu le dis la diffilcuté ce n'est pas de faire le diagnostic, c'est d'avoir le budget pour renforcer l'équipe sur ses points faibles !KPat has writtenBon , je peux être d'accord avec cette analyse , mais je pense que notre 10 n'est pa...Tout le monde a vu les conséquence des mauvais choix ou de mauvaises réalisations... Ne t'en fais pas pour Jeff, son expérience du plus haut niveau fait qu'il est parfaitement lucide sur ce qui manque à l'équipe et fait au mieux avec le staff pour essayer d'y remédier ([b] avec les moyens dont il dispose [/b]). Il n'a pas besoin de nos avis de supporters éclairés pour discerner les points à améliorer dans le jeu des lignes arrières (surtout au poste de n°10) ! Ce qui précède n'est pas une simple opinion de ma part mais le fruit d'un échange que j'ai eu avec lui lors d'une récente troisième mi-temps. Question : on a tous lu l'interview récente de Michel Antoine dans laquelle il dit qu'on est au niveau (grâce notamment aux précieux renforts de la saison ) mais qu'il nous manque peut-être encore un ou deux joueurs. Ne serait-ce pas un début de réponse sur le sujet évoqué ?
Votre avis ?
POUPET has written9. COUDOL 10. MALAVARD 11.14. ATAYI/VAKAOLA.RODRIGUES/MILHORA 12.13. ROUGE. DIMARTINO. RATINAUD. CHA...Malavard en 10 ? a t'il déjà tenu ce poste dans les autres clubs ou il a joué ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenUn Aixois qui à plus d'infos que nous ou simple supposition sur un eventuel recrutement ?KPat has writtenBon , je peux être d'accord avec cette analyse , mais je pense que notre 10 n'est pa...Tout le monde a vu les conséquence des mauvais choix ou de mauvaises réalisations... Ne t'en fais pas pour Jeff, son expérience du plus haut niveau fait qu'il est parfaitement lucide sur ce qui manque à l'équipe et fait au mieux avec le staff pour essayer d'y remédier ([b] avec les moyens dont il dispose [/b]). Il n'a pas besoin de nos avis de supporters éclairés pour discerner les points à améliorer dans le jeu des lignes arrières (surtout au poste de n°10) ! Ce qui précède n'est pas une simple opinion de ma part mais le fruit d'un échange que j'ai eu avec lui lors d'une récente troisième mi-temps. Question : on a tous lu l'interview récente de Michel Antoine dans laquelle il dit qu'on est au niveau (grâce notamment aux précieux renforts de la saison ) mais qu'il nous manque peut-être encore un ou deux joueurs. Ne serait-ce pas un début de réponse sur le sujet évoqué ?
Votre avis ?
Bonetti se detache de Barraud en temps de jeu 491 contre 286
Votre avis ?
lr91 has writtenje n'ai absolument aucune info sur votre club que j'aime bien, que je trouve très sympathique et notamment les forumeurs (pas les fausses rumeurs), mais je pense que vos excellents coachs connaissent le problème de l'équipe et s'ils ne la renforcent pas c'est sans doute que la trésorerie manque, je ne vois pas d'autre raison.allez Massy has writtenUn Aixois qui à plus d'infos que nous ou simple supposition sur un eventuel recrutement ?KPat has writtenBon , je peux être d'accord avec cette analyse , mais je pens...Tout le monde a vu les conséquence des mauvais choix ou de mauvaises réalisations... Ne t'en fais pas pour Jeff, son expérience du plus haut niveau fait qu'il est parfaitement lucide sur ce qui manque à l'équipe et fait au mieux avec le staff pour essayer d'y remédier ([b] avec les moyens dont il dispose [/b]). Il n'a pas besoin de nos avis de supporters éclairés pour discerner les points à améliorer dans le jeu des lignes arrières (surtout au poste de n°10) ! Ce qui précède n'est pas une simple opinion de ma part mais le fruit d'un échange que j'ai eu avec lui lors d'une récente troisième mi-temps. Question : on a tous lu l'interview récente de Michel Antoine dans laquelle il dit qu'on est au niveau (grâce notamment aux précieux renforts de la saison ) mais qu'il nous manque peut-être encore un ou deux joueurs. Ne serait-ce pas un début de réponse sur le sujet évoqué ?
Votre avis ?
POUPET has writtenJeff joue en 10 au prochain match. Est ce que Massy peut encore recruter...?Non :cool:, mais on peut toujours passer la balle à un joueur plus puissant et placé en conséquence(Malavard)!!! :P
Votre avis ?
KPat has writtenSI :cool:, un prénommé Thierry me souffle que l'on recrute encore des bénévoles ! :lol:POUPET has writtenJeff joue en 10 au prochain match. Est ce que Massy peut encore recruter...?Non :cool:, mais on peut toujours passer la balle à un joueur plus puissant et placé en conséquence(Malavard)!!! :P
Votre avis ?
Adrien Malavard a fini un des derniers matchs à l'ouverture. Apparemment cela n'a pas convaincu les observateurs...
Votre avis ?
allez Massy has writtenJe constate quand même que ce poste de 10 fait vraiment débat et défaut a notre équipe que faut'il faire pour ce manque ??????KPat has writtenBon , je peux être d'accord avec cette analyse , mais je pense que notre 10 n'est pa...Tout le monde a vu les conséquence des mauvais choix ou de mauvaises réalisations... Ne t'en fais pas pour Jeff, son expérience du plus haut niveau fait qu'il est parfaitement lucide sur ce qui manque à l'équipe et fait au mieux avec le staff pour essayer d'y remédier ([b] avec les moyens dont il dispose [/b]). Il n'a pas besoin de nos avis de supporters éclairés pour discerner les points à améliorer dans le jeu des lignes arrières (surtout au poste de n°10) ! Ce qui précède n'est pas une simple opinion de ma part mais le fruit d'un échange que j'ai eu avec lui lors d'une récente troisième mi-temps. Question : on a tous lu l'interview récente de Michel Antoine dans laquelle il dit qu'on est au niveau (grâce notamment aux précieux renforts de la saison ) mais qu'il nous manque peut-être encore un ou deux joueurs. Ne serait-ce pas un début de réponse sur le sujet évoqué ?
Votre avis ?
Lancer une souscription
demander un cadeau de noel
remplir et casser la tirelire
demander à Michalak s'il en a pas assez de jouer 9
la boite a idée est ouverte
Votre avis ?
Il faut simplement que Bonetti ou Barraud se mettent au niveau et ils en ont les capacités si chacun prends un peu des qualités de l'autre.
Votre avis ?
Ils en ont certainement les capacités, mais ils les auront quand ? Maintenant c'est un problème de temps. Il ne faudra surtout pas se rater dans le troisième bloc.
Votre avis ?
Si il n'y avait que le pb du 10...nous sommes un peu tendre dans tous les secteurs de jeux à part devant à domicile ou nous arrivons à prendre le dessus la plupart du temps.
Votre avis ?
Il est souvent vrai que l'on joue en reculant c'est déjà plus difficile. Dans les rucks nous subissons et souvent pour faire obstacle utilisons plus de joueurs ce qui fatalement provoque un surnombre adverse aux ailes. De même défensivement l'axe 9 10 est souvent perforé d' ou la course au rattrappage des flankers qui pendant ce temps ne glissent pas dans la profondeur du jeu et donc décalage aux ailes. Voilà ma toute petite analyse, et c'est simple sur le papier, du pourquoi ? beaucoup d'essais pris sur les ailes.
Votre avis ?
lr91 has writtenSi il n'y avait que le pb du 10...nous sommes un peu tendre dans tous les secteurs de jeux à part de...La plupart du temps en mélée fermée
Votre avis ?