Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

ANAEMM608 msgpm
lr91 has writtenNous ne sommes pas encore distancé d'Aix à 2pts,de Béziers à 4pts et Narbonne à 5pts donc il y a enc...
2 chances sur 4 alors? 50/50 sauf que Aix et Bézier déjà fait le plein de points à domicile. et puis comme adage on peut continuer avec si les poules avaint des dents...sans parler de ma grand mére...

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Petite comparaison avec les années précédentes à J10 2012/2013: Massy 10 pts Gagnés 2 perdus 8 Aix 12 pts gagnés 2 perdus 8 2011 / 2012 : Périgueux 9 pts Gagné 1 perdus 9 (Périgueux avait rencontré 4 des 5 premiers du classement) Béziers 14 pts gagnés 3 perdus 7 2010/2012 : St Etienne 9 pts Gagné 1 perdu 8 nul 1 Aix 13 pts gagnés 3 perdus 7 A noter Carcassonne promu déjà 27 pts ! avec 6 matchs gagnés et termine la saison 10ème avec 66 pts on peut donc dire qu’ils ont presque gagné leur maintien dans ce premier 1/3 Narbonne Aix et Béziers ont tout 3 rencontrés 4 des 5 premiers et Massy 3 des 5 premiers... Voila cela ne donne que peu d’espoir mais bon ! pour bien faire il faudrait comparer le niveau des équipes rencontrées durant ces 10 premières journées Allez au courage Massy on y va !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has writtenNous ne sommes pas encore distancé d'Aix à 2pts,de Béziers à 4pts et Narbonne à 5pts donc il y a enc...
He bien moi je suis OK avec toi sur ton analyse sauf que si avec un peu plus de métier on devrait avoir 6 points de plus pour le reste tu es dans le vrai il faut que le groupe se révolte sinon il vont faire une saison galère

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
ANAEMM has written2 chances sur 4 alors? 50/50 sauf que Aix et Bézier déjà fait le plein de points à domicile. et puis...
Sur le fond tu n'as peut être pas tort mais personne ne nie la difficulté à se maintenir, simplement après 1/3 du championnat,il y a les défaitistes râleurs comme toi et ceux qui veulent y croire. Libre à toi d'être ainsi mais ne fais pas passer ta morgue pour de la connaissance du rugby car comme tu le reconnaissais dans ton message précédent, tu es incompétent en la matière (1ère raison : tu n'as vu que 50% des matchs, 2ème raison : tu parles sans cesse de stabilité alors que Massy n'a pas un effectif basé sur un XV type très fort comme la majorité des clubs).

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le match reference ce sera LA ROCHELLE avec une VICTOIRE à la maison !!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/05/la-section-impose-sa-methode,1104401.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/04/pau-passe-en-force-869777-8.php[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/05/aucune-peur-870150-773.php[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Au delà du caractère plus ou moins optimiste de chaque forumiste du club, on n'est pas tombé ici dans de vaines polémiques. Tant mieux ! continuons... C'est normal de soulever des questions après quelques mauvais samedis. Et c'est clair que les perspectives de maintien diminuent après chaque journée depuis la réception de Béziers. On a tous vu lors des dernières réceptions les réels progrès réalisés par les joueurs. Cela ne suffit pas encore, mais il n'y a pas de raison pour que cela ne continue pas ainsi. A l'extérieur, avec plus de rotation de l'effectif, pour le moment c'est toujours aussi difficile. C'est une vraie question de maintenir l'ensemble de l'effectif mobilisé jusqu'au bout de la saison et cela ne peut pas passer par une absence de turnover. Il reste au vu du classement une chance mince mais réelle de ne pas finir reléguables. Pour cela il faut que tout le groupe de joueurs continue à se battre et arrive à être réceptif aux consignes du staff pendant 80 minutes. On se maintiendra, ou pas, mais avec les moyens qui sont les nôtres. Bien malin celui qui pouvait prédire avant le début de saison qu'on allait être dans le coup devant et plus en difficulté derrière. C'est cela aussi découvrir la proD2 et apprendre à jouer à ce niveau. Il ne faut pas que l'épaisseur des obstacles à surmonter nous empêche de prendre tout notre plaisir de supporters de voir l'équipe se confronter à 15 clubs ayant tous un passé et un vécu bien plus étoffé que nos Massicois, et par conséquent une meilleure capacité d'adaptation à une division qu'ils disent tous devenir toujours plus sélective. Reprenons notre souffle avant le troisième bloc, sachant que ce sont d'abords les matchs contre les concurrents directs qui seront les témoins de ce qu'il sera possible d'espérer pour la deuxième moitié de la saison. [b]ALLEZ [color=#2416e0] MASSY !!! [/color] [/b]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
le chichou has written
ANAEMM has written 2 chances sur 4 alors? 50/50 sauf que Aix et Bézier déjà fait le plein de points ...
Sur le fond tu n'as peut être pas tort mais personne ne nie la difficulté à se maintenir, simplement après 1/3 du championnat,il y a les défaitistes râleurs comme toi et ceux qui veulent y croire. Libre à toi d'être ainsi mais ne fais pas passer ta morgue pour de la connaissance du rugby car comme tu le reconnaissais dans ton message précédent, tu es incompétent en la matière (1ère raison : tu n'as vu que 50% des matchs, 2ème raison : tu parles sans cesse de stabilité alors que Massy n'a pas un effectif basé sur un XV type très fort comme la majorité des clubs).
Pour te rendre tes gentilles politesses. peut être défaitiste,peut être raleur mais pas les deux associés. Défaitiste parce que étymologiquement vient de défaite,je suis prêt à savourer toute victoire même injuste.Raleur parce que je rage de voir Massy en bas de tableau. Je n'ai jamais pensé que la pro D2 était un tournoi de beach rugby dans la baie de Somme,toutefois je me permet seulement malgré ma grande ignorance du rugby que tu soulignes, de donner un avis qui ce doit de rester humble car je n'ai ni les cv de jef ou de victor,mais toi peut être? Il est vrai M.Lapalisse q'au tiers du championnat je n'ai vu que 50% des rencontres et encore moins même puisque fait aucun déplacement. En revanche concernant ma morgue je te mets sympathiquement, tu vois on peut l'être aussi même en cas de divergences, d'encourager aussi fort notre équipe dans nos tribunes. Qu'en cas de morgue puisque tu évoques ainsi la mort du petit cheval de se retrouver dans les tribunes en fédéral hiver comme été. Maintenant à la vue de nos rencontres si tu n'as pas idée d'une quelconque équipe type alors permet moi à mon tour de douter de tes capacités d'analyses. Vois tu encore ce qu'hier le Parisien organe central du comptoir appelait apprentissage le nomme aujourd'hui chemin de croix. Alors bien sûr je n'ai surement qu'une vision populaire des problémes ,mais si elle l'est comme le sont nos tribunes alors qui que je sois je serais fier.

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
Je ne cherche pas de polémique, mais je trouve que tu as la cisaille facile, alors que tu as une vision très partielle de la situation (ce n'est pas un reproche mais c'est la réalité).

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
developpe vision partielle cela ouvrira certainement mon esprit et me rendra positif.

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Ce n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheureusement en F1 la saison prochaine.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Kali77 has writtenCe n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheureusement en F1 la ...
Merci pour tes encouragements ;)

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Même si on supporte une équipe,au bout d'un moment il faut quant même être réaliste.

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Kali77 has writtenMême si on supporte une équipe,au bout d'un moment il faut quant même être réaliste.
je ne suis pas sur que de dire des aujourd'hui que l'equipe va se retrouver en f1 soit la marque d'un grand supporter

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Kali77 has writtenCe n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheureusement en F1 la ...
Il peut encore se passer plein de choses sur le terrain, positives pour le RCME et négatives pour au moins deux adversaires directs... Dans ce championnat, il n'y a pas que des DAX qui remontent à toute berzingue, il y a également chaque saison des clubs qui vacillent en cours de saison. Sans parler de ce qui peut arriver hors terrain, en particulier dans un contexte de difficultés économiques, avec des sponsors qui te font faux bond. La relégation n'est pas une certitude après 40% des matchs et peu de retard au plan comptable. Une probabilité, même importante, ne se transforme pas toujours en réalité. Il faut continuer à se battre pour réussir. [b] ALLEZ [color=#424fff] MASSY [/color]!!! [/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
allez Massy has written
Kali77 has writtenCe n'est pas la peine de polémiquer car de toute façon MASSY se retrouvera malheur...
Il peut encore se passer plein de choses sur le terrain, positives pour le RCME et négatives pour au moins deux adversaires directs... Dans ce championnat, il n'y a pas que des DAX qui remontent à toute berzingue, il y a également chaque saison des clubs qui vacillent en cours de saison. Sans parler de ce qui peut arriver hors terrain, en particulier dans un contexte de difficultés économiques, avec des sponsors qui te font faux bond. La relégation n'est pas une certitude après 40% des matchs et peu de retard au plan comptable. Une probabilité, même importante, ne se transforme pas toujours en réalité. Il faut continuer à se battre pour réussir. [b] ALLEZ [color=#424fff] MASSY [/color]!!! [/b]
Je suis Ok avec toi mais avant tous le maintien ce joue sur le terrain et ces cela qu'il nous faut pas pensé au autre , se faire son chemin et la tous les sup de Massy seront heureux car on a mal tous les samedi

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Salut !!! Rien ne sert de polémiquer ! :cool: C'est sur le terrain que ça se joue et rien n'est encore perdu :cool: Il faut surtout continuer à les encourager ! :cool:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour, bon, meme si l'on sait que le cumul des défaites suscite beaucoup d'interrogations et de craintes, il faut tout de meme se remettre dans le contexte de notre histoire. Notre club cherchait le graal depuis plusieurs saisons, et cette quete a déjà due répondre à un long apprentissage abouti au mois de juin dernier. Ensuite, le "passage" chez les grands avec sa marche immense à franchir n'était pas une formalité et elle n'a jamais été envisagée ainsi. Après, cette année ne se serait pas déroulée en free style, personne n'est dupe de cela.....du moins je l'espère....... Alors, certes, c'est pas simple, voir très compliqué, on parait meme pas "invité" sur certains matchs, mais la saison est longue et d'autres connaitront, peut-etre, quelques revers quand nous irons un peu mieux et patati et patata...... Enfin, tout ça pour dire que cela, on le savait un peu, qu'il y a réellement un apprentissage de ce niveau. Qu'il prend du temps, meme avec un staff et un groupe aussi intelligent soient-il et que ce temps sera déterminant. Intégrer les apprentissages, les ingérer, les digérer pour mieux les restituer et les faire notre se fera à la vitesse de ce que pourra faire le groupe. Le déclic pourra peut-etre survenir bientot, ou un peu plus tard et l'on verra si il n'est pas déjà trop tard! Mais, tout ça, on le savait déjà! "c'est le jeu ma pauvre Lucette!" Et nous, on voulait tellement faire partie de ce jeu que l'on ne peut se résoudre à en etre déçu,bléssé et parfois aigri. Ceux qui galèrent vraiment, ce sont les joueurs! et pourtant ils s'y filent chaque week-end! Alors, les règles du jeu sont compliquées mais on les connaissaient parfaitement. L'adaptation n'est pas un vain mot mais laissons se dérouler la saison et voyons....surgir ce déclic qui nous fera passer de défaits de quelques points en toute fin de match à vainqueurs de 2 ou 3 points en toute fin de match.... C'est beau tout de meme.....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Une vidéo avec notre coach..en joueur [url]http://www.youtube.com/watch?v=YOUuX-tkcDg[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
sergio21 has writtenBonjour, bon, meme si l'on sait que le cumul des défaites suscite beaucoup d'interrogations et de cr...
Bonsoir Sergio comme toi je le savais que la saison serais trés difficile moi je suis surpris par les lignes avant qui vraiment me font plaisir et tienne bien la baraque mais pour moi il manque un véritable patron dans la boutique pour moi les deux meilleures recrus sont Meité et Saby qui apporte un vrai plus a cette équipe il ne manque pas grand chose un peu de réussite et vice

Votre avis ?

Login / Sign up