Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

DAURIN971 msgpm
Beaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais cela n'est pas grave. Nous serons belle et bien présent lors des poules finales pour jouer la montée en Pro-D2, nous n'avons pas été très bon à l'allumage mais ca vient, et il faut mieux être prêt dans quelques mois. Et nous le serons et beaucoup d'entraîneurs l'ont dit. Demandez à celui de Vannes (super sympa) ce qu'ils pensent de nous, et d'ici quelques semaines pour certains et quelques mois nous allons récupérer tout le monde. Donc à bon entendeur salut, nous serons présent pour jouer cette montée.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
DAURIN has writtenBeaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais cela n'est pas grave. Nous serons bell...
Et c'est qui ton équipe ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
kalou38 has written
DAURIN has writtenBeaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais cela n'est pas grave...
Son équipe, c'est Périgueux ...

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
ThierryBJ has written
kalou38 has written
DAURIN has writtenBeaucoup de monde nous enterre ou nous vois pas arriver, mais c...
Son équipe, c'est Périgueux ...
Merqui !

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
DAURIN à l'envers c'est RINBAU (rimbaud) , mais lui il n'est pas POETE ( LOL )

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Bonsoir,je suis du snr et franchement l'équipe qui voudra monter en pro d2,devra absolument éviter Bourgoin car autrement il devra patienter l'année prochaine.Bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Le Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le tableau des 1/8 de finale est composé de la façon suivante : A = 4e Poule 3 - 1e Poule 1 B = 3e Poule 2 - 2e Poule 4 C = 3e Poule 3 - 2e Poule 1 D = 4e Poule 2 - 1e Poule 4 E = 3e Poule 1 - 2e Poule 3 F = 4e Poule 4 - 1e Poule 2 G = 4e Poule 1 - 1e Poule 3 H = 3e Poule 4 - 2e Poule 2 Ensuite en 1/4 1 = A - B 2 = C - D 3 = E - F 4 = G - H et en 1/2 1 - 2 3 - 4 Aujourd'hui, celà donnerait les 1/8 suivants : Périgueux - Bourg-en-Bresse R.O. Agathois - Lourdes St Jean de Luz - Lille Rodez - Montauban Mâcon - St Nazaire Limoges - Bourgoin Vienne - Tyrosse Oloron - Valence d'Agen Si on en restait là, on voit que Bourgoin et Tyrosse ne pourraient pas se retrouver en finale. De même Bourg-en-Bresse et Montauban ne pourraient pas non plus se retrouver en finale. Faites vos jeux !

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
L'AIRBAG has writtenLe Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le tableau des 1/8 de f...
En extrapolant et toujours si on en restait là, ça pourrait faire. En 1/4 : Lourdes - Bourg-en-Bresse / Lille - Montauban / Saint-Nazaire - Bourgoin / Valence - Tyrosse. Soit un très gros morceau entre Lille ou Montauban qui sort dès les 1/4. En 1/2 : Bourg-en-Bresse - Montauban (le coeur a parlé ;)) et Bourgoin - Tyrosse. Et une finale CSBJ - USM à Montpellier dans un stade Top14!! Ca y est j'ai signé pour ce scénario et je présume que tout le monde est d'accord :P :P :P

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
titou_sapiac has written
L'AIRBAG has writtenLe Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le ...
En extrapolant et toujours si on en restait là, ça pourrait faire. En 1/4 : Lourdes - Bourg-en-Bresse / Lille - Montauban / Saint-Nazaire - Bourgoin / Valence - Tyrosse. Soit un très gros morceau entre Lille ou Montauban qui sort dès les 1/4. En 1/2 : Bourg-en-Bresse - Montauban (le coeur a parlé ;)) et Bourgoin - Tyrosse. Et une finale CSBJ - USM à Montpellier dans un stade Top14!! Ca y est j'ai signé pour ce scénario et je présume que tout le monde est d'accord :P :P :P
euhhhh..... non le scénario c est bourgoin- bourg à gerland :P de toute façon les JO de londres ont annoncé la couleur ,rappelez vous au stade olympique les plots de départ,les sieges des athlètes,les tapis de réception du saut en hauteur et de la perche,les baches coupe vent à l extérieur du stade,tout cela de la meme couleur, cela ne peut qu etre la couleur de l année 2012-2013. ne cherchez plus. :D :cool: :P

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
titou_sapiac has writtenEn 1/2 : Bourg-en-Bresse - Montauban (le coeur a parlé ;)) et Bourgoin - Tyrosse. Et une finale CSBJ...
Sauf si Tyrosse laisse filer 2 ou 3 matchs pour terminer 3ème ou 4ème de la poule 3 auquel cas ils se retrouveraient dans la première moitié du tableau et éviteraient de jouer Bourgoin en 1/2 ! Ca changerait beaucoup de choses dans la première moitié du tableau. Est-ce qu'un club comme Tyrosse s'abaisserait à de tels calculs ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
L'AIRBAG has writtenLe Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le tableau des 1/8 de f...
Je ne comprends plus trop. Le tableau des phases finales ne correspond pas à celui trouvé sur le site de la FFR en suivant le lien ci après [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url] Et ce tableau correspond à celui de Loïc22 ...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
L'AIRBAG has writtenSauf si Tyrosse laisse filer 2 ou 3 matchs pour terminer 3ème ou 4ème de la poule 3 auquel cas ils s...
C'est ce qu'a compris le CAPérigueux.... Pour éviter de rencontrer Bourgoin en 1/2, ils se sont installés à la 4ème place de la poule3 :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Tu peux filer un lien ? Je ne trouve pas ton tableau sur le site de la FFR

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
L'AIRBAG has writtenLe Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le ...
Mon lien a l'air valide ? Les dates de la saison, y compris des phases finales, m'ont l'air correctes.

Votre avis ?

105 msgpm
Oui ThierryBJ ton tableau est conforme au reglement FFR Maintemant attendons fevrier pour se faire une idée des oppositions

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
10 has writtenOui ThierryBJ ton tableau est conforme au reglement FFR Maintemant attendons fevrier pour se faire u...
En effet, on voit bien que dans toutes les poules, rien n'est figé de la 1ère place à la 4ème place. Laissons passer l'hiver et les modifications climatiques qui nivelleront plus les niveaux. En plus, il faudra que les équipes gèrent au mieux les périodes de trêves qui sont longues : 2 trêves de 4 semaines à venir en décembre et en février.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
L'AIRBAG has writtenLe Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le s...
Mon lien a l'air valide ? Les dates de la saison, y compris des phases finales, m'ont l'air correctes.
Ton lien est le même que j'avais posté. Je voudrais savoir où L'AIRBAG a vu un autre tableau ;)

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Voici le lien où se trouve la règlementation fédérale. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/02bae49c71b31c10536a516c99b9b026.pdf[/url] Pour moi, c'est ce qui fait foi mais je peux me tromper !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
2011-2012..

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
L'AIRBAG has writtenVoici le lien où se trouve la règlementation fédérale. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/...
Il semblerait que ton lien est celui de la saison 2011/2012 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up