Ben voilà, c'est fait, çà s'arrange... Une 1ère subvention de 60000€ a été votée ! (FR 3 ce soir.) :)
Votre avis ?
Papanouchet ton discours est vertueux, et me rappele parmis les plus belles années du Stade Ruthenois, avec banjo, la rouille, sacrispeyre, mazars....et le mercenaire John Welch etc.... Mais malheureusement, la "mondialisation" est arrivée dans le rugby aussi, j ai l impression d entendre Melenchon pour qui le monde est si simple....pourquoi les décideurs ne le comprennent ils pas ????
Lorsque tu dis vous avez sûrement des jeunes qui ont du talent? Oui on en a laissé partir, oui nous en avons un qui porte le nmr 7 tous les dimanches ( Thomas Pages ) et que Furet heureusement fait briller depuis le début de saison, un petit 9 qui bosse dur toute la semaine dans ses vertes vallées Naucelloise et qui le dimanche se défonce sur la verte pelouse de Paul Lignon.....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPapanouchet ton discours est vertueux, et me rappele parmis les plus belles années du Stade Ruthenoi...[b]OOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!! T'as pas écouté ? LE S.R.A. EST SAUVE.... [/b][i]Alors arrêtes de nous les briser, sors, va boire un coup ![/i] :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenMais je sais et c'est toi qui me l a annoncéeeeeeeee, allez viens je te paie un jus de pomme AOC de PruinesDropGoal12 has writtenPapanouchet ton discours est vertueux, et me rappele parmis les plus belles an...[b]OOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!! T'as pas écouté ? LE S.R.A. EST SAUVE.... [/b][i]Alors arrêtes de nous les briser, sors, va boire un coup ![/i] :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenBen voilà, c'est fait, çà s'arrange... Une 1ère subvention de 60000€ a été votée ! (FR 3 ce soir.) :...Teyssedre n'a pas intérêt à se représenter. Avec les impôts locaux qui augmentent à Rodez, se permettre de donner de l'argent à un club sportif va lui coûter cher. Etant commerçant, tous les clients avec qui je discute ont le même avis que moi, en ces temps difficile, nous ne pouvons pas nous permettre de donner de l'argent à un sport. Remenber....
Votre avis ?
[b]Il faut sauver le soldat RODEZ[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Je souhaite que le club soit sauvé. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette affair...Merci !...jambes tordues mais esprit sportif et fair play !... :D
Votre avis ?
Jim12 has written[b]Pas d'accord avec toi, sauver un club sportif dans une ville moyenne c'est aussi sauver le commerce et l'âme de la ville. C'est très important de voir de l'activité dans une cité, on en parle sur les marchés, à la sortie de la messe, ça fait discuter dans les bistrots et partout dans la ville.[/b]la sup has writtenBen voilà, c'est fait, çà s'arrange... Une 1ère subvention de 60000€ a été votée !...Teyssedre n'a pas intérêt à se représenter. Avec les impôts locaux qui augmentent à Rodez, se permettre de donner de l'argent à un club sportif va lui coûter cher. Etant commerçant, tous les clients avec qui je discute ont le même avis que moi, en ces temps difficile, nous ne pouvons pas nous permettre de donner de l'argent à un sport. Remenber....
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOuais.... Chacun a son avis là dessus ! Y'en a kidisent que s'il donne pas la subvention, ils le jetteront épi y'a les autres kidisent le contraîre, alors , boff, çà doit s'équilibrer.Jim12 has written[b]Pas d'accord avec toi, sauver un club sportif dans une ville moyenne c'est aussi sauver le commerce et l'âme de la ville. C'est très important de voir de l'activité dans une cité, on en parle sur les marchés, à la sortie de la messe, ça fait discuter dans les bistrots et partout dans la ville.[/b]la sup has writtenBen voilà, c'est fait, çà s'arrange... Une 1ère subvention de 600...Teyssedre n'a pas intérêt à se représenter. Avec les impôts locaux qui augmentent à Rodez, se permettre de donner de l'argent à un club sportif va lui coûter cher. Etant commerçant, tous les clients avec qui je discute ont le même avis que moi, en ces temps difficile, nous ne pouvons pas nous permettre de donner de l'argent à un sport. Remenber....
Votre avis ?
La mairie s'est réunie ce soir et a voté la subvention ?... alors que le conseil municipal du 14/12 avait été annoncé comme reporté au 19/12, après le conseil d'agglo....
Haute stratégie pour brouiller les pistes !... :D
Quel jeu de piste !
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Pas d'accord avec toi, sauver un club sportif dans une ville moyenne c'est aussi sauver le commer...c'est exactement ce que je pense, trop de gens ne voient que le montant de la subvention sans tenir compte de ce que peut rapporter a une petite ville une activité générée par son club phare, perso je suis sur que un bon club dans une petite ville rapporte de l'argent a cette ville sous diverses formes et que les + sont supérieurs aux -
Votre avis ?
M Teyssedre s'est engagé personnellement à soutenir le SRA mais cela n'engage que lui. En effet il faut déjà que son conseil municipal le suive ! Ensuite il faut que le conseil d'agglomération vote pour la quatrième fois !!! Et puis il faut aussi que le CG12 vote quelque chose qui n'est pas a l'ordre du jour de la commission permanente du mardi 18 décembre
Votre avis ?
Jim12 has writtenTeyssedre n'a pas intérêt à se représenter. Avec les impôts locaux qui augmentent à Rodez, se permet...Et maintenant, si le département suit, c'est l'argent de [b]TOUS[/b] les Aveyronnais qui va partir dans le gouffre et est ce que celà suffira ??? ¨Pas sur du tout....
Votre avis ?
60.0000€, c'est une goutte d'eau, même x3, ça suffira pas, ça permet tout au plus de finir les contrats des joueurs (et encore, pas sur) et d'éviter les prudh'hommes, rien d'autre, parce que même 1.2 de budget vous ne les avez pas. Bref, vous pouvez calculer comme vous voulez, cette aide exceptionnelle ne sert à rien si vous êtes à -600.000€, déjà, sportivement vous risquez de descendre, ensuite, vous n'échapperez pas à la relégation administrative (cf Tours, Poitiers et d'autres) donc c'est tout droit en F3 avec un plan d'épurement de la dette sur plusieurs années qui vous permettra de garder la tête haute, autre possibilité, dépôt de bilan, création d'un nouveau club ... que la fédé autorise à repartir en .... F3 :/ , et votre club ne pourra plus jamais donner de leçon à personne sur quoi que ce soit !!! :P
Votre avis ?
L'adjoint has writtenC'est une évidenceJim12 has written Teyssedre n'a pas intérêt à se représenter. Avec les impôts locaux qui augmentent ...Et maintenant, si le département suit, c'est l'argent de [b]TOUS[/b] les Aveyronnais qui va partir dans le gouffre et [b]est ce que celà suffira ??? ¨Pas sur du tout...[/b].
Votre avis ?
L'adjoint has writtenle département pourra suivre car il vient de supprimer pour 2013 la gratuité des transports scolaires!Jim12 has written Teyssedre n'a pas intérêt à se représenter. Avec les impôts locaux qui augmentent ...Et maintenant, si le département suit, c'est l'argent de [b]TOUS[/b] les Aveyronnais qui va partir dans le gouffre et est ce que celà suffira ??? ¨Pas sur du tout....
Votre avis ?
papounouchet has writtenC'est pas con, dans la perspective de recréer un club dans le futur........ :|Gambistorti has writtenpas d'accord du tout avec vous mon cher , pour moi sauver des emplois , aider les gens dans la précarité sont des oeuvres d'intérêt général autrement plus valorisants et créateurs que de mettre continuellement de l'argent public à fonds perdus dans un club de rugby ou autre en sachant que cela n'est que momentané et se renouvélera car ainsi est fait le rugby d'aujourd'hui . il vaut mieux sauver une entreprise qu'un club qui ne sait pas se gérer...Jim12 has written Teyssedre n'a pas intérêt à se représenter. Avec les impôts...[b]Pas d'accord avec toi, sauver un club sportif dans une ville moyenne c'est aussi sauver le commerce et l'âme de la ville. C'est très important de voir de l'activité dans une cité, on en parle sur les marchés, à la sortie de la messe, ça fait discuter dans les bistrots et partout dans la ville.[/b]
Votre avis ?
De toutes façons au final rodez est sur une pente savonneuse car quelle que soit l'issue judicière de ce bordel,par expérience on sait qu'une situation comme celle là est toujours au début de la fin.sportivement il est tres difficile de reconstruire et dans bien des cas c'est la dégringolade.(voir cahors)
Votre avis ?
De toute façon chacun aura son avis. Certains pensent que l'argent public n'est pas destiné à financer une assoc sportive. D'autres pensent au contraire que c'est une action publique.
Si les pouvoirs publics peuvent aider une assoc sportive, moi je pense que c'est une bonne chose car elle est le moteur de toute une économie derrière.
Par contre, je pense aussi sur le SRA sera quoi qu'il en soit relégué en fin de saison par la DNACG pour ne pas avoir respecté les critères relatifs à la masse salariale. En tout cas, si ce n'est pas fait, tous les clubs vont tousser ou alors feront pareil dans le futur.
Votre avis ?
laissez les tranquilles ! Ils ont un peu de soleil dans leurs grisaille et tout est bon à prendre quand tu morfles depuis 2 mois... :cool:
Votre avis ?