Quintalshark has writtenPascal Sevran???Fly half has writtenJ'aime les posts à balles réelles......et où on voit des mâchoires de squale d'un quintal dont les dents enserrent des lambeaux de chair encore saignants ? [b]Que d'émotion, Tintin[/b]...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTu rêves la sardine..... :lol:Fly half has writtenJ'aime les posts à balles réelles......et où on voit des mâchoires de squale d'un quintal dont les dents enserrent des lambeaux de chair encore saignants ? Que d'émotion, Tintin...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenFait gaffe, merde, une masse, pas un masse, je sais bien que tu y es un peu à la masse, mais gaffe quand même, un homme de ta classe et puis te voila atteint du syndrome d'Alain Delon, tu emplois le nous pour parler de toi ? :D :D :DFouquet's has writtenExact et bien observé ! Mais pour [b]nous[/b] forger des convictions en acier à ferrer les ânes, il faut bien une enclume et [b]un[/b] masse n'est-il pas ? Je ne ferai pas de dessins sur [b][size=24]ces[/size][/b] ustensiles si souvent méprisés à l'époque où, pour obtenir de la belle ouvrage, il ne suffit à certains intellectuels assis que de frapper son clavier !la sup has written Là, c'est même plus qu'on dit du mal de toi, on te prouve qu...Tiens, l'autre [b]enclume[/b] !!!!! Puisqu'on parlait de l'energie du vide, je suggère que l'on prenne deux cables, que l'on branche le plus sur le crane de la sup, le moins dans son fion et il va produire de l'energie pour toute la planète.
Votre avis ?
Si vous le dites c'est que vous vous connaissez mieux que moi ! Glurp...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSi vous le dites c'est que vous vous connaissez mieux que moi ! Glurp...Beurk !
Votre avis ?
Suite à ce bruit mat du retour de volée en fond de court on en restera là : point, jeu, set et match !
A vous les studios...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSuite à ce bruit mat du retour de volée en fond de court on en restera là : point, jeu, set et match...T'es trop intelek pour moi......j'appelle le kiné...je rend ma rakette...et me fais payer par la séku
Votre avis ?
Ouais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne nous coute rien !
Tiens pour la route celle-ci dans ta rubrique "On nous cache tout, on nous dit rien" :http://www.lepoint.fr/culture/les-mysteres-de-l-histoire-maurice-herzog-et-louis-lachenal-ont-ils-vraiment-atteint-le-sommet-de-l-annapurna-30-08-2012-1500776_3.php?google_editors_picks=true
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne nous coute rien ! Tiens po...et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à enkiler les mouches :rolleyes:
Votre avis ?
Fly half has writtenJ'aime les posts à balles réelles...é moa ce a 2 balles
Votre avis ?
papajoxet has writtencelles ki font ke changé d ane ? ou celles du bateau ?Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne no...et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à [b][u]enkiler les mouches [/u][/b]:rolleyes:
Votre avis ?
asdepic has writtenbzzzzzzzzzzz :D :Dpapajoxet has writtencelles ki font ke changé d ane ? ou celles du bateau ?Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fa...et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à [b][u]enkiler les mouches [/u][/b]:rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenarrete tes konoteries ACHILLE je né pas viré la KUtiasdepic has writtenbzzzzzzzzzzz :D :Dpapajoxet has written et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneri...celles ki font ke changé d ane ? ou celles du bateau ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui, chef ! Mais t'imagines pas toi qui est au boulot comme c'est fatigant...Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fais du mieux qui ne no...et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? [b]reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à enkiler les mouches[/b] :rolleyes:
Votre avis ?
Quintalshark has writtenQui est au boulot?papajoxet has writtenOui, chef ! Mais t'imagines pas toi qui est au boulot comme c'est fatigant...Quintalshark has writtenOuais, j'avais compris y a un moment ! Pour le reste fa...et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes conneries à 2 balles??? [b]reste dans ton monde de bobos retraités de l'état à tout intellectualiser et à enkiler les mouches[/b] :rolleyes:
Votre avis ?
La territoriale, enfin faut un temps de chauffe du PC puis se connecter sur RF ! C'est pas facile...à programmer entre le café et le journal !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPas moi,car je n'ai pas @ au boulot :rolleyes: Je travaille de nuit tout septembre,ce qui me laisse les journées libresQuintalshark has writtenQui est au boulot?papajoxet has written et tu crois ke je vais me prendre le choux avec tes co...Oui, chef ! Mais t'imagines pas toi qui est au boulot comme c'est fatigant...
Votre avis ?
papajoxet has writtenEuh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre) ;)LOUIS2 has writtenPas moi,car je n'ai pas @ au boulot :rolleyes: Je travaille de nuit tout septembre,ce qui me laisse les journées libresQuintalshark has written Oui, chef ! Mais t'imagines pas toi qui est au boulot com...Qui est au boulot?
Votre avis ?
Et les jours commencent à décroitre...
Autrement dit : la nuit tombe plus tôt...
Es-tu sûr papajo que tu ne travailles pas jusqu'à 17 heures ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenoui nous sommes en Aout ce soir encore,j'embauche à 18h et débauche le 1°Sept à 8h voila pourkoi je suis deja en septembre dans mon roulement tronche de mérou keuté ]:D ]:Dpapajoxet has writtenEuh, on est enkore en Aout (à part à Bordeaux pitêtre) ;)LOUIS2 has written Qui est au boulot?Pas moi,car je n'ai pas @ au boulot :rolleyes: Je travaille de nuit tout septembre,ce qui me laisse les journées libres
Votre avis ?