Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

astalavista4464 msgpm
bertrandnevers has written
astalavista has written
riton58 has written il est soulant ce mec... alors oui tu es victime de ton p...
Et oui, c'est souvent comme ça, la vérité "agace", désolé pour toi, quitte ce topic si tu veux, mais pas le forum ce serait dommage de te privé pour ça. Une précision, je ne suis pas d'Oloron, ni de Nevers d'ailleurs. Simplement amoureux de rugby et de justice. :cool:
je crois que oloron se bat plus pour les 5 pts que pour le respect et l'application a la lettre du reglement, soyons honnete! ca aussi c'est une vérité (qui passe mal auprès des neversois) il s'en carre du reglement, c'est juste un "alibi" dans cette affaire
Tu es libre de dire ce que tu veux, même de dire que "tu crois" à des choses qui n'existent pas, remarque, y'en a qui croit au bon dieu, d'autre au ovni, il existe même des poissons volants, mais ce n'est pas la majorité du genre (merci Mr Audiard).

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Bonjour, je suis d'Oloron et supporter d'oloron : je tiens à le préciser en préambule car cette histoire dure et je trouve excessif d'en faire des tonnes... je remarque depuis quelques temps que les supporters de Nevers attendent une décision et ne s'offusqueront pas plus que ca de celle-ci (dans un sens comme dans l'autre)... En revanche, du côté oloronais, ons s'y cramponne dur comme fer et il faut être honnête et dire que c'est uniqement pour gagner facilement des points sur tapis vert... J'entends ou je lis que ce comabt est mené pour lutter contre un rugby à 2 vitesses, pour éviter le cas de jurisprudence... Mais arrêtons un peu, disons simplement que Oloron tient à ses potentiels 9 points (5 du fofait + 4 quasi certain à mon sens de la vitoire à Oloron...) Depuis le début, Nevers est de bonne foi et a eu un souci technique... Alors, comme c'était pour un avion, ca y est, on a l'impression que ce club est devenu l'épouvantail à abattre pour préserver notre rugby amateur... Arrêtons un peu et dites vous que ce n'est que du rugby... Les présidents d'Oloron faont un très très mauvais calcul à mon sens car d'une part, ils exaspèrent tout le monde avec ces discours assez hypocrites et si ils ont gain de cause, tout le monde dira que la qualif a été gagné administrativement alors que je reste persuadé qu'ils ont cette année toutes les armes pour la gagner sportivement !!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
j'approuve a 200% olivier et je pense que astalavista a raisonune bonne fois pour toute a Nevers à tort et pis c'est tout

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
astalavista has written
riton58 has written il est soulant ce mec... alors oui tu es victime de ton p...
Et oui, c'est souvent comme ça, la vérité "agace", désolé pour toi, quitte ce topic si tu veux, mais pas le forum ce serait dommage de te privé pour ça. Une précision, je ne suis pas d'Oloron, ni de Nevers d'ailleurs. Simplement amoureux de rugby et de justice. :cool:
je crois que oloron se bat plus pour les 5 pts que pour le respect et l'application a la lettre du reglement, soyons honnete! ca aussi c'est une vérité (qui passe mal auprès des neversois) il s'en carre du reglement, c'est juste un "alibi" dans cette affaire
Qu'est-ce qu'un mauvais joueur ?... Un faux supporter de l'USON ?... Un mec obtus qui fait du tort à son club ? Le mauvais joueur est celui qui n'accepte les règles d'un jeu que lorsqu'elles l'avantagent. Autant dire que, la plupart du temps, il est également un mauvais perdant, c'est-à-dire quelqu'un qui ne supporte pas de perdre. Bref, typiquement le genre de personne avec qui il est vite très déplaisant de jouer et de discuter ! :o Poil au nez ! :lol: Puisque je fais question et réponse, je m'autocensure et je me mets tricard sur ce topic, lequel devrait s'autodétruire d'ici 10 jours. :P - 2 :lol:

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis d'Oloron et supporter d'oloron : je tiens à le préciser en préambule car cette hist...
:-) Je suis tt à fait d'accord avec toi, Oloron doit lacher prise parce que ça risque de leur faire du tord !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
rabiamiar has written
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis d'Oloron et supporter d'oloron : je tiens à le préciser en p...
:-) Je suis tt à fait d'accord avec toi, Oloron doit lacher prise parce que ça risque de leur faire du [b]tord [/b]!!
Désolé, je suis déjà revenu... tordu de rire ! :lol:

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
J'écrirai moins vite la prochaine fois... Je savais pas qu'il y avait des gens qui passaient leur après-midi à comptabiliser les fautes de frappe (et non d'orthographe...) Sorry !! (PS : par contre, pour "amateur", je vois pas l'erreur, faudra me dire M. Pivot...)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bertrandnevers has writtenje crois que oloron se bat plus pour les 5 pts que pour le respect et l'application a la lettre du r...
Question siimple qui exige une réponse simple ? Est-ce que Nevers s'en carre du règlement ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
tao-paï-paï has writtenJ'écrirai moins vite la prochaine fois... Je savais pas qu'il y avait des gens qui passaient leur ap...
Bonjour, ou plutôt bonsoir tao-paï-paï ( chez moi il fait déjà nuit ) :) , Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne fais pas d'heures sup ! :P Désolé pour "amateur", il n'y a pas d'erreur, juste une faute de goût... Pour ce qui est du mien, bien entendu. :rolleyes: Désolé, mais moi c'est Poivrot, pas Pivot ! :lol: Et pour finir, désolé pour Oloron d'avoir un supporter comme toi qui crache dans la soupe... :mad: Tchao bye bye. :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je vient de tomber sur cette maxime romaine... "DURA LEX, SED LEX....."

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
lomalamoto has writtenUn règlement peut évoluer, et j'espère que "cette affaire" le fera évoluer...n'oublions pas que nous...
Entièrement d'accord avec toi, mais à la fin de la saison, pas en cours, c'est aberrant sinon. Qui a déjà vu un règlement de sport être modifié en cours de saison et qui plus est qui aurait eu un impact sur le classement ? Tout le monde est d'accord pour dire que les -2 points de Nevers sont de toutes façons de trop. Mais au moment des faits, le règlement écrit et officiel fait état de ces -2 points. Point barre. Je suis pour la taxation de 75% pour les impôts des plus riches. Mais le jour où je serai concerné, je demanderai à ce que cela ne soit plus appliqué dans la foulée et pour l'année en cours car ça sera beaucoup trop. On répète les même choses depuis le jour du non match, c'est fatiguant : que pensent nos amis neversois du jour où Lourdes a perdu sur tapis vert son match contre Mauléon pour un problème de licences blanches alors qu'ils avaient gagné le match sur le terrain (c'est pire je trouve) ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenje vient de tomber sur cette maxime romaine... "DURA LEX, SED LEX....."
Moi c'est le foie ! :lol:

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis d'Oloron et supporter d'oloron : je tiens à le préciser en préambule car cette hist...
voila des paroles censées et pour lesquelles on se bat! ;) mais il y a toujours d'irréductibles gaulois...

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Nietzsche has written
lomalamoto has writtenUn règlement peut évoluer, et j'espère que "cette affaire" le fera évoluer...n...
Entièrement d'accord avec toi, mais à la fin de la saison, pas en cours, c'est aberrant sinon. Qui a déjà vu un règlement de sport être modifié en cours de saison et qui plus est qui aurait eu un impact sur le classement ? Tout le monde est d'accord pour dire que les -2 points de Nevers sont de toutes façons de trop. Mais au moment des faits, le règlement écrit et officiel fait état de ces -2 points. Point barre. Je suis pour la taxation de 75% pour les impôts des plus riches. Mais le jour où je serai concerné, je demanderai à ce que cela ne soit plus appliqué dans la foulée et pour l'année en cours car ça sera beaucoup trop. On répète les même choses depuis le jour du non match, c'est fatiguant : que pensent nos amis neversois du jour où Lourdes a perdu sur tapis vert son match contre Mauléon pour un problème de licences blanches alors qu'ils avaient gagné le match sur le terrain (c'est pire je trouve) ?
Ça rien a voir. Lourdes a volontairement ( ou une grave erreur) en ne respectant une règle qui est veut protéger la formation. Dans ce cas la on peut difficilement considérer que Nevers a volontairement saboter son avion. Après je suis d'accord que le règlement peut changer mais sûrement pas en plein milieu d'une saison. J'espère que vous allez trouver une solution pour que cette histoire se termine le plus rapidement possible.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis d'Oloron et supporter d'oloron : je tiens à le préciser en p...
voila des paroles censées et pour lesquelles on se bat! ;) mais il y a toujours d'irréductibles gaulois...
quelle surprise!!! :D Tu trouves ces paroles "censées", ça alors je ne m'en serais jamais douté! :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugby26 has written
Nietzsche has written
lomalamoto has writtenUn règlement peut évoluer, et j'espère que "cette affaire...
Ça rien a voir. Lourdes a volontairement ( ou une grave erreur) en ne respectant une règle qui est veut protéger la formation. Dans ce cas la on peut difficilement considérer que Nevers a volontairement saboter son avion. Après je suis d'accord que le règlement peut changer mais sûrement pas en plein milieu d'une saison. J'espère que vous allez trouver une solution pour que cette histoire se termine le plus rapidement possible.
On peut toujours ergoter sur la cause, le résultat est le même, non respect du règlement et des obligations auquel chaque club est soumis en toute connaissance de cause des le début de la saison. Après que le règlement soit juste ou non, il doit être appliqué sinon il est inutile dans faire un.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
tao-paï-paï has writtenLes présidents d'Oloron faont un très très mauvais calcul à mon sens car d'une part, ils exaspèrent ...
De toute façon, s'ils ont les armes pour se qualifier sportivement, ils se qualifieront avec un écart supérieur à 5pts sur le 5ème et personne ne dira qu'ils se sont qualifiés administrativement.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rugby26 has written
Nietzsche has written
lomalamoto has writtenUn règlement peut évoluer, et j'espère que "cette affaire...
de mémoire c'était une erreur de la fédé qui s'était planté sur les licences et le club en les réceptionnant ne l'avait pas vu,donc ont alignés les joueurs...lourdes était donc de bonne foi mais le réglement c'est le réglement (même si je pense que la fédé aurait du reconnaître son erreur)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Ça rien a voir. Lourdes a [b]volontairement [/b]( ou une grave erreur) en ne respectant une règle qui est veut protéger la formation. Dans ce cas la on peut difficilement considérer que Nevers a volontairement saboter son avion. Après je suis d'accord que le règlement peut changer mais sûrement pas en plein milieu d'une saison. J'espère que vous allez trouver une solution pour que cette histoire se termine le plus rapidement possible tu ne manque pas de culot d'affirmer que s'était volontaire au hasard tu n'est pas supporter de Romans ;)

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
philippe a has writtenÇa rien a voir. Lourdes a [b]volontairement [/b]( ou une grave erreur) en ne respectant une règle qu...
Je ne suis pas supporter de romans tu sais il y a d'autre çlub dans la drome et si tu remarque j'ai mis entre parenthèse " une grave erreur". Je voulais juste répondre pour signaler que ce n'etais pas la même règle que pour moi elle était très importante et que cette " ERREUR" était évitable. Dans le cas de Nevers c'est différent car pas soumis à leur propre volonté. C'est tout je n'ai rien contre tyrosse ni contre oloron. Après oui les règles existent elles doivent être respecter et il sera temps de les changer à la grandes messes en juillet.

Votre avis ?

Login / Sign up