Ouais, et pis le CSBJ a pris 3 essais à AUBENAS Dimanche dernier, donc il y a un peu de boulot du côté de la Bourbre...
(si je vous gonfle avec ça, n'hésitez pas à me le dire)
Votre avis ?
DAURIN has writtenEt n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contre Vannes, mis à part le Néo-Z Jon Elrick qui jouait la saison dernière à Limoges, les 14 autres jouaient en ProD2 et ont tout de même battu la saison dernière AIX, BEZIERS, NARBONNE, AURILLAC, DAX, LA ROCHELLE, ALBI.bakounine has writtenBien sur le CAP sera prêt pour le printemps c'est sur et certain... L'Equipe va monter en puissance... Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en prenant qu'un seul. De plus le retour du capitaine Escudier fait du bien. Dans les prochains mois le retour des 4 ou 5 blessés. Et les visa de Puletua et Heather vont arriver. A bon entendeur salut ! le CAP sera présent en Mai les gars.DAURIN has writtenCA Périgueux sera très dangereux en phases finalesJe le pense aussi... et gare au club qui le rencontrera en 1/4 de finale, car je pense qu'à ce moment-là le CAP aura réglé ses problèmes de débuts de saison et aura récupéré ses blessés de début de saison....... La preuve, pour le 1er match où ils envoient enfin du jeu, ils ont mis une tôle à Vannes (Avec 4 essais à 0, et plus de 40 points dans la valise), et Vannes, habitué des 1/4 de finale de Jean Prat n'est pas une équipe de bras cassés !!! En effet, grosse marge de progression au CAP, surtout quand on sait que Davies ne reprendre qu'aux matchs retour, qu'un gars comme Puletua ne joue actuellement qu'en équipe B, alors qu'il a largement sa place dans la plupart des clubs de ProD2 [video][url]http://www.youtube.com/watch?v=5CuH48ujeHc[/url][/video]
Votre avis ?
bakounine has writtenC'est sûr vous êtes trop fort, vous allez remonter sans problèmes:lol::lol:DAURIN has writtenEt n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contre Vannes, mis à part le Néo-Z Jon Elrick qui jouait la saison dernière à Limoges, les 14 autres jouaient en ProD2 et ont tout de même battu la saison dernière AIX, BEZIERS, NARBONNE, AURILLAC, DAX, LA ROCHELLE, ALBI.bakounine has written Je le pense aussi... et gare au club qui le rencontrera en 1...Bien sur le CAP sera prêt pour le printemps c'est sur et certain... L'Equipe va monter en puissance... Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en prenant qu'un seul. De plus le retour du capitaine Escudier fait du bien. Dans les prochains mois le retour des 4 ou 5 blessés. Et les visa de Puletua et Heather vont arriver. A bon entendeur salut ! le CAP sera présent en Mai les gars.
Votre avis ?
Marco58 has writtenContre toi il n'y aura aucun souci, si on pouvais jouer ton équipe de mercenaires en 8e, en 1/4 et en 1/2 c'est sur que l'on serait en PRO-D2 la saison prochaine.bakounine has writtenC'est sûr vous êtes trop fort, vous allez remonter sans problèmes:lol::lol:DAURIN has written Bien sur le CAP sera prêt pour le printemps c'est sur et cer...Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contre Vannes, mis à part le Néo-Z Jon Elrick qui jouait la saison dernière à Limoges, les 14 autres jouaient en ProD2 et ont tout de même battu la saison dernière AIX, BEZIERS, NARBONNE, AURILLAC, DAX, LA ROCHELLE, ALBI.
Votre avis ?
DAURIN has writtenMarco58 has writtenContre toi il n'y aura aucun souci, si on pouvais jouer ton équipe de mercenaires en 8e, en 1/4 et en 1/2 c'est sur que l'on serait en PRO-D2 la saison prochaine.bakounine has written Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contr...C'est sûr vous êtes trop fort, vous allez remonter sans problèmes:lol::lol:
Votre avis ?
comment motiver un adversaire lol...
le rugby commence par le respect de ses partenaires mais aussi des arbitres et adversaires.
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtencomment motiver un adversaire lol... le rugby commence par le respect de ses partenaires mais aussi ...+1
Votre avis ?
DAURIN has writtenVous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en prenant qu'un seul.Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenPresque juste à un essai près.Tyrosse me semble t-il en avait marqué 2.DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en ...Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenEXACT, 3 essais LMR et 2 essais USTOld7fromLUC has writtenPresque juste à un essai près.Tyrosse me semble t-il en avait marqué 2.DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Ty...Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenTOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas 3/1DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Tyrosse (chez eux) en en ...Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??
Votre avis ?
DAURIN has writtenArrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu .... [url=Fiche de match]http://www.itsrugby.fr/match-stat-84482.html[/url] TYROSSE [b]1 Essai: P.Dubert (7')[/b] 1 Transformation: P.Dubert (7') 7 Penalités de P.Dubert (24',30',44',54',63',69',80') PERIGUEUX [b]3 Essais: L.Lafitte (33')- T.Zibzibadze (12',40')[/b] 3 Transformations: R.Rongieras (12',34',40') 2 Penalités de R.Rongieras (20',65')Old7fromLUC has writtenTOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas 3/1DAURIN has written Vous me citerais beaucoup d'équipe qui a mis 3 essais à Ty...Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??
Votre avis ?
bakounine has writtenOui c'est ce que je dis UST/CAP 1 essais à 3 (Dubert/Zibzibadze,Zibzibadze et Lafitte) Mais UST/LMR 2 esais à 3 Voilà la vérité et réalité.DAURIN has writtenArrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu .... [url=Fiche de match]http://www.itsrugby.fr/match-stat-84482.html[/url]Old7fromLUC has written Lille en 1/4 retour 2011/2012 ??TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas 3/1
Votre avis ?
DAURIN has writtenOKbakounine has writtenOui c'est ce que je dis UST/CAP 1 essais à 3 (Dubert/Zibzibadze,Zibzibadze et Lafitte) Mais UST/LMR 2 esais à 3 Voilà la vérité et réalité.DAURIN has written TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas...Arrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu .... [url=Fiche de match]http://www.itsrugby.fr/match-stat-84482.html[/url]
Votre avis ?
DAURIN has writtenA laquelle il convient d'ajouter Défaite de Périgueux Victoire de Lille Et pour éviter tout quiproquo, pas de doute que Périgueux aura son mot à dire cette saisonbakounine has writtenOui c'est ce que je dis UST/CAP 1 essais à 3 (Dubert/Zibzibadze,Zibzibadze et Lafitte) Mais UST/LMR 2 esais à 3 Voilà la vérité et réalité.DAURIN has written TOUT FAUX... 3 essais à 2 LMR/UST à la Fougère... et non pas...Arrêtez d'affirmer n'importe quoi. Désolé, mais Tyrosse n'avait marqué qu'un seul essai (Essai de ''filou'' de Paul Dubert) à la 7° minute de jeu .... [url=Fiche de match]http://www.itsrugby.fr/match-stat-84482.html[/url]
Votre avis ?
DAURIN has writtenLe problème c'est que la pro D2, c'est trop fort pour vous:lol:Marco58 has writtenContre toi il n'y aura aucun souci, si on pouvais jouer ton équipe de mercenaires en 8e, en 1/4 et en 1/2 c'est sur que l'on serait en PRO-D2 la saison prochaine.bakounine has written Et n'oublions pas que sur le 15 de départ de dimanche contr...C'est sûr vous êtes trop fort, vous allez remonter sans problèmes:lol::lol:
Votre avis ?
Oui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être fait mon garçon !!! :)
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être fait mon garçon !!! :)Si tu le dis !!!:lol:
Votre avis ?
Je viens de lire le très bon article d'Olivier sur la page d'accueil du rugby fédéral. Très belle analyse Olivier.
En ce qui concerne la poule 2, je confirme que Bourgoin est vraiment au dessus du lot. Autre équipe qui m'a agréablement surpris, Romans, avec une très belle ligne de 3/4. On pourrait les retrouver en effet dans les 4 de la poule, mais nos amis drômois connaissent leur point faible, c'est devant. Sur les autres équipes, je ne porterai pas de jugement tant que je ne les aurai pas toutes vues à Valence
Votre avis ?
Marco58 has writtenToi tu la verras jamais la Pro-D2, sauf si France 3 Bourgogne la télévise. On joue ton Nevers en phase finale on vous tape sans aucun doute.zarguelou has writtenOui tu as raison , mais nous on y est monté en ProD2 , vous c'est loin d'être f...Si tu le dis !!!:lol:
Votre avis ?