DropGoal12 has writtenDe toute façon toutes ces polémiques ne changent rie puisque tout va se décider lors des prochains par ceux qui ont le porte-monnaie. Soit ils paient et le club continu soit ils paient pas et c'est fini. Moi ce qui m'inquiète c'est d'avoir un championnat tronqué. Que se passera t'il si le SRA ne repart pas en janvier ?Phil d'aveyron has writtenTout à fait après le bilan comptable la DNACG a constaté en octobre que le déficit comptable du club était de 200000 e ( la somme due à l URSSAF en fait partie puisqu elle est forcément inscrite au passif) Et ensuite Actif - passif = - 200000 e - le patrimoine de l association c est donc déprécié de 200000 e - Cette somme apposée à côté du budget prévisionnel du SRA à fait réagir la DNACG. Elle a ainsi exigé du club d apurer son DÉFICIT en commençant à régler l URSSAF et surtout à tenir ce budget. Et forcément prévoir sur la saison 1,7 m alors que l on ne peut en avoir qu 1, 2 M a un moment ça. Aurait coincé. Mais la nous sommes dans le prévisionnel et pas encore dans la dette. Et effectivement 200000 e de déficit sur l exercice précédent, plus 500000 e supplémentaire si on avait continué la saison avec ce budget prévisionnel ça fait 700000 e, que certains ont rapidement mis dans le même sac c est tellement simple.DropGoal12 has written Je suis tout à fait d accord avec toi. Le problème ...On pourrait même aller jusqu'à dire que tout le passif d'un bilan constitue une dette, au sens comptable... ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDe toute façon toutes ces polémiques ne changent rie puisque tout va se décider lors des prochains p...Ben là on est d'accord !... ;) Ce qui m'amène à répondre à la question initiale de Sex Bomb... Pour ne pas avoir un championnat tronqué (et d'une), et pour boucler le remarquable travail de redressement accompli par toute la nouvelle équipe et du plus petit poussin qui fait signer la pétition, au groupe sénior et ses sacrifices, en passant par les bénévoles (et de deux).... Oui il faut sauver le SRA !... CQFD :D
Votre avis ?
Lou : La poule se jouerait a 9 avec 1 descente, le championnat ne serait pas tronqué mais juste un peu chamboulé pour ceux qui auraient perdu face au SRA
342-2 - Forfait Général :
...
Conséquences sur le classement des équipes restant en compétition :
Points « terrain » :
3 points pour tous les matches joués ou restant à jouer contre l’équipe forfait général ou 5 points (voir art.341.1.1).
Points de marque :
Sera ajouté 25 « points de marque » par match « gagné par forfait » contre l’équipe forfait général.
Lorsqu’une équipe est forfait général en cours de saison, tous ses résultats antérieurs sont annulés dans la phase concernée.
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url]
....à vos calculettes !
Votre avis ?
lu dans la dépêche du midi aujourd'hui :
"Le renouveau attendu pourrait être grandement servi par l'octroi d'une aide exceptionnelle, sollicitée auprès des trois collectivités (ville, agglomération, Département). L'équipe, accablée par des échecs à répétition, joue, en effet, avec un lourd handicap dans le dos : l'incertitude quant à l'avenir d'un club qui a multiplié les efforts pour résoudre la crise et est bien près d'y parvenir. Rassérénés, rassurés, libérés du poids qui les met dans le dur depuis des semaines et plombe leur mental, les Stadistes, l'horizon enfin dégagé, pourraient faire preuve d'une nouvelle ardeur, salvatrice."
L'article en entier ( sur le sportif ) :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/11/1511105-un-nouveau-sra-au-sortir-de-la-treve.html[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenCe que vous ne comprenez pas, c'est que la Dnacg demande à ce que le budget prévisionnel soit respec...C est exactement ce que j ai marqué plus haut.... Nous avions un budget prévisible pour la saison de 1.2 m et tel qu il a été bâti par Laut il était a priori à 1, 7 M sauf Que pour le tenir il n a pas dit avec qui et quoi il est parti.....mais comme tu le dis c est un budget prévisionnel pas un déficit ou une dette réalisée.
Votre avis ?
Une solution pour sauver le SRA :
Demander à Monsieur Pierre Soulages de vendre une de ses toiles au profit du club ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/11/1511447-rodez-soulages-met-le-doigt-sur-le-chantier.html[/url]
Votre avis ?
DropGoal12 has written30% de 1.7 c'est pas pareil que 30% de 1.2 en terme de masse salariale c'est aussi là que ça coince, sinon c'est la porte ouverte a tout et surtout a une in-équité par rapport aux autres clubs.olivier has writtenCe que vous ne comprenez pas, c'est que la Dnacg demande à ce que le budget prévi...C est exactement ce que j ai marqué plus haut.... Nous avions un budget prévisible pour la saison de 1.2 m et tel qu il a été bâti par Laut il était a priori à 1, 7 M sauf Que pour le tenir il n a pas dit avec qui et quoi il est parti.....mais comme tu le dis c est un budget prévisionnel pas un déficit ou une dette réalisée.
Votre avis ?
Broussard has writtenTu prêches un convaincu, ce n'est pas ce que je voulais dire, avec l aide de certains camarades " vrai supporter du SRA". Ce que nous voulions dire c est que l on ne peut pas compter dans la " dette" au sens génériques du terme 1/ le déficit comptable de la saison dernière ( 200000 E ) 2/ la différence entre un budget que le club avec ses ressources peut tenir ( 1,2 M *) et celui tel qu il est actuellement et que l on ne peut tenir sans finir la saison avant son terme, avec une cessation de paiement et une liquidation sans passé par la case redressement. * sans rentrer dans le détail, avec notamment le non respect de la masse salariale. HS: concernant la masse salariale combien de club pro ne la respecte pas en maquillant les revenus perçus notamment par des droits à l image......DropGoal12 has written30% de 1.7 c'est pas pareil que 30% de 1.2 en terme de masse salariale c'est aussi là que ça coince, sinon c'est la porte ouverte a tout et surtout a une in-équité par rapport aux autres clubs.olivier has writtenCe que vous ne comprenez pas, c'est que la Dnacg demande à ...C est exactement ce que j ai marqué plus haut.... Nous avions un budget prévisible pour la saison de 1.2 m et tel qu il a été bâti par Laut il était a priori à 1, 7 M sauf Que pour le tenir il n a pas dit avec qui et quoi il est parti.....mais comme tu le dis c est un budget prévisionnel pas un déficit ou une dette réalisée.
Votre avis ?
[b]Je souhaite que le club soit sauvé. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affaire mais je connais le sérieux et l'ardeur que les joueurs et dirigeants actuels mettent pour défendre leurs couleurs.[/b]
Votre avis ?
Pourkoi HS ??? Pas encore ! :D
Votre avis ?
Cette histoire me fait penser plutot " aux fables de la fontaine " La grenouille et le boeuf "
La petite grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf !!! par tout les moyens résultat elle en péta !!!! Le fait de monter était déja un exploit, mais recruter 14 pros avec un budget et des finances qui déjà facillaient c'était démago !!! maintenant malheureusement ça fausse tout !! et surtout ça frustre énormément de mondes.
Votre avis ?
Ce n'est hélas pas un argument que de dire qu'il y a des "petits arrangements" ailleurs...
Les "petits arrangements" avec la masse salariale sont peu ou prou pratiqués par tous... ce qui met tout le monde a égalité en terme de pourcentage in fine.
Donc, outre l'argent demandé aux collectivités, le SRA demande à déroger avec la règle de 30% fixée par la DNACG... voilà qui commence a faire pas mal même si c'est une gestion antèrieure qui est la cause de tout ça ! Et je comprend pourquoi ils ont mis la clé sous la porte en laissant le cadavre caché sous le tapis...
Je n'ai pas d'a priori pour ou contre le SRA comme trop sur ce post mais a mon avis ca va être très très chaud !
Je n'aimerai pas être a votre place et je vous souhaite de vous en sortir pour que le rugby ruthénois puisse perdurer.
Votre avis ?
Vahid has writtenCette histoire me fait penser plutot " aux fables de la fontaine " La grenouille et le boeuf " La pe...LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF Une Grenouille vit un Bœuf Qui lui sembla de belle taille. Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf, Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille Pour égaler l'animal en grosseur, ...............Disant : Regardez bien, ma sœur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ? Vous n'en approchez point. La chétive Pécore S'enfla si bien qu'elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs, Tout petit prince a des ambassadeurs, Tout marquis veut avoir des pages.
Votre avis ?
Vahid has writtenCette histoire me fait penser plutot " aux fables de la fontaine " La grenouille et le boeuf " La pe...Ouais, mais bon... Les dirigeants actuels sont différents de l'autre malade. Y'a une lueur d'espoir, faut pas la laisser s'éteindre !
Votre avis ?
Moi, je dis qu'il faut sauver le SRA. Si Rodez est rétrogradé en F3, ils vont choper le boulard à Decazeville et on sra plus invité.
Déjà qu'on est obligé de venir avec nos verres !!!
SAUVEZ RODEZ MERDE ! (tiens ça rime quand on l'écrit).
Votre avis ?
olivier has writtenMoi, je dis qu'il faut sauver le SRA. Si Rodez est rétrogradé en F3, ils vont choper le boulard à De...On l'a déjà le boulard depuis qu'on vous a humilié à la picole pour le centenaire !!!
Votre avis ?
Humilié est un bien grand mot ! Vainqueur à domicile certes, mais loin de la branlée que vous avez prise à Nîmes.
Votre avis ?
Pour la Sup le HS voulait dire hors sujet rien de plus....
Les petits arrangements avec la masse salariale des autres, ce n est pas un argument de défense.....
Votre avis ?
olivier has writtenHumilié est un bien grand mot ! Vainqueur à domicile certes, mais loin de la branlée que vous avez p...Certes... :/ :(
Votre avis ?
1ere perfusion: 60 000 eur ----- Mairie Rodézhyenne
Votre avis ?