montagjc has writtenJ’ ai bien compris que l’USON souhaitait pérenniser et offrir aux jeunes qui montent l’opportunité d...l USON a mon avis voit loin et prépare ses équipes de jeunes au niveau national c est une démarche a la fois prudente et a la fois réfléchie dans la construction du futur je crois aussi que le club est conscient que l accès au pro D2 demandera plus de temps qu ils ne l avaient imaginé enfin je crois
Votre avis ?
58jojo has writtenje ne sais pas si la fédération le sait mais il n y a pas de matches en fed 1 pendant plus d un mois...Très bonne remarque, ami; mais, dans le fond, vu la prestation de nos bleus sur les 2 premiers matchs, y'a peut-être des joueurs de Montauban, Tyrosse,Bourgoin qui feraient pas pire que ceux d'aujourd'hui..... Bon courage pour le Stade pour la fin de saison, il faut que la Burgundy garde ses 3 clubs en F1.
Votre avis ?
Moi j,en compte 4, mais je peux me tromper lol
Votre avis ?
papypia has writtenMoi j,en compte 4, mais je peux me tromper lolP'tain,quel nul, t'as raison j'ai oublié mon propre club, Nevers ....car il est clair pour moi que l'USON est encore trop tendre pour le niveau supérieur.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtentrop tendre ???papypia has writtenMoi j,en compte 4, mais je peux me tromper lolP'tain,quel nul, t'as raison j'ai oublié mon propre club, Nevers ....car il est clair pour moi que l'USON est encore trop tendre pour le niveau supérieur.
Votre avis ?
JHD has written+1 Oui je suis d'accord,tendre au sens manque de maturité et de constance, deux choses essentielles au niveau pro. C'est l'expérience qu'à fait Massy cette saison: trop jouer par ex, ou des fautes d'inattention en défense, tous ça se paye cash. Ceci dit, Massy a très vite appris et commence à piger, comment emmer...les équipes pros. Cela ne s'invente pas, il y a un gros gros pas entre la F1 et la D2 . Et malgré un recrutement à la hauteur, ça ne suffit parfois pas !BOUBOU 58 has writtentrop tendre ???papypia has writtenMoi j,en compte 4, mais je peux me tromper lolP'tain,quel nul, t'as raison j'ai oublié mon propre club, Nevers ....car il est clair pour moi que l'USON est encore trop tendre pour le niveau supérieur.
Votre avis ?
Dijon a Macon pour l exploit ???
cela ferai du bien au moral et au classement vu que le stade est................................. sauvé ??
Votre avis ?
58jojo has writtenDijon a Macon pour l exploit ??? cela ferai du bien au moral et au classement vu que le stade est......Ah ouais ?
Votre avis ?
58jojo has writtenDijon a Macon pour l exploit ??? cela ferai du bien au moral et au classement vu que le stade est......Le stade est sauvé ? Comment ça ?
noir et blanc has writtenFinalement les Crabos et Reichels vont jouer contre le stade Francais, mais ou?Noir et Blanc, les Crabos et Reichel vont jouer sur un terrain de l'entente ABCDxV : Nuits, Genlis...
Votre avis ?
LES CRABOS ET LES REICHELS JOUERONT A BEAUNE ,DIMANCHE CONTRE LE STADE FRANCAIS.
Votre avis ?
Néchal has writtenje ne pense pas etre divin en considérant que même si Dijon termine a la 9 e place , je ne vois pas le CASE en fed 1 la saison prochaine .............loin de moi ma volonté que ST Etienne redescende mais je crains pour leur futur donc Dijon est sauvé a 99 %58jojo has writtenDijon a Macon pour l exploit ??? cela ferai du bien au moral et au classement vu q...Le stade est sauvé ? Comment ça ?noir et blanc has writtenFinalement les Crabos et Reichels vont jouer contre le stade Francais, mais ou?Noir et Blanc, les Crabos et Reichel vont jouer sur un terrain de l'entente ABCDxV : Nuits, Genlis...
Votre avis ?
Souhaitons que nos petits gars face un bon match à MÂCON .
Bien sûr j'aimerais fortement qu'ils gagnent...Mais en face c'est MÂCON c'est du très solide et très bien organisé, de plus TUBERT connait parfaitement bien le stade, ses joueurs, JOLIVEAU et sa philosophie. De plus MÂCON n'a fait que progresser depuis leur monté en F1.
Au delà de çà tout dépend du contexte si l'équipe perd contre une équipe plus forte mais en ayant fait un très bon match avec de réelles satisfactions rien n'est perdu surtout s'il y a le point de bonus défensif, après sur les 3 derniers matchs tout est possible...
Eddy commence à intégrer des jeunes qui semble t'il donnent satisfaction et cela ne me surprend pas, il a dans un coin de sa tête la saison prochaine... Il sait que certain joueurs partiront d"eux même, d'autres ne seront pas conservés donc il sait qui il voudra garder qui il veut voir intégrer le groupe de la 1ére reste le recrutement...
Votre avis ?
58jojo has writtenOuarfffff, non, t'es pas divin de Bourgogne mais t'es peut-être à la SASP du CASE ou à la DNACG ou même aux deux ?Néchal has written[b]je ne pense pas etre divin[/b] en considérant que même si Dijon termine a la 9 e place , je ne vois pas le CASE en fed 1 la saison prochaine .............loin de moi ma volonté que ST Etienne redescende mais je crains pour leur futur donc Dijon est sauvé a 99 %58jojo has writtenDijon a Macon pour l exploit ??? cela ferai du bien au moral et ...Le stade est sauvé ? Comment ça ?noir et blanc has writtenFinalement les Crabos et Reichels vont jouer contre le stade Francais, mais ou?Noir et Blanc, les Crabos et Reichel vont jouer sur un terrain de l'entente ABCDxV : Nuits, Genlis...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenje te donne rendez vous a la fin de la saison on va voir si tu fais toujours ouarffffffff !!!!!!!!!58jojo has writtenOuarfffff, non, t'es pas divin de Bourgogne mais t'es peut-être à la SASP du CASE ou à la DNACG ou même aux deux ?Néchal has written Le stade est sauvé ? Comment ça ? Noir et Blanc, les Crabos et ...[b]je ne pense pas etre divin[/b] en considérant que même si Dijon termine a la 9 e place , je ne vois pas le CASE en fed 1 la saison prochaine .............loin de moi ma volonté que ST Etienne redescende mais je crains pour leur futur donc Dijon est sauvé a 99 %
Votre avis ?
montagjc has writtenSouhaitons que nos petits gars face un bon match à MÂCON . Bien sûr j'aimerais fortement qu'ils gagn...tu as raison il faut envisager la saison qui vient si on n intègre pas les jeunes maintenant on hypothèque la relève cela dit Macon c est du costaud et en plus avec un Thubert meilleur d année en année cela ne va pas être commode il faut juste saisir les opportunités ( il y en aura )
Votre avis ?
paf !!!!!!! 50 pts encaissés ça fait mal , tres mal
11 eme défaite depuis le temps que je le dis c est un parcours de relégable
Dijon est le 3 eme club de fed en partant du bas .........
je reviens sur le staff , je n y crois pas et j avoue n y avoir trop jamais cru
une équipe : c est un projet , un cadre , un groupe , au minimum ...
au stade qu existe t il de tout cela a minima ?
alors fed 1 la saison prochaine : c est sur a 99 %
et pourtant le case est ...........4 eme dans un mouchoir certes
le constat est que Dijon ne s est pas du tout intégré dans ce championnat de fed 1 relevé a chaque saison , on est resté en 2005 et encore
bon allez une victoire contre Chalon dimanche et c est pas sur
encore
Votre avis ?
Jojo tu ressembles à rien y a que toi qui blablatte sur ton post !
Et oui le CASE est 4ème et la DNACG va surement sauver Dijon, ouarfffff !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenJojo tu ressembles à rien y a que toi qui blablatte sur ton post ! Et oui le CASE est 4ème et la DNA...no comment tu ne merite pas de reponse
Votre avis ?
çà,c'est moins sur et compter sur le malheur des autres pour se maintenir,c'est petit.
Votre avis ?
Moi, je continue à penser, que si vous ne concédez pas le Bdéf à Chalon et Vienne et que vous prenez le Boff à Strabourg, le maintien sportif est possible.
Votre avis ?