Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Saint Germain78 msgpm
Ouais, et pis le CSBJ a pris 3 essais à AUBENAS Dimanche dernier, donc il y a un peu de boulot du côté de la Bourbre... (si je vous gonfle avec ça, n'hésitez pas à me le dire)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
DAURIN has written
bakounine has written
DAURIN has writtenCA Périgueux sera très dangereux en phases finales
Je le pense aussi... et gare au club qui le rencontrera en 1/4 de finale, car je pense qu'à ce moment-là le CAP aura réglé ses problèmes de débuts de saison et aura récupéré ses blessés de début de saison....... La preuve, pour le 1er match où ils envoient enfin du jeu, ils ont mis une tôle à Vannes (Avec 4 essais à 0, et plus de 40 points dans la valise), et Vannes, habitué des 1/4 de finale de Jean Prat n'est pas une équipe de bras cassés !!! En effet, grosse marge de progression au CAP, surtout quand on sait que Davies ne reprendre qu'aux matchs retour, qu'un gars comme Puletua ne joue actuellement qu'en équipe B, alors qu'il a largement sa place dans la plupart des clubs de ProD2 [video][url]http://www.youtube.com/watch?v=5CuH48ujeHc[/url][/video]
Bien sur le CAP sera prêt pour le printemps c'est sur et certain... L'Equipe va monter en puissance... Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en prenant qu'un seul. De plus le retour du capitaine Escudier fait du bien. Dans les prochains mois le retour des 4 ou 5 blessés. Et les visa de Puletua et Heather vont arriver. A bon entendeur salut ! le CAP sera présent en Mai les gars.
Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contre Vannes, mis à part le Néo-Z Jon Elrick qui jouait la saison dernière à Limoges, les 14 autres jouaient en ProD2 et ont tout de même battu la saison dernière AIX, BEZIERS, NARBONNE, AURILLAC, DAX, LA ROCHELLE, ALBI.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
bakounine has written
DAURIN has written
bakounine has written Je le pense aussi... et gare au club qui le rencontrera en 1...
Bien sur le CAP sera prêt pour le printemps c'est sur et certain... L'Equipe va monter en puissance... Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en prenant qu'un seul. De plus le retour du capitaine Escudier fait du bien. Dans les prochains mois le retour des 4 ou 5 blessés. Et les visa de Puletua et Heather vont arriver. A bon entendeur salut ! le CAP sera présent en Mai les gars.
Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contre Vannes, mis à part le Néo-Z Jon Elrick qui jouait la saison dernière à Limoges, les 14 autres jouaient en ProD2 et ont tout de même battu la saison dernière AIX, BEZIERS, NARBONNE, AURILLAC, DAX, LA ROCHELLE, ALBI.
C'est sûr vous êtes trop fort, vous allez remonter sans problèmes:lol::lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Marco58 has written
bakounine has written
DAURIN has written Bien sur le CAP sera prêt pour le printemps c'est sur et cer...
Contre toi il n'y aura aucun souci, si on pouvais jouer ton équipe de mercenaires en 8e, en 1/4 et en 1/2 c'est sur que l'on serait en PRO-D2 la saison prochaine.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
DAURIN has written
Marco58 has written
bakounine has written Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contr...
Contre toi il n'y aura aucun souci, si on pouvais jouer ton équipe de mercenaires en 8e, en 1/4 et en 1/2 c'est sur que l'on serait en PRO-D2 la saison prochaine.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
comment motiver un adversaire lol... le rugby commence par le respect de ses partenaires mais aussi des arbitres et adversaires.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
CoeurDeStade has writtencomment motiver un adversaire lol... le rugby commence par le respect de ses partenaires mais aussi ...
+1

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
DAURIN has writtenVous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en prenant qu'un seul.
Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Old7fromLUC has written
DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en ...
Presque juste à un essai près.Tyrosse me semble t-il en avait marqué 2.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SPOULEUR has written
Old7fromLUC has written
DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Ty...
Presque juste à un essai près.Tyrosse me semble t-il en avait marqué 2.
EXACT, 3 essais LMR et 2 essais UST

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Old7fromLUC has written
DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en ...
TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas 3/1

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
DAURIN has written
Old7fromLUC has written
DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Ty...
Arrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu .... [url=Fiche de match]http://www.itsrugby.fr/match-stat-84482.html[/url] TYROSSE [b]1 Essai: P.Dubert (7')[/b] 1 Transformation: P.Dubert (7') 7 Penalités de P.Dubert (24',30',44',54',63',69',80') PERIGUEUX [b]3 Essais: L.Lafitte (33')- T.Zibzibadze (12',40')[/b] 3 Transformations: R.Rongieras (12',34',40') 2 Penalités de R.Rongieras (20',65')

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bakounine has written
DAURIN has written
Old7fromLUC has written Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??
Arrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu .... [url=Fiche de match]http://www.itsrugby.fr/match-stat-84482.html[/url]
Oui c'est ce que je dis UST/CAP 1 essais à 3 (Dubert/Zibzibadze,Zibzibadze et Lafitte) Mais UST/LMR 2 esais à 3 Voilà la vérité et réalité.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
DAURIN has written
bakounine has written
DAURIN has written TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas...
Arrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu .... [url=Fiche de match]http://www.itsrugby.fr/match-stat-84482.html[/url]
Oui c'est ce que je dis UST/CAP 1 essais à 3 (Dubert/Zibzibadze,Zibzibadze et Lafitte) Mais UST/LMR 2 esais à 3 Voilà la vérité et réalité.
OK

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
DAURIN has written
bakounine has written
DAURIN has written TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas...
A laquelle il convient d'ajouter Défaite de Périgueux Victoire de Lille Et pour éviter tout quiproquo, pas de doute que Périgueux aura son mot à dire cette saison

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
DAURIN has written
Marco58 has written
bakounine has written Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contr...
Le problème c'est que la pro D2, c'est trop fort pour vous:lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être fait mon garçon !!! :)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
zarguelou has writtenOui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être fait mon garçon !!! :)
Si tu le dis !!!:lol:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je viens de lire le très bon article d'Olivier sur la page d'accueil du rugby fédéral. Très belle analyse Olivier. En ce qui concerne la poule 2, je confirme que Bourgoin est vraiment au dessus du lot. Autre équipe qui m'a agréablement surpris, Romans, avec une très belle ligne de 3/4. On pourrait les retrouver en effet dans les 4 de la poule, mais nos amis drômois connaissent leur point faible, c'est devant. Sur les autres équipes, je ne porterai pas de jugement tant que je ne les aurai pas toutes vues à Valence

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Marco58 has written
zarguelou has writtenOui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être f...
Si tu le dis !!!:lol:
Toi tu la verras jamais la Pro-D2, sauf si France 3 Bourgogne la télévise. On joue ton Nevers en phase finale on vous tape sans aucun doute.

Votre avis ?

Login / Sign up