Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

Quintalshark2197 msgpm
58jojo has written
Quintalshark has writtenJojo tu ressembles à rien y a que toi qui blablatte sur ton post ! Et oui le...
no comment tu ne merite pas de reponse
OK, mais "mérite" mérite un "S" !

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Nialag has writtenMoi, je continue à penser, que si vous ne concédez pas le Bdéf à Chalon et Vienne et que vous prenez...
pas faux !!!!!!!! cela dit on a quand meme 8 pts dans les carreaux mais il est vrai que devant c est dans un mouchoir de poche cependant ce qui est fondamental a ce jour est : QUE FAIT ON POUR LES SAISONS SUIVANTES ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bien, soyons arithmétiquement objectifs : Relativement au SD = 22 points ; Montluçon à 8, Bobigny à 9 et Chalon, Vienne et Sainté à 10 points Les possibilités sont faire 3BO = 15 points ou 2 BO + 1 victoire = 14 points ou 1 BO + 2 victoires = 13 points ou 3 victoires = 12 points ou 2BO + 1BD = 11 points ou 2 BO 10 points ou 2 victoires + 1BD = 9 points ou 2 victoires = 8 points Pas d'autres possibilités pour faire 32 ou plus ! Maintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 points ! 2 BO ? Chiche ! Maintenant, si Montlu fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 8 points ! 2 victoires ? Re-Chiche !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Nialag has writtenMoi, je continue à penser, que si vous ne concédez pas le Bdéf à Chalon et Vienne et que vous prenez...
Pour le moment les points négatifs ne sont pas au programme du Board ! A moins qu'on me cache les choses...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Quintalshark has writtenMaintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fait le SD pour faire 10 po...
Bien, Re-soyons arithmétiquement objectifs : J16 : Si SD bat Chalon (sans bonus pour l'un ou l'autre) pendant que Bobi bat Vienne (b déf). SD 26pts Vienne 33 J17 : Si SD bat RCS(avec B.off) pendant que Bourg bat Vienne (avec b.off). SD 31pts Vienne 33 J18 : Si SD bat Vienne(sans bonus pour l'un ou l'autre). SD 35pts Vienne 33

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Quintalshark has writtenBien, soyons arithmétiquement objectifs : Relativement au SD = 22 points ; Montluçon à 8, Bobigny à ...
Ça va pas être facile :(

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Nialag has written
Quintalshark has writtenMaintenant, si Sainté fait 0 sur les 3 derniers matches, dit moi comment fai...
Bien, Re-soyons arithmétiquement objectifs : J16 : Si SD bat Chalon (sans bonus pour l'un ou l'autre) pendant que Bobi bat Vienne (b déf). SD 26pts Vienne 33 J17 : Si SD bat RCS(avec B.off) pendant que Bourg bat Vienne (avec b.off). SD 31pts Vienne 33 J18 : Si SD bat Vienne(sans bonus pour l'un ou l'autre). SD 35pts Vienne 33
Ton exemple c'est 3 victoires dont 1 BO soit 13 pts pour le SD qu'il faut ! Moi je veux bien...que le SD gagne le RCS ! Sinon tu ne reprends pas ton exemple à 7 points pour 8 mini contre Montlu !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
58jojo has writtenje ne pense pas etre divin en considérant que même si Dijon termine a la 9 e place , je ne vois pas ...
Et pourquoi ce serait Dijon qui est sauvé ? [i]Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.[/i] Si je lis bien, les 2 derniers + Sainté, ça fait 3 rétrogradations. Et Dijon, au niveau national est moins bien classé que Agde et Saint Junien... Donc, ton raisonnement est faux.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[b]Si je lis bien, les 2 derniers + Sainté, ça fait 3 rétrogradations.Et Dijon, au niveau national est moins bien classé que Agde et Saint Junien...[/b] [b]Donc, ton raisonnement est faux.[/b] non, çà fait 2 relégations et 1 rétrogradation. Sainté deviendrait 10ème, Strasbourg 9ème et Dijon 8ème..... Si 3 clubs sont rétrogradés dans une même poule comme il n'y a que 2 relégations sportives prévues initialement, alors la 3 ème rétrogradation est remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Dans le cas ou Sainté serait rétrogradé alors la poule 1 pour la saison 2012/2013 compterait 2 descentes...1 relégation sportive (RCS)et 1 rétrogradation (sainté).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]Remplacé par le club le mieux classé au niveau national.[/b].. Ce serait pour l'instant Agde qui remplacerait le CASE.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
olivier has written[b]Remplacé par le club le mieux classé au niveau national.[/b].. Ce serait pour l'instant Agde qui ...
Non on irait chercher le mieux classé national si le 8ème devait être relégué. (c'est à dire 3 relégations administratives dans la poule)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
olivier has written
58jojo has writtenje ne pense pas etre divin en considérant que même si Dijon termine a la 9 e place...
Et pourquoi ce serait Dijon qui est sauvé ? [i]Dans le cas où, au sein d’une même poule, le nombre de forfaits généraux, exclusions et/ou rétrogradations est supérieur au nombre de relégations sportives prévues initialement, le(s) club(s) concerné(s) sera (seront) remplacé(s) par le(s) club(s) le(s) mieux classé(s) au niveau national, toutes poules confondues, après avis favorable de la D.N.A.C.G.[/i] Si je lis bien, les 2 derniers + Sainté, ça fait 3 rétrogradations. Et Dijon, au niveau national est moins bien classé que Agde et Saint Junien... Donc, ton raisonnement est faux.
Olivier relis le règlement ! [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url] [b]art 344 [/b] ...[b]il(s) est (sont) classé(s) à la (aux) dernière(s) place(s) de sa (leur) poule(s)[/b]. StE sera donc classé dernier et donc Dijon (ou un autre) 8° et non relégué Ce n'est qu'ensuite qu'intervient ce que tu cites s'il y a plus de 2 rétrogradations administratives ou disciplinaires.

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Je ne ferais pas de commentaire sur notre défaite devant cette super équipe de Mâcon… Si ce n’est que c’est la honte et peu importe les superlatifs et qualificatifs que l’on peut émettre Du genre : (on a pas eu de chance, certain n’y était pas, on rate 2 occasions d’essaie…) Peut importe…le résultat est là : un recrutement déplorable… des dirigeants (ceux d’en haut) incompétents, 2 assistants entraîneurs que personne ne voudrait (même pas en honneur) . Bref le constat est terrible et impitoyable, d’ailleurs je pense que dans quelques temps il va y avoir beaucoup de remue ménage et de remise en question… En attendant il reste 3 matchs, beaucoup font des calcules, en gardant espoir, mais là encore çà va être plus que dur si on regarde les matchs à venir pour Dijon, Chalon, Vienne, Montluçon. Chalon reçoit 1 fois : Montluçon Chalon se déplace 2 fois : à Dijon et à Lille Vienne reçoit 1 fois : Bourg en Bresse Vienne se déplace 2 fois : Dijon et à Bobigny Montluçon reçoit 2 fois : Macon et Strasbourg Montluçon se déplace 1 fois : à Chalon Dijon reçoit 2 fois : Chalon et Vienne Dijon se déplace 1 fois : à Strasbourg Et vu le classement de chacun… 4 éme VIENNE…………32 pts 4 éme CHALON……......32 pts 8 éme MONTLUCON….30 pts 9 éme DIJON………...…22 pts En effet, Chalon et Vienne ont une place de 4 éme qualificative en jeu, donc le match qu’ils joueront à Dijon sera capital et décisif pour eux…Quand à Montluçon 2 gros matchs aussi les attendent Chalon à l’extérieur et Mâcon à domicile. Rien n’est joué bien sûr mais Montluçon est un peu plus dur à jouer chez eux que nous, remonter les 8 pts sur Montluçon me parait très difficile.

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
montajgc,je partage ton analyse, je pense que l'assistant entraineur des avants est pire que l'assistant des arrieres,en clair Joliveau est mal accompagné.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
burgondy21 has writtenmontajgc,je partage ton analyse, je pense que l'assistant entraineur des avants est pire que l'assis...
moi je me répète mais ce staff là je n adhère pas du tout et ce dans sa globalité

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bien sur on peut toujours trouver des boucs émissaires mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et quand cela ne va pas la responsabilité est souvent collective et très rarement individuelle.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Romulus has writtenBien sur on peut toujours trouver des boucs émissaires mais ce sont les joueurs qui sont sur le terr...
peut être mais la valeur des joueurs , on la connait et celle du staff aussi et malheureusement cela ne plaide pas en faveur des coaches

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Romulus has writtenBien sur on peut toujours trouver des boucs émissaires mais ce sont les joueurs qui sont sur le terr...
Un bouc émissaire est une personne à qui l'on attribue injustement la responsabilité de tous les torts, toutes les fautes, il n’est pas question de mettre tous les torts sur les entraîneurs bien sûr. Les hauts dirigeants qui tiennent les finances sont les 1 ers responsables de la politique de développement du club, ils se doivent de voir quand cela ne va pas et prendre leurs dispositions et leurs responsabilités. La vérité est sur le terrain comme on dit et là ce sont les joueurs qui sont responsables de leurs actes et eux aussi doivent prendre leurs responsabilités vis-à-vis du club de leurs supporters des jeunes du club et pour les pros vis-à-vis de leur employeur. Il y a depuis plusieurs mois une démobilisation de certains joueurs sur le terrain qui ne respecte pas leurs engagements moral et professionnels et çà on le dit depuis un bon moment. Nous parlons des entraîneurs dans l’instant présent car il y a là un gros problème et depuis des mois… Si nous perdons autant sans que ces derniers ne trouve de solution c’est bien que la méthode ou les discours ou la personnalité ne passe pas non ? Combien de joueurs sont là depuis plus de 4 ans ? Ce n’est pas comme si on avait changé la totalité de l’équipe depuis notre monté…beaucoup sont encore là donc les recrus ça ne va pas et les coachs non plus. On rejette la faute (tout du moins une partie) sur les 2 coachs (avant et ¾) qui n’ont pas de vécu en F1 pas asser de charisme de technicité et de personnalité pour se faire entendre et écouter (voir respecter) Chalon et Macon ont bien réussis à trouver un entraîneur eux… Et pour quel résultat…Chapeau bas messieurs

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
montagjc has written
Romulus has writtenBien sur on peut toujours trouver des boucs émissaires mais ce sont les joueurs q...
Un bouc émissaire est une personne à qui l'on attribue injustement la responsabilité de tous les torts, toutes les fautes, il n’est pas question de mettre tous les torts sur les entraîneurs bien sûr. Les hauts dirigeants qui tiennent les finances sont les 1 ers responsables de la politique de développement du club, ils se doivent de voir quand cela ne va pas et prendre leurs dispositions et leurs responsabilités. La vérité est sur le terrain comme on dit et là ce sont les joueurs qui sont responsables de leurs actes et eux aussi doivent prendre leurs responsabilités vis-à-vis du club de leurs supporters des jeunes du club et pour les pros vis-à-vis de leur employeur. Il y a depuis plusieurs mois une démobilisation de certains joueurs sur le terrain qui ne respecte pas leurs engagements moral et professionnels et çà on le dit depuis un bon moment. Nous parlons des entraîneurs dans l’instant présent car il y a là un gros problème et depuis des mois… Si nous perdons autant sans que ces derniers ne trouve de solution c’est bien que la méthode ou les discours ou la personnalité ne passe pas non ? Combien de joueurs sont là depuis plus de 4 ans ? Ce n’est pas comme si on avait changé la totalité de l’équipe depuis notre monté…beaucoup sont encore là donc les recrus ça ne va pas et les coachs non plus. On rejette la faute (tout du moins une partie) sur les 2 coachs (avant et ¾) qui n’ont pas de vécu en F1 pas asser de charisme de technicité et de personnalité pour se faire entendre et écouter (voir respecter) Chalon et Macon ont bien réussis à trouver un entraîneur eux… Et pour quel résultat…Chapeau bas messieurs
exact mon cher montagj quand la sauce ne prend pas on sait qui il faut regarder et la sauce cela fait un moment qu elle ne prend plus les discours n y changeront rien et comme tu le disais il y a encore quelques jours , rien ne change et rien ne changera il n y a qu a lire les propos du président hier ou avant hier au sujet du CASE devant le tribunal de ST Etienne .............. propos indignes , lamentables et irresponsables mais on commence a avoir l habitude

Votre avis ?

Login / Sign up