Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

jusqu'ou ira le stade dijonnais ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
El Kesako has writtenUn ami de Nuits me dit qu'il y a eu des magouilles au niveau des mutations de j...
Un ami m'a dit qu'Il parait, certainement que si c'était confirmé...... Puuff :lol:
Je parie que c'est toi "l'ami de Nuits" .... c'est bien ton genre de colporter des saloperies uniquement pour te faire mousser ;)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
El Kesako has writtenUn ami de Nuits me dit qu'il y a eu des magouilles au ...
Un ami m'a dit qu'Il parait, certainement que si c'était confirmé...... Puuff :lol:
Je parie que c'est toi "l'ami de Nuits" .... c'est bien ton genre de colporter des saloperies uniquement pour te faire mousser ;)
Gregor samsa on tient des champions, il faut pas les lacher ceux-la :cool: Après tu me connais je suis capables de tout :lol:

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Broussard has written
montagjc has written Oui bien sûr mais cela n’a rien à voir avec L’entente ABCD...
Tu sors ca d'ou ? Toutes les mutations des - de 7 aux seniors sont enregistrées par les comités et toutes les mutations sont avalisées par la FFR. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/fb735284551403bf9fc57552be9284ea.pdf[/url] Chapitre IV
Et pourquoi nuits est obligé d'inscrire une équipe en Balandrade, je suis curieux de connaitre Ta réponse :lol:
[u]broussard te donne la réponse dans son post[/u].... [b]3ème Division Fédérale [/b]: [b]Activités[/b] : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe de « moins de 17 ans » + [b]1 équipe de « moins[/b] [b]de 19 ans [/b]» pouvant être l’une et l’autre en rassemblement. L’équipe de « moins de 17 ans » évoluera en TEULIERE ou ALAMERCERY [b]L’équipe de « moins de 19 ans » évoluera en PHLIPONEAU ou[/b] [b]BALANDRADE[/b]

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Oui et bien la ballandrade n'est pas obligatoire, elle y est en F1 et c'est tout :P

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
noir et blanc has writtenFinalement encore un post à connerie :lol:
58 jojo est parti du post de atchoum parce que les gens commençaient non plus à discuter du stade ou tout simplement de rugby et échanger très amicalement mais a s'envoyer des connerie dans la tronche et il avait raison... Là tu vient sur son post et en avant... Moi j'aimerais mieux que tu nous parle de Nuit, leur performance leur école la vie de ce club quoi...ça m’intéresserait beaucoup plus..!

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
noir et blanc has writtenOui et bien la ballandrade n'est pas obligatoire, elle y est en F1 et c'est tout :P
Donc broussard qui s’appuie sur le règlement de la FFR "article à l'appui" est un menteur? Sur quoi tu t'appuies pour affirmer ce que tu dis?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
montagjc has written
58 jojo est parti du post de atchoum parce que les gens commençaient non plus à discuter du stade ou tout simplement de rugby et échanger très amicalement mais a s'envoyer des connerie dans la tronche et il avait raison... Là tu vient sur son post et en avant... Moi j'aimerais mieux que tu nous parle de Nuit, leur performance leur école la vie de ce club quoi...ça m’intéresserait beaucoup plus..!
Parler derrière un écran c'est trop facile, par contre aller au coeur même du combat c'est autres choses et des fois, ça réserve de belles surprises. Le simple soldat dans un club, qui s'occupe de sortir un jeu maillot pour son équipe chaque dimanche peut un jour l'oublier dans son coffre de voiture et c'est pas pour autant qu'on lui dit, que c'est une pompe à vélo, tu vois ce que je veux dire ? ;)Et POURTANT :lol: Alors la, ou je suis d'accord avec vous on est peut être à la fin d'un cycle au stade. Au mois de juin mettez-vous sur une liste et devenez acteurs du stade et après on verra. JE N'AI ENCORE JAMAIS QUELQU'UN FAIRE QUELQUE CHOSE, POUR MAL LE FAIRE !:)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Si tu n'arrives pas a faire la différence quand il y a un OU, ça va devenir compliqué :lol: :P

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
montagjc has written
Parler derrière un écran c'est trop facile, par contre aller au coeur même du combat c'est autres choses et des fois, ça réserve de belles surprises. Le simple soldat dans un club, qui s'occupe de sortir un jeu maillot pour son équipe chaque dimanche peut un jour l'oublier dans son coffre de voiture et c'est pas pour autant qu'on lui dit, que c'est une pompe à vélo, tu vois ce que je veux dire ? ;)Et POURTANT :lol: Alors la, ou je suis d'accord avec vous on est peut être à la fin d'un cycle au stade. Au mois de juin mettez-vous sur une liste et devenez acteurs du stade et après on verra. JE N'AI ENCORE JAMAIS QUELQU'UN FAIRE QUELQUE CHOSE, POUR MAL LE FAIRE !:)
Mais mon chère Noir et Blanc "parler derrière un écran" comme tu dis...c'est bien ce que tu fais toi aussi non? Personne ne te reproche d’être sur ce post mais quand tu parle c'est pour dire quoi? Nous en mettre plein la tronche? Pourquoi tu ne fais pas ton propre post? sans doute que personne ne viendrait tu ne parle jamais de ton club...ou simplement rugby. Ne me propose pas au mois de juin de me mettre sur une liste pour devenir acteur du stade...J'y es était dirigeant terrain pendant 9 ans et je suis toujours une personne active au stade...

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Je viens de regarder les articles du journal "le progrès" La ville de saint Etienne subventionne le CASE à hauteur de 150000 euros, le club a demandé une subvention exceptionnelle de 350000 euros et le conseil municipal a refusé la subvention lors de sa réunion lundi soir...D’après le journal il ne fait aucun doute que le club sera relégué mais comme ils disent "à quel niveau?"

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
perso,je trouve que nous avons un débat plutot positif sur le SD, depuis quelques jours il n'y a jamais eu autant de monde qui débat sur le SD et ABCDXV.nous sommes tous passionnés,nous faisons à peu prés tous le meme constat,est ce que si le SD reste en F1,les choses vont changer,je n'en suis pas sur,et dans un an ,nous continuerons à nous chamailler .

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
burgondy21 has writtenperso,je trouve que nous avons un débat plutot positif sur le SD, depuis quelques jours il n'y a jam...
Tout à fait d'accord, moi je suis venu sur le post de 58 jojo parce que justement on pouvait parler du stade...ou d'autre clubs ce qui n’est pas exclu bref de rugby. Les chamailleries ça ne vaut rien et surtout on apprend rien d’intéressant… Moi à 55 ans j’apprend encore des choses et c’est çà qui est bien. Ce que je connais je le fais partager et en retour je reçois la connaissance des autres, en plus on peut échanger nos points de vu qui ne sont pas forcement les même, et c’est tant mieux sinon il n’y aurait pas de dialogue…d’autant qu’on peut avoir sa propre idée et en échangeant on va peut-être modifier son jugement justement parce que les autre nous aurons ouvert les yeux ou donné des infos sur des choses auquel on aura pas pensés…

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
montajgc,je vais te donner une info que tu connais peut etre,l'USONEVERS organise une journée de détection ,le 10 AVRIL, plus de 120 joueurs ont été conviés,plusieurs joueurs d'ABCDXV ont été approchés ,Gaudermen,Alamercery,Crabos et Reichels, ainsi que des joueurs de toute la Bourgogne et de la Franche Comté,et pour l'instant aucune réaction coté DIJON.

Votre avis ?

ad2100026 msgpm
bonjour je vien de lire vos commentaire et bien oui on va se maintenir en fédéral 1 dit moi combien de personne vienne voir les mecs au entrainement désolé il n'y en a pas beaucoup je sais puisque quand j'y vais on est 2 personnes

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
beaucoup d animation ici ces derniers jours !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
snaileater has written
burgondy21 has written[b]je confirme,il paraitrait[/b] que le comité à une forte dette envers Chalon...
[b]ne confirmes-tu pas[/b] aussi [b]qu'il paraîtrait[/b] qu'au 21° siècle les grenouilles taillent des pipes aux escargots de burgundy en même temps qu'elles croassent sur RF ?
STUPIDE ton commentaire et inutile

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
montagjc has written
burgondy21 has writtenperso,je trouve que nous avons un débat plutot positif sur le SD, depuis quelq...
Tout à fait d'accord, moi je suis venu sur le post de 58 jojo parce que justement on pouvait parler du stade...ou d'autre clubs ce qui n’est pas exclu bref de rugby. Les chamailleries ça ne vaut rien et surtout on apprend rien d’intéressant… Moi à 55 ans j’apprend encore des choses et c’est çà qui est bien. Ce que je connais je le fais partager et en retour je reçois la connaissance des autres, en plus on peut échanger nos points de vu qui ne sont pas forcement les même, et c’est tant mieux sinon il n’y aurait pas de dialogue…d’autant qu’on peut avoir sa propre idée et en échangeant on va peut-être modifier son jugement justement parce que les autre nous aurons ouvert les yeux ou donné des infos sur des choses auquel on aura pas pensés…
exact mon cher montagjc et on ne va pas s en priver maintenant on ne peut pas empêcher quelques forumistes dont je tairai les noms cela leur accorderai trop de crédit de venir écrire une ou deux débilités dont eux seuls ont le secret surtout ne leur répondons pas !!!!!!! des que l on parle de rugby a Dijon cela froisse les susceptibles qui croient que le stade leur appartient ... j en rigole encore

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
je ne sais pas si la fédération le sait mais il n y a pas de matches en fed 1 pendant plus d un mois !!!!!!!!!!!! est ce pour laisser les joueurs libres pendant le tournoi des 6 nations ??? ;);););););)

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
burgondy21 has writtenmontajgc,je vais te donner une info que tu connais peut etre,l'USONEVERS organise une journée de dét...
Salut burgondy, effectivement j’étais au courant que l’USON organisé une journée de détection…Et comme tu le dis pas de réaction du stade mais çà c’est normale et logique… 1- par parce que le stade fait pareil tout les ans. 2- Par ce que ce n’est pas interdit et que beaucoup de clubs le font. 3- Parce que les invitations sont nominatives et non obligatoires, donc un joueur repéré reçoit une invitation pour cette journée à son nom propre et y répond ou pas selon si ça l’intéresse. D’ailleurs l’uson la nomme académie de rugby dont voici le détail. Depuis septembre 2010, une Académie de Rugby a ouvert ses portes à une trentaine de joueurs venant de toute la France. Cette académie est gérée conjointement par l’association et la SASP. Son but est de former des jeunes qui pourront rapidement répondre aux attentes des équipes seniors.Cette formation n’est pas uniquement sportive puisqu’elle comprend également un suivi scolaire approfondi en relation étroite avec l’éducation nationale et le ministère de l’agriculture. Ce volet scolaire est organisé autour d’une équipe d’enseignants recrutés pour leurs qualités pédagogiques et leurs connaissances des jeunes sportifs. L'académie de formation vise donc à former des sportifs brillants, tant sur le terrain que sur les tables de l’école. LE STAFF Directeur : Lilian MANERIN Coordinateur scolaire : Patrice KOECHLIN Coordinateur formation "théorique" : Patrice GALLANT Préparateur physique : Sylvain DIFF Suivi en compétition : Alexandre LAVAUR Coordinateur des arrières : Pascal SAVRE Entraîneurs arrières : Adrien XIONG, Romain CARZON, Manuel CABANES Coordinateur des avants : Lilian MANERIN Entraîneurs avants : Jordan ROUX, Alexandre LAVAUR, Pierre-Olivier LAVEAU Apparemment ils me semble bien structuré et ont l’air de bien préparer l’avenir . !

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
J’ ai bien compris que l’USON souhaitait pérenniser et offrir aux jeunes qui montent l’opportunité de jouer le haut niveau. Néanmoins je ne comprends pas leur politique dans sa forme. Si l’USON parvient à monter en pro D2, ce qui est l’objectif, je comprends que le club ait monté une académie et recrute…Ce que je comprends moins c’est que cette académie existe depuis 2010 et nous sommes en 2013. Hors leurs cadets sont engagés en Teuliére A et les juniors en Balandrade. On sait aujourd’hui que pour avoir de bons joueurs en pro D2 issus de son propre club il faut avoir 2 équipes cadet nationaux gaudermen et alamercery et 2 équipes juniors nationaux crabos et reichel… Donc pour moi l’USON recrute dans cette optique sinon impossible avec les 2 équipes cadets et juniors actuels de leur faire espérer le haut niveau dans quelques années en équipe 1ére…Surtout s’ils sont en pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up