Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Netra146 msgpm
Au vu de l'an dernier, on peut effectivement penser que ça va se jouer entre Bourgoin, Lille, Bourg-en-Bresse et Montauban. Maintenant, beaucoup va dépendre de la composition du tableau final.
xavstras has writtenpour la montée en PRO D2 je vois bien Lille monter, le LMR a échoué de 4 points en Juin dernier face...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Saint Germain has writtenBon, ben, je reformule encore mon propos : Je dis : on a été dominés en mélêe, et pris 3 essais à .....
ton discours s'entend et je l'entends parce que pour Montauban c'est pareil, ça s'appelle avoir des ambitions et plus tu montes de niveau plus l'exigence doit être importante j'entends aussi la réponse de Nietzche mais c'est ça la fédérale 1, un mélange de pros et d'amateurs quand on a des ambitions pour certains on pète plus haut que notre cul et on ne respecte pas l'adversaire ça peut être le cas, alors qu'en fait il s'agit de ne s'occupper que de son jeu indépendemment del'adversaire il doit être interdit d'encaisser 24 points c'est aussi la différence entre un anglais et un français et c'est pour cela qu'on les trouve arrogant en fait ils sont justes plus pros que nous

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Merci Sapiac 76 !:D

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Des trois clubs cités dans ce post pour l'accession en Pro D2, je pense qu'un seul y parviendra...

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
sapiac76 has written
Saint Germain has writtenBon, ben, je reformule encore mon propos : Je dis : on a été dominés en mél...
ton discours s'entend et je l'entends parce que pour Montauban c'est pareil, ça s'appelle avoir des ambitions et plus tu montes de niveau plus l'exigence doit être importante j'entends aussi la réponse de Nietzche mais c'est ça la fédérale 1, un mélange de pros et d'amateurs quand on a des ambitions pour certains on pète plus haut que notre cul et on ne respecte pas l'adversaire ça peut être le cas, alors qu'en fait il s'agit de ne s'occupper que de son jeu indépendemment del'adversaire [b]il doit être interdit d'encaisser 24 points [/b]c'est aussi la différence entre un anglais et un français et c'est pour cela qu'on les trouve arrogant en fait ils sont justes plus pros que nous
...et pour quelle raison? Là faut m'expliquer. Saint-Germain si je peux me permettre, tu es certes déçu de ce 1er résultat qui n'est pas une défaite par ailleurs mais je pense que c'est très mal connaitre Marc Raynaud qui est quand même un grand Mr du rugby et connaît "un peu" le jeu d'avants. Je pense qu'il a su trouver les mots qu'il fallait pour motiver ses joueurs. Quand au Maire qui selon toi a "laissé tomber" le club, ce n'est pas à lui, ni aux contribuables de payer l'ardoise d'une gestion sportive et finacière hasardeuse abondée par des dirrigeants en dehors du coup...tu parles à un convaincu. Je comprends que la pillule ait du mal à passer mais ton club, ton équipe aura besoin d'un soutien sans faille pour se reconstruire. Pour ce qui est du top 14, il y des matchs où on se fait royalement Chier! Mais là je vais m'attirer les foudres de certains :lol:

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Je voudrais savoir si un favori peu etre sanctionne pour terminer a une place pour qui lui permettrait de rencontrer Bourguoin uniquement en finale? :/ par example faire jouer son equipe B le dernier match(et perdre) pour terminer 3eme et non pas second.... Je suis persuade que certaines equipes vont y penser pour les derniers match de poule? :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
tipunch has writtenJe voudrais savoir si un favori peu etre sanctionne pour terminer a une place pour qui lui permettra...
encore faut'il le prouver, à mon avis c'est impossible j'espère en tous cas qu'on le fera pas, on ne construit pas sur des défaites

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
@Tipunch : Ca se joue... on est pas au JO, même si c'est un peu choquant chacun est libre de gérer sa saison comme il l'entend. Dans l'autre sens crois tu qu'un candidat au maintien ou juste a la qualife envoie toujours sa meilleure équipe contre les gros favoris ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pour moi les 2 équipes qui vont monter seront Vienne et Aubenas, tes d'accord avec moi Broussard !!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Une supposition : Si Bourgoin et Bourg-en-Bresse montaient en ProD2 et que le LOU et Oyonnax s'y maintiennent, ça ferait 4 clubs du comité du Lyonnais en ProD2 ! Est-ce que ça ne ferait pas un peu désordre à la Fédé ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Lou Athogix has writtenPour moi les 2 équipes qui vont monter seront Vienne et Aubenas, tes d'accord avec moi Broussard !!!...
Voui... tout ce qu'on va monter c'est les oeufs en neige.... et encore ! :D ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
L'AIRBAG has writtenUne supposition : Si Bourgoin et Bourg-en-Bresse montaient en ProD2 et que le LOU et Oyonnax s'y mai...
Le LOU ne se maintiendra pas en ProD2.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Et vu comme est partie l'USO, c'est bien possible que personne ne les rattrape d'ici la fin de la saison!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
tipunch has writtenJe voudrais savoir si un favori peu etre sanctionne pour terminer a une place pour qui lui permettra...
Et toi tu y penses déjà !!! :D tu supporte quelle équipe TiPunch ?

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
à "Le Piot" : Super, ton avatar !! "Le Piot" a raison pour l'équipe d'Aubenas, qui mérite certainement son résultat, pas de doute la-dessus. Mais encore une fois, là n'est pas la question. Sapiac76 (que je remercie de son soutien) a très bien dis les choses. Comme tout supporter d'un club, je m'intéresse essentiellement à ce club (CSBJJJJJ !!), et voit certainement les évenements à travers ce seul prisme. En gros, je serai aussi en rogne si on avait pris 3 essais par n'importe quel autre club de notre division. Ce qui me fait réagir c'est justement... l'absence de réaction des autres supporters (du CSBJ), qui ne trouvent quasiment rien à redire au résultat du WE dernier. Je persiste à croire qu'on pourra pas prétendre à grand chose si on en est déjà là, nous les supporters, mentalement s'entend. Quand au Maire, je t'assure que des dépenses de 300.000 euros autrement moins utiles pour le rayonnement de la ville sont inscrites au budget. On pouvait donc faire, mais on a pas fait. Et le pire c'est qu'en 2014, ardoise magique, tout le monde l'aura oublié !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CA Périgueux sera très dangereux en phases finales

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
L'AIRBAG has writtenUne supposition : Si Bourgoin et Bourg-en-Bresse montaient en ProD2 et que le LOU et Oyonnax s'y mai...
Le jeu des oppositions entre ces clubs fera que tu en auras bien moins de 4 en proD2 l'an prochain, la fédé peut dormir (comme d'hab. )sur ses deux restes d'oreilles.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
AJPGG has written
L'AIRBAG has writtenUne supposition : Si Bourgoin et Bourg-en-Bresse montaient en ProD2 et que le LO...
Le jeu des oppositions entre ces clubs fera que tu en auras bien moins de 4 en proD2 l'an prochain, la fédé peut dormir (comme d'hab. )sur ses deux restes d'oreilles.
Bourgoin et Bourg ne pourront pas s'affronter avant une éventuelle et hypothétique finale ...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
DAURIN has writtenCA Périgueux sera très dangereux en phases finales
Je le pense aussi... et gare au club qui le rencontrera en 1/4 de finale, car je pense qu'à ce moment-là le CAP aura réglé ses problèmes de débuts de saison et aura récupéré ses blessés de début de saison....... La preuve, pour le 1er match où ils envoient enfin du jeu, ils ont mis une tôle à Vannes (Avec 4 essais à 0, et plus de 40 points dans la valise), et Vannes, habitué des 1/4 de finale de Jean Prat n'est pas une équipe de bras cassés !!! En effet, grosse marge de progression au CAP, surtout quand on sait que Davies qui jouait en Top14 la saison dernière ne reprendra qu'aux matchs retour[url=http://www.itsrugby.fr/joueur-3438.html]Davies CV[/url], et qu'un gars comme Puletua ne joue actuellement qu'en équipe B, alors qu'il a largement sa place dans la plupart des clubs de ProD2 [video][url]http://www.youtube.com/watch?v=5CuH48ujeHc[/url][/video]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bakounine has written
DAURIN has writtenCA Périgueux sera très dangereux en phases finales
Je le pense aussi... et gare au club qui le rencontrera en 1/4 de finale, car je pense qu'à ce moment-là le CAP aura réglé ses problèmes de débuts de saison et aura récupéré ses blessés de début de saison....... La preuve, pour le 1er match où ils envoient enfin du jeu, ils ont mis une tôle à Vannes (Avec 4 essais à 0, et plus de 40 points dans la valise), et Vannes, habitué des 1/4 de finale de Jean Prat n'est pas une équipe de bras cassés !!! En effet, grosse marge de progression au CAP, surtout quand on sait que Davies ne reprendre qu'aux matchs retour, qu'un gars comme Puletua ne joue actuellement qu'en équipe B, alors qu'il a largement sa place dans la plupart des clubs de ProD2 [video][url]http://www.youtube.com/watch?v=5CuH48ujeHc[/url][/video]
Bien sur le CAP sera prêt pour le printemps c'est sur et certain... L'Equipe va monter en puissance... Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en prenant qu'un seul. De plus le retour du capitaine Escudier fait du bien. Dans les prochains mois le retour des 4 ou 5 blessés. Et les visa de Puletua et Heather vont arriver. A bon entendeur salut ! le CAP sera présent en Mai les gars.

Votre avis ?

Login / Sign up