Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

DAURIN971 msgpm
CHOUETTE !!! Je ne suis ni du FCO ni de l'USON. Mais il se trouve que le 06/01/2013 je vais me trouver en vacances dans mon Gers natal. Alors n'ayant pas grand chose à faire à cette date donc direction le Béarn pour voir un match de rugby, OLORON/NEVERS. Et si je me déplace j'espère que l'avion de Nevers sera passé au contrôle technique et que monsieur le Maire d'Oloron n'aura pas mis un arrêt municipal pour fermer son terrain.

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
DAURIN has written
astalavista has written
Nietzsche has writtenQuelqu'un du CNOSF ou de la FFR était-il présent à Never...
Les attendus présentés sont simplement surréalistes! Reste le TA pour Oloron. Et surtout que l'on ne vienne plus parler de sécurité du joueur, d'amateurisme etc........ alors que l'on demande à des amateurs de rencontrer des pros le 6 janvier.
Le TA vous allez droit dans le mur les gars, la fédé vous le fera payer très chère si vous allez au civil. La les déplacement seront plus lointain à l'avenir pour vous, il ne vous ferrons pas de cadeaux les patriarches de la fédé. Le sport c'est le terrain...
Ouais c'est sur le terrain mais quand l'équipe adverse est présente!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
justin burgnalou has written
DAURIN has written
astalavista has written Les attendus présentés sont simplement surréalistes! Reste...
Le TA vous allez droit dans le mur les gars, la fédé vous le fera payer très chère si vous allez au civil. La les déplacement seront plus lointain à l'avenir pour vous, il ne vous ferrons pas de cadeaux les patriarches de la fédé. Le sport c'est le terrain...
Ouais c'est sur le terrain mais quand l'équipe adverse est présente!
Je pense que cette fois elle le sera !!! Ponctualité quand tu nous tiens !!! Que celui qui n'a jamais été en retard au boulot me jette la première pierre (surtout le lundi matin après une bonne 3e mi-temps).

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
lomalamoto has writtenJustin, apprends à lire avant tout...Je ne parle pas de date....et ne réclame aucun avantage...en pl...
A qui profite la panne? mais nous on s'en bat le slobbard de à qui ça profite. Exagérer? t'as pas l'impression que s'il y a des gens floués ils sont en grande partie d'Oloron. C'est Nevers qui va me payer mes frais d'essence et de péage du 7 Octobre parce que Nevers n'est pas venu jouer? Et deuxième édition : on s'en bat le coquillard de se qualifier car les phases finales depuis 10 ans on les connait bien et maintenant on laisse aux autres...c'est ça l'esprit ruggeeeby..le partage.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
DAURIN has written
astalavista has written
Nietzsche has writtenQuelqu'un du CNOSF ou de la FFR était-il présent à Never...
Les attendus présentés sont simplement surréalistes! Reste le TA pour Oloron. Et surtout que l'on ne vienne plus parler de sécurité du joueur, d'amateurisme etc........ alors que l'on demande à des amateurs de rencontrer des pros le 6 janvier.
C'est sur que Lille a eu les moyens de s'en sortir quand la FFR les a puni en les envoyant dans une poule du sud ouest mais si on envoie Oloron dans la poule du Nord, Bourgogne,Ile de France ,ce sera très difficile financièrement tout en étant pas sur de gagner au civil car il ne s'agit pas comme Lille d'une histoire financière mais plutôt sportive et on sait que la justice n'aime pas trop désavouer les fédérations dans les décisions dans ce genre d'affaire, tous les clubs toutes disciplines confondues ont toujours perdu pour des faits de règlement sportif surtout lorsqu'ils sont imprécis comme c'est le cas de celui de la FFR. Je trouve que l'équité sportive est rétablie pour éventuellement un club qui ne serait pas qualifié ou un autre qui ne mériterait pas de descendre parce qu'Oloron aurait eu 5 points sur le tapis vert . J'invite les oloronnais a jouer ce match avec toute leur énergie et c'est à eux de prouver sur le terrain qu'ils peuvent battre Nevers ou non et de permettre à cette poule d'avoir un équiulibre normal..

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
A la place de tout le monde. On en reste la et le match se joue. VIVE LE RUGBY !!!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Romulus has written
DAURIN has written
astalavista has written Les attendus présentés sont simplement surréalistes! Reste...
C'est sur que Lille a eu les moyens de s'en sortir quand la FFR les a puni en les envoyant dans une poule du sud ouest mais si on envoie Oloron dans la poule du nord, Bourgogne,Ile de France ,ce sera très difficile financièrement tout en étant pas sur de gagner au civil car il ne s'agit pas comme Lille d'une histoire financière et plutôt sportive et on sait que la justice n'aime pas trop désavouer les fédérations dans les décisions plutôt sportives.
C'est clair que le TA = très mauvaise idée !!! Ils ne statueront pas contre la fédé et le CNOSF surtout pour du rugby amateur ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le tos has writtentant mieux pour Nevers! par contre je pense qu'on a pas finis de voir des pannes de bus lorsqu'une é...
Il ne faut pas faite un procès d'intention aux clubs.Je suis aussi le foot au niveau National , CFA et CFA2 depuis pas mal de temps. s'il y a un problème de transport défaillant , les matches sont remis sans autre forme de procès à une date ultérieure libre du calendrier. Ce n'est pas pour autant que les pannes s'accumulent s'il manque le buteur; le meneur de jeu ou les deux défenseurs centraux. Penser qu'il en serait différent au rugby; c'est quand même considérer d’emblée les dirigeants de ce sport pour des tricheurs.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
thierry has written
le tos has writtentant mieux pour Nevers! par contre je pense qu'on a pas finis de voir des pannes d...
Il ne faut pas faite un procès d'intention aux clubs.Je suis aussi le foot au niveau National , CFA et CFA2 depuis pas mal de temps. s'il y a un problème de transport défaillant , les matches sont remis sans autre forme de procès à une date ultérieure libre du calendrier. Ce n'est pas pour autant que les pannes s'accumulent s'il manque le buteur; le meneur de jeu ou les deux défenseurs centraux. Penser qu'il en serait différent au rugby; c'est quand même considérer d’emblée les dirigeants de ce sport pour des tricheurs.
j'espère que non mais je suis pas autant convaincu que toi! surtout sur des matchs décisifs!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
justin burgnalou has writtenJusqu'à preuve du contraire tout le monde est à peu près d'accord pour rejouer le match mais pas le ...
il y a une énorme plage disponible tout le moi de février ( 03, 10,17, 24) , il y aurait certainement moyen d'y caser le match . Et s'il faut absolument jouer Oloron-Nevers avant Nevers-Oloron, il y a certainement le moyen d'inverser les 2 matches.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
bertrandnevers has written
le tos has writtentant mieux pour Nevers! par contre je pense qu'on a pas finis de voir des pannes d...
oui mais la, nevers n'etait pas en "panne de buteur ou de pilliers"... c'est toute la différence Ne t'inquiete pas , quand une equipe pretextera une panne (parce quelle a des joueurs blessés ou suspendu) la fede saura faire la différence
je parlais pas pour Nevers (je suis content pour eux, bourgogne oblige!) mais d'une manière plus générale, la jurisprudence étant créé rien ne pourra empèché des dirigeant ayants des blessés ou des absents de s'arranger avec leur transporteurs, comme ils le faisaient déja pour certains avec leurs municipalités pour les arrètés plus ou moins bidons!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
thierry has written
Autant dans le foot que dans le rugby, les terrains déclarés impraticables le samedi quand on voit que le vendredi soir il va manquer 5 titulaires important le dimanche, ça arrive depuis longtemps et ça arrivera toujours... Ne pas prendre les dirigeants pour des bisounours non plus. C'est certain qu'il y aura dans l'avenir au moins une affaire de ce type là (équipe qui ne peut se rendre chez une autre cause panne véhicule). Et bien la Fédé sera obligée d'ordonner le report du match. Et crois moi, lorsqu'il va manquer des buteurs ou des piliers ça va arriver beaucoup plus souvent que tu ne le penses.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
un cas d'école : possible notemment en F2 ou F3; un club A devant jouer un match décisif pour son maintein chez le club B (à 400 km par ex) sauf que plusieurs joueurs sont absents pour blessure ou autres. Le club A se met daccord avec son transporteur habituel (et souvent partenaire économique) pour simuler une panne de bus sur le trajet le matin du match. Comment la FFR fera t'elle pour savoir si la panne est simulée ou non?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le tos has writtenrien ne pourra empèché des dirigeant ayants des blessés ou des absents de s'arranger avec leur trans...
des noms :D A Orléans, je n'ai jamais vu la municipalité déclarer le terrain de rugby impraticable parce qu'il manquait des joueurs au RCO. Quand il y a un décret c'est en général toutes les pelouses de la ville et même de l'agglomération, qui sont interdites ( et ça en fait des terrains !) Je pense que c'est quelque chose qui a plus cours dans des bourgs plus modestes qui ne possèdent pas 150 terrains et à des niveaux plus modestes que la fédérale 1.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
c'est justement ce qui me fait peur! à mon avis en F2 et plus bas ( les divisions qui concernent pas mal de club notemment le mien en F2) j'ai bien peur que certains s'engouffrent dans la brèche! pour les arrètés municipaux dans des villes moyennes comme Le Creusot ou Grandes comme Orléans c'est difficile à mettre en place, ok mais pour de petites villes ou village dont le rugby est la seule activité sportive ( et il y en a) pas autant que ça!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le tos has writtenun cas d'école : possible notemment en F2 ou F3; un club A devant jouer un match décisif pour son ma...
en F3 les déplacements à 400 bornes ne doivent pas être légion ;) le RC Orléans s'y retrouve cette saison et la moyenne des déplacements est de moins de 100 km avec le plus long à 160 km. Et pourtant dans les poules Nord les déplacement sont en générale plus longs que dans les poules sud. En F2 , 400 km doit vraiment être une exception aussi.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
thierry has written
le tos has writtenun cas d'école : possible notemment en F2 ou F3; un club A devant jouer un match d...
en F3 les déplacements à 400 bornes ne doivent pas être légion ;) le RC Orléans s'y retrouve cette saison et la moyenne des déplacements est de moins de 100 km avec le plus long à 160 km. Et pourtant dans les poules Nord les déplacement sont en générale plus longs que dans les poules sud. En F2 , 400 km doit vraiment être une exception aussi.
Tu ne te souviens plus lorsque ton club jouait à ce niveau ? Regardes la poule 2 de F2!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
en F2 si : on (Le Creusot) va bien à Arras, compiègne, acbb, Genneviliers, Maisons laffitte ... à part Beaune tous les déplacements sont aux mois à 200 bornes! dans les autres poules je suppose que ça doit être pareil dans les autres poules, comme en plus les classements sont serrés ... enfin wait and see! Pour le match Oloron Nevers : bon matc à tous et ... ALLEZ NEVERS!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le tos has writtenen F2 si : on (Le Creusot) va bien à Arras, compiègne, acbb, Genneviliers, Maisons laffitte ... à pa...
effectivement, bizarre de retrouver Arras dans cette poule. Vous avez déjà rencontré Pontarlier, c'est une bonne chose , car sur ces hauts plateaux jourassiens l'hiver :rolleyes: [url]http://www.youtube.com/watch?v=OL4XiOlOKpk&feature=player_embedded[/url]

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
c'est bien que le match se joue contre oloron ; si les pyrénéens gagnent la morale sera sauve et puis si c'est l'inverse l'uson prouvera qu'elle avait raison de se battre pour jouer et montrera sa volonté pour être 2ème. Et surtout, ne pas oublier que tout avait été fait pour aller à Oloron en septembre ... marrakech58

Votre avis ?

Login / Sign up