la prochaine fois fait le contraire
Votre avis ?
Ca devient lassant ce débat où chacun avance ses arguments en sachant que, de toute façon, ce n'est pas lui qui règlera le problème.
Aujourd'hui, ns sommes en attente d'un avis du CNOSF; la FFR le suivra ou pas.
Ensuite, l'équipe qui s'estimera lésée se tournera peut-être vers le TAS et, là encore, nous attendrons.
Mais, de grâce, arrêtez avec vos discussions stériles puisque, de toute façon, vous ne vous entendrez jamais sur ce sujet.
Il s'est crée une animosité malsaine entre les supps de Nevers et d'autres ( d'Oloron ou d'ailleurs). Reprenez vous et, pour vous détendre, [b]FAITES DONC LE [/b][b]3637[/b], au moins, vous ferez quelque chose de bien.
Votre avis ?
Commencez déjà vous supporters Nivernias de mettre de l'huile sur le feu, d'être aussi de mauvaise foi.
J'ai lu sur le site qu'à partir de l'instant où votre dirigeant met en cause le règlement, il est normal que le président d'Oloron demande à ce que le droit et le règlement soit remit en place.
Nevers prétend être pro, sa gestion du déplacement de ses troupes démontre qu'il y a encore du boulot.
Et effectivement cette polémique entache franchement notre regard sur les polémistes et supporters de Nevers.
Votre avis ?
astalavista has writtenMoi je dis un partout. Je t'assure astalavista, je ne pense pas que tu vailles mieux que lui.......riton58 has writtenAvec quelqu'un comme toi, capable d'une telle mauvaise foi, ce n'est pas la peine de perdre son temps à argumenter. Restes dans tes phantasmes.astalavista has written Relis un peu les différends posts consacrés à ce sujet et...non ils veulent juste 5pts sans jouer !!
Votre avis ?
choco58 has writtenMais toi aussi, t'es libre de "penser" ce que tu veux, bon match.astalavista has writtenMoi je dis un partout. Je t'assure astalavista, je ne pense pas que tu vailles mieux que lui.......riton58 has written non ils veulent juste 5pts sans jouer !!Avec quelqu'un comme toi, capable d'une telle mauvaise foi, ce n'est pas la peine de perdre son temps à argumenter. Restes dans tes phantasmes.
Votre avis ?
on s'ennuie jamais sur ce post !!! y a du lourd !!
Votre avis ?
Bon ben visiblement le match sera à rejouer, car le CNOSF a donné le même avis que la FFR sur la situation.
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/12/annulation-du-forfait-de-l-uson-le-cnosf-favorable-a-nevers-1371232.html[/url]
Votre avis ?
le conciliateur "souligne, à titre surabondant que les dispositions élaborées par les fédérations sportives permettant de déclarer des rencontres perdues par forfait à l'encontre d'une équipe sont destinées, dans l'intérêt général des clubs participant aux compétitions qu'elles organisent, à s'assurer que ces derniers fassent preuve de diligence dans le cadre de leur participation à ces compétitions, [b]et non de permettre auxdits clubs de se voir octroyer administrativement, et ce de manière automatique, le gain d'un match, en cas de défaillance de leurs adversaires à leur obligation de se présenter aux dates et heures fixées dans le calendrier des compétitions. En effet, le conciliateur considère que l'objectif de telles dispositions est de faire primer la loi du terrain[/b] en permettant que, sauf faute ou mauvaise foi de la part du club défaillant, de telles rencontres puissent se dérouler"
Tout est dit
Votre avis ?
En gros on interprète le règlement en fonction de la situation. Donc le règlement est mal foutu. Donc on ne peut pas prouver dans le futur si une panne de transport est de bonne ou mauvaise fois.
Encore une fois, c'est la porte ouverte à tous les debordements. On désavoue la loi en privilégiant l'esprit.
Votre avis ?
olivier has writtenEn gros on interprète le règlement en fonction de la situation. Donc le règlement est mal foutu. Don...c'est pour ça qu'on appelle le rugby [b]un sport[/b]. On est pas en train de juger un violeur d'enfant. Encore heureux que c'est l'esprit qui prédomine.
Votre avis ?
mathol has writtenAlors, ne laissons que l'esprit et supprimons illico presto tous les règlements, en plus ça fera des économies, plus besoin d'éditer de couteux pavés inutiles.olivier has writtenEn gros on interprète le règlement en fonction de la situation. Donc le règlement...c'est pour ça qu'on appelle le rugby [b]un sport[/b]. On est pas en train de juger un violeur d'enfant. Encore heureux que c'est l'esprit qui prédomine.
Votre avis ?
je n'ose imaginer la suite d'un pareil événement lors des 1/2 finales
Votre avis ?
astalavista has writtenTu te contredis toi même si tu lis attentivement le message du CNOSF, il est écrit que dans le réglement des fédérations (sous-entendu la FFR) il est stipulé qu'en cas de forfait sans faute apparente du défaillant, le match doit être rejoué. Donc c'est bien un cas de figure prévu dans le réglementmathol has writtenAlors, ne laissons que l'esprit et supprimons illico presto tous les règlements, en plus ça fera des économies, plus besoin d'éditer de couteux pavés inutiles.olivier has writtenEn gros on interprète le règlement en fonction de la situation....c'est pour ça qu'on appelle le rugby [b]un sport[/b]. On est pas en train de juger un violeur d'enfant. Encore heureux que c'est l'esprit qui prédomine.
Votre avis ?
Franchement après l'ampleur qu'à pris l'affaire, rejouer le match est la meilleure solution.
En espérant que cela n'empêche pas de voir du beau rugby !
Votre avis ?
tant mieux pour Nevers! par contre je pense qu'on a pas finis de voir des pannes de bus lorsqu'une équipe sera en manque de pilier ou de buteurs!
Votre avis ?
mathol has writtenle conciliateur "souligne, à titre surabondant que les dispositions élaborées par les fédérations sp...tu as raison !!
Votre avis ?
mathol has writtenEn quoi je me contredis, en faisant de la dérision ???astalavista has writtenTu te contredis toi même si tu lis attentivement le message du CNOSF, il est écrit que dans le réglement des fédérations (sous-entendu la FFR) il est stipulé qu'en cas de forfait sans faute apparente du défaillant, le match doit être rejoué. Donc c'est bien un cas de figure prévu dans le réglementmathol has written c'est pour ça qu'on appelle le rugby [b]un sport[/b]. On e...Alors, ne laissons que l'esprit et supprimons illico presto tous les règlements, en plus ça fera des économies, plus besoin d'éditer de couteux pavés inutiles.
Votre avis ?
Comment ca *sans faute apparente du défaillant?
Si j'arrive en retard au boulot a cause d'une greve des transport eh bien c'est ma faute et non celle de la R.A.T.P. En plus quand on manage un club aussi important que Nevers on doit laisser la desinvolture au vestiaire.
Laissons jouer le match ok mais la faute du club doit etre sanctionner.
Votre avis ?
Soit! Rejouons le match. Mais pas le 6 Janvier car notre capitaine est blessé et notre buteur de légende aussi. Ah merde non c'est pas ça que je voulais dire.
En fait notre 1ère ligne avait prévu de fêter le Nouvel An à Ibiza. Notre seconde ligne doit descendre les vaches de la montagne (avec les vaches faut être ponctuel sinon elles font plus du lolo), la troisième ligne part au ski à Astun ce week-end là. Notre 9 a cours de banjo. Notre 10 et toute la ligne de 3/4 avaient prévu d'aller chasser la bécasse en haut d'Iraty. ça rentre dans le cadre du "cas de forfait sans faute apparente du défaillant"?
A mon avis c'est clair que oui car on pouvait pas prévoir le 7 octobre que le match serait à rejouer le 6 Janvier.
C'est con à en chialer la réponse de la FFR et du CNSOFWXYZ.
Au fait dans l'histoire, qui me rembourse mes frais kilométriques du 7 Octobre? Je me suis tapé 200 bornes A/R pour pas grand chose au final. Bah ça on s'en fout, ici ce qui compte c'est l'esprit rugeeeeby. Quand ça vous arrange....
Sans rancune, moi j'étais pour que le match se rejoue.
Votre avis ?
Et si le terrain est enneigé le 06 janvier ? :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OL4XiOlOKpk&feature=player_embedded[/url]
bon d'accord, le climat de Pontarlier n'est pas celui d'Oloron ;)
Votre avis ?