Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sages paroles.

Fly half726 msgpm
Quintalshark has written
Fly half has writtenJ'aime les posts à balles réelles...
...et où on voit des mâchoires de squale d'un quintal dont les dents enserrent des lambeaux de chair encore saignants ? [b]Que d'émotion, Tintin[/b]...
Pascal Sevran???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
...et où on voit des mâchoires de squale d'un quintal dont les dents enserrent des lambeaux de chair encore saignants ? Que d'émotion, Tintin...
Tu rêves la sardine..... :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
Fouquet's has written
la sup has written Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve qu...
Tiens, l'autre [b]enclume[/b] !!!!! Puisqu'on parlait de l'energie du vide, je suggère que l'on prenne deux cables, que l'on branche le plus sur le crane de la sup, le moins dans son fion et il va produire de l'energie pour toute la planète.
Exact et bien observé ! Mais pour [b]nous[/b] forger des convictions en acier à ferrer les ânes, il faut bien une enclume et [b]un[/b] masse n'est-il pas ? Je ne ferai pas de dessins sur [b][size=24]ces[/size][/b] ustensiles si souvent méprisés à l'époque où, pour obtenir de la belle ouvrage, il ne suffit à certains intellectuels assis que de frapper son clavier !
Fait gaffe, merde, une masse, pas un masse, je sais bien que tu y es un peu à la masse, mais gaffe quand même, un homme de ta classe et puis te voila atteint du syndrome d'Alain Delon, tu emplois le nous pour parler de toi ? :D :D :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Si vous le dites c'est que vous vous connaissez mieux que moi ! Glurp...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has writtenSi vous le dites c'est que vous vous connaissez mieux que moi ! Glurp...
Beurk !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Suite à ce bruit mat du retour de volée en fond de court on en restera là : point, jeu, set et match ! A vous les studios...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenSuite à ce bruit mat du retour de volée en fond de court on en restera là : point, jeu, set et match...
T'es trop intelek pour moi......j'appelle le kiné...je rend ma rakette...et me fais payer par la séku

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ouais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne nous coute rien ! Tiens pour la route celle-ci dans ta rubrique "On nous cache tout, on nous dit rien" :http://www.lepoint.fr/culture/les-mysteres-de-l-histoire-maurice-herzog-et-louis-lachenal-ont-ils-vraiment-atteint-le-sommet-de-l-annapurna-30-08-2012-1500776_3.php?google_editors_picks=true

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne nous coute rien ! Tiens po...
et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à enkiler les mouches :rolleyes:

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
é moa ce a 2 balles

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
papajoxet has written
Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne no...
et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à [b][u]enkiler les mouches [/u][/b]:rolleyes:
celles ki font ke changé d ane ? ou celles du bateau ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
asdepic has written
papajoxet has written
Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fa...
et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à [b][u]enkiler les mouches [/u][/b]:rolleyes:
bzzzzzzzzzzz :D :D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
papajoxet has written
asdepic has written
papajoxet has written et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneri...
bzzzzzzzzzzz :D :D
arrete tes konoteries ACHILLE je né pas viré la KUti

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
papajoxet has written
Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne no...
et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? [b]reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à enkiler les mouches[/b] :rolleyes:
Oui, chef ! Mais t'imagines pas toi qui est au boulot comme c'est fatigant...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has written
papajoxet has written
Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fa...
et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? [b]reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à enkiler les mouches[/b] :rolleyes:
Qui est au boulot?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
La territoriale, enfin faut un temps de chauffe du PC puis se connecter sur RF ! C'est pas facile...à programmer entre le café et le journal !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Quintalshark has written
papajoxet has written et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes co...
Qui est au boulot?
Pas moi,car je n'ai pas @ au boulot :rolleyes: Je travaille de nuit tout septembre,ce qui me laisse les journées libres

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Quintalshark has written Oui, chef ! Mais t'imagines pas toi qui est au boulot com...
Qui est au boulot?
Pas moi,car je n'ai pas @ au boulot :rolleyes: Je travaille de nuit tout septembre,ce qui me laisse les journées libres
Euh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre) ;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et les jours commencent à décroitre... Autrement dit : la nuit tombe plus tôt... Es-tu sûr papajo que tu ne travailles pas jusqu'à 17 heures ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Qui est au boulot?
Euh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre) ;)
oui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up