POUR MOI BOURG ET EN PROD2
Votre avis ?
pat11 has writtenje ne pense pas qu'on aura une poule "ouest" avec les parisiens ou franciliens comme vous voulez. ce...Les franciliens ont déjà mis le cap à l'Ouest. Pour moi ça serait mieux, pour un peu plus de brassage. Et ça n'empêcherait pas les parisiens de retrouver les bourguignons, ... l'année suivante. 3 clubs parisiens devraient se rencontrer s'ils sont dans la même poule : des beaux derbys en perspective
Votre avis ?
génie87 has writtenVoici mes prévisions le 05 mai 2013 : des surprises pour la montée en fédérale 2 même si aujourd'hui...ça tient la route ... Pour vienne c'est certain ???
Votre avis ?
demi de fermeture has writtença tient la route ... Pour vienne c'est certain ???Certain, OUI .... officiel : NON :lol:
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenPour Vienne et Aubenas, cela va être l'enfer !!! Pour ce qui concerne les déplacements, bien entendu. Merci de placer le ROC en F1génie87 has writtenVoici mes prévisions le 05 mai 2013 : des surprises pour la montée en fédérale 2 ...ça tient la route ... Pour vienne c'est certain ???
Votre avis ?
Kaloune has writtenPour Vienne et Aubenas, cela va être l'enfer !!! Pour ce qui concerne les déplacements, bien entendu...Pas grave on fera avec... occupes toi d'Annecy d'abord...
Votre avis ?
Massy et Périgueux c'est très loin vous trouvez pas ?
Votre avis ?
Moi je serai plus partant pour une poule 3 comme suit...
Poule 3 : Cognac, Hagetmau, Hendaye, Langon, Limoges, Lormont, Périgueux, Saint-Jean d'Angély, Saint-Jean de Luz, Tyrosse,
Votre avis ?
En partant de chaque club on doit pouvoir trouver 40 répartitions différentes.... dont aucune ne sera retenue par la Fédé :lol:
amusez vous bien avec cette carte de la peut-etre future F1 ;)
[url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004c3966d987552dbe0b&msa=0[/url]
Votre avis ?
SUPER !!!! Bourgoin, pour vous, est déjà en ProD2 :D:D:D
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenSUPER !!!! Bourgoin, pour vous, est déjà en ProD2 :D:D:DFavori.... ca veut pas forcément dire vainqueur (idem pour le LMR et les 1/8° retour de fed2)! Mais si j'ai le choix je vote pour une finale CSBJ-USBPA... à Jean Etcheberry ! :cool: ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenEn partant de chaque club on doit pouvoir trouver 40 répartitions différentes.... dont aucune ne ser...Bravo encore pour cette carte !! Du très bon travail
Votre avis ?
RCME91 has writtenMassy et Périgueux c'est très loin vous trouvez pas ?Je comprends votre mécontentement pour Périgueux en étant excentré par rapport à cette prévision de poule. - le temps pour aller à Massy 4h30 à 5h, ca reste encore faisable dans la mesure où c'est un trajet en autoroute (A89/A20/A10) - le temps pour aller a St Jean de Luz 3h à 3h30, c'est vrai c'est mieux, j'en conviens La proposition de constitution de poules est basée sur les équipes les plus excentrées : en l'occurrence Vannes. Périgueux étant situé en limite de zonage de poules, il existe effectivement d'autres solutions à niveau "équivalent" comme Nevers. Mais Nevers est excentré des équipes charentaises également et ... Nevers ayant été pénalisé géographiquement en 2012-2013, ca ne devrait plus être le cas ... cette année, à mon avis. ... Si Lille ne montait pas, ça changerait la donne également Bon patientons un peu
Votre avis ?
Et il n'y aura plus MONTAUBAN l'année prochaine car si NEVERS ne plombe pas BOURGOIN, les Berjalliens passent à la trappe au prochain tour à SAPIAC et il n'y aura pas photo, je lance le pari !!!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenEt il n'y aura plus MONTAUBAN l'année prochaine car si NEVERS ne plombe pas BOURGOIN, les Berjallien...Si la finale oppose Bourg à Montauban ce ne sera pas une réelle surprise mais aujourd'hui les favoris restent Lille et Bourgoin a la quasi unanimité. Ici ce sont des "prévisions" ou plutôt les plans sur la comète sur les poules qui occupent ceux qui ne sont pas dans les 8 encore en lice, il y a des posts sur "qui montera"... vas y !
Votre avis ?
ATTENTION, AVIS A TOUS
Si vous n'écrivez pas sur le bon POST, le COMMISSAIRE BROUSSARD est là pour veiller !!!!!
Mais il ce prend pour qui, le gars, j'écris où je veux et notamment ici que cela me parait illogique qu'il y ait MONTAUBAN dans ces poules, n'en déplaise au commissaire !!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenATTENTION, AVIS A TOUS Si vous n'écrivez pas sur le bon POST, le COMMISSAIRE BROUSSARD est là pour v...Et pourquoi y'a pas Annecy ? Et pourquoi y'a pas Bourg ? Et pourquoi y'a pas Tyrosse ? Et pourquoi y'a pas Hendaye ? Et pourquoi... Y'a des posts pour ca va dessus au lieu d'être lourd et borné.
Votre avis ?
génie87 has written... Périgueux rattaché au Nord Ouest ça s'inscrirait dans une logique sportive et géographique , par rapport à une répartition globale et , Périgueux, c'est déjà plus proche que Tyrosse !! :)RCME91 has writtenMassy et Périgueux c'est très loin vous trouvez pas ?Je comprends votre mécontentement pour Périgueux en étant excentré par rapport à cette prévision de poule. - le temps pour aller à Massy 4h30 à 5h, ca reste encore faisable dans la mesure où c'est un trajet en autoroute (A89/A20/A10) - le temps pour aller a St Jean de Luz 3h à 3h30, c'est vrai c'est mieux, j'en conviens La proposition de constitution de poules est basée sur les équipes les plus excentrées : en l'occurrence Vannes. Périgueux étant situé en limite de zonage de poules, il existe effectivement d'autres solutions à niveau "équivalent" comme Nevers. Mais Nevers est excentré des équipes charentaises également et ... Nevers ayant été pénalisé géographiquement en 2012-2013, ca ne devrait plus être le cas ... cette année, à mon avis. ... Si Lille ne montait pas, ça changerait la donne également Bon patientons un peu
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenATTENTION, AVIS A TOUS Si vous n'écrivez pas sur le bon POST, le COMMISSAIRE BROUSSARD est là pour v...On va rester cool, décontracté du gland et respirer un grand coup. Merci.
Votre avis ?
Si la fédé était avisée, elle chercherait à limiter les déplacements des clubs, parce que cela a un coût ! Et c'est malheureux à dire, mais comme on ne peut pas contenter tout le monde, il faudrait qu'elle chercher à limiter le nombre de clubs pénalisés et à favoriser les derbys.
Bravo pour le superbe travail sur la carte ! Ca permet de mettre en avant pas mal de "bizarreries". L'an dernier c'était pas logique pour Saint Médard en Jalles d'être dans la poule 4 alors que Langon était dans la poule 3 ! Comme si l'an prochain, Saint-Jean d'Angély et Cognac, distants de 25 kms n'étaient pas ensemble alors qu'en Fédérale 2 ils l'ont toujours été.
Quelqu'un sait quand les poules sont arrêtées ? Fin juin non ?(pour peu que tous les clubs acceptent la montée et que personne ne descende administrativement...lol).
Votre avis ?