papajoxet has writtenPiting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours (nuits) par mois? :lol:LOUIS2 has writtenoui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:Dpapajoxet has written Pas moi,car je n'ai pas @ au boulot :rolleyes: Je travaille ...Euh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre) ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10papajoxet has writtenPiting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours (nuits) par mois? :lol:LOUIS2 has written Euh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre) ;)oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:D
Votre avis ?
Dans la rubrique : "Sages paroles" :
[url]http://www.europe1.fr/International/Clint-Eastwood-veut-couper-la-tete-d-Obama-1221661/[/url]
Comme Jauni (70 ans), enfin c'est le 1er qui me vient Halliday, faut savoir appliquer ses préceptes, finir une carrière sur une bonne impression et laisser la place.
Comme disait CdG (salut à toi Joël !) : "La vieillesse, quel naufrage !"
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe, tu vas te faire virer :pLOUIS2 has writtennan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10papajoxet has written oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et d...Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours (nuits) par mois? :lol:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDans la rubrique : "Sages paroles" : [url]http://www.europe1.fr/International/Clint-Eastwood-veut-co...:lol: ]:D :lol: ]:D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai fais du rab en aout,je vais en faire enseptembre et vais récupérer tout ça pour me promener à Noel :cool:papajoxet has writtenT'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe, tu vas te faire virer :pLOUIS2 has written Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours ...nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10
Votre avis ?
papajoxet has writtenVous faites bien kanmême kom vous voulez......LOUIS2 has writtenJ'ai fais du rab en aout,je vais en faire enseptembre et vais récupérer tout ça pour me promener à Noel :cool:papajoxet has written nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais...T'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe, tu vas te faire virer :p
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu vas quand même pas lui apprendre la musique au Papajo ? :Dpapajoxet has writtenVous faites bien kanmême kom vous voulez......LOUIS2 has written T'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe,...J'ai fais du rab en aout,je vais en faire enseptembre et vais récupérer tout ça pour me promener à Noel :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn territorial qui bosse la nuit ? A part garde barrière tu fais quoi ? Tenir la banette chaude, surveiller les archives pour pas qu'on les brüle, faire fuir les souris, préparer le café du matin, jouer à Gunblade tranquilou, dis nous tout STP on le répètera pas, tu nous connais.LOUIS2 has writtennan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10papajoxet has written oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et d...Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours (nuits) par mois? :lol:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTu es bien le seul à ne pas savoir que je suis gardien de musée....bécil épi j'ai rien à cacher....tu peux le répéterpapajoxet has writtenUn territorial qui bosse la nuit ? A part garde barrière tu fais quoi ? Tenir la banette chaude, surveiller les archives pour pas qu'on les brüle, faire fuir les souris, préparer le café du matin, jouer à Gunblade tranquilou, dis nous tout STP on le répètera pas, tu nous connais.LOUIS2 has written Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours ...nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10
Votre avis ?
C'est une profession plus qu'honorable.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenC'est une profession plus qu'honorable.Bien sûr, c'est un boulot artistik gardien de muse hé!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est + un emploi kune professionnormandsavoie has writtenC'est une profession plus qu'honorable.Bien sûr, c'est un boulot artistik gardien de muse hé!
Votre avis ?
papajoxet has writtenTankil te fait vivre...LOUIS2 has writtenC'est + un emploi kune professionnormandsavoie has writtenC'est une profession plus qu'honorable.Bien sûr, c'est un boulot artistik gardien de muse hé!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenbsolument.......c'est le principal....les cloppes,le ricard et les voyages O:) O:)papajoxet has writtenTankil te fait vivre...LOUIS2 has written Bien sûr, c'est un boulot artistik gardien de muse hé!C'est + un emploi kune profession
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt un tit cadeau à Mamaj.... oui, mais pas tro!LOUIS2 has writtenbsolument.......c'est le principal....les cloppes,le ricard et les voyages O:) O:)papajoxet has written C'est + un emploi kune professionTankil te fait vivre...
Votre avis ?
papajoxet has writtenSalut Papa, Dis moi, quel musée si cela n'est pas indiscret, lors de mon dernier séjour à Bordeaux, j'en ai fais pas mal.Quintalshark has writtenTu es bien le seul à ne pas savoir que je suis gardien de musée....bécil épi j'ai rien à cacher....tu peux le répéterpapajoxet has written nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,e...Un territorial qui bosse la nuit ? A part garde barrière tu fais quoi ? Tenir la banette chaude, surveiller les archives pour pas qu'on les brüle, faire fuir les souris, préparer le café du matin, jouer à Gunblade tranquilou, dis nous tout STP on le répètera pas, tu nous connais.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMusée des Beaux-Artspapajoxet has writtenSalut Papa, Dis moi, quel musée si cela n'est pas indiscret, lors de mon dernier séjour à Bordeaux, j'en ai fais pas mal.Quintalshark has written Un territorial qui bosse la nuit ? A part garde barriè...Tu es bien le seul à ne pas savoir que je suis gardien de musée....bécil épi j'ai rien à cacher....tu peux le répéter
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDans la rubrique : "Sages paroles" : [url]http://www.europe1.fr/International/Clint-Eastwood-veut-co...Et la connerie aussi, t'en sais kèke chose hein ??? :(
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLe seul rab qui l'interesse, c'est celui de de la cantine!!!!!!!! {)papajoxet has writtenT'es l'unik fonksionnaire ki fait du rab........ Fais gaffe, tu vas te faire virer :pLOUIS2 has written Piting, 14h par jour (nuit).......... Tu travailles 6 jours ...nan.....ce mois ci je remplace un collegue accidenté,et vais faire 11 ou 12 nuits au lieu de 10
Votre avis ?