philippe a has writtenSud Ouest Hendaye - St Jean de Luz - Tyrosse - Mauléon - Oloron - Hagetmau Lourdes - Lannemezan - Ba...quel pied cette poule
Votre avis ?
bruno1 has writtenvous vous êtes trop loin dommagephilippe a has writtenSud Ouest Hendaye - St Jean de Luz - Tyrosse - Mauléon - Oloron - Hagetmau Lou...quel pied cette poule
Votre avis ?
vous laissez tous Montauban en fédérale 1 la saison prochaine?
Alors comme ça , ils ne montent pas en pro D2, c'est une certitude?:P
Votre avis ?
thierry has writtenvous laissez tous Montauban en fédérale 1 la saison prochaine? Alors comme ça , ils ne montent pas e...Euh non, moi je mets une pièce sur Montauban et je vois Bourg avec eux. Ce qui veut dire qu'il faut réintégrer Bourgoin et Lille dans les prévisions de poule.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAlors là, THIERRY, tu vas avoir des problèmes avec le commissaire BROUSSARD ...... j'ai écrit la même chose un peu plus haut, il a répondu que ce n'était pas le sujet de ce forum....... Attention ce n'est pas un drôle... quoique, moi, il me fait bien rire !!!!!thierry has writtenvous laissez tous Montauban en fédérale 1 la saison prochaine? Alors comme ça , i...Euh non, moi je mets une pièce sur Montauban et je vois Bourg avec eux. Ce qui veut dire qu'il faut réintégrer Bourgoin et Lille dans les prévisions de poule.
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenNormal, le commissaire fait régner l'ordre dans la grande volièreLou Athogix has writtenAlors là, THIERRY, tu vas avoir des problèmes avec le commissaire BROUSSARD ...... j'ai écrit la même chose un peu plus haut, il a répondu que ce n'était pas le sujet de ce forum....... Attention ce n'est pas un drôle... quoique, moi, il me fait bien rire !!!!!thierry has writtenvous laissez tous Montauban en fédérale 1 la saison procha...Euh non, moi je mets une pièce sur Montauban et je vois Bourg avec eux. Ce qui veut dire qu'il faut réintégrer Bourgoin et Lille dans les prévisions de poule.
Votre avis ?
je trouve qu'il y en à qui s'avance beaucoup en mettant déjà Suresnes,hendaye,mauleon,et lormont en f1,ils rencontrent des premiers de poule et à l'exterieur je pense qu'il va falloir revoir vos copies dimanche soir
Votre avis ?
philippe a has writtenSud Ouest Hendaye - St Jean de Luz - Tyrosse - Mauléon - Oloron - Hagetmau Lourdes - Lannemezan - Ba...en réponse à ta question j'attribue un nombre de points aux équipes fonction du résultat de la saison écoulée en phase régulière ; ainsi le 1er a 10 points, le second 9 points et ainsi de suite, ... les promus un point, et les rétrogradés de pro D2 11 points. Avec le cumul de points ça donne une idée. Une poule équilibrée en haut, en bas, et au milieu ça permet de répondre avant tout à une équité sportive, sachant que la plupart des clubs jouent soit les play off, soit le maintien.
Votre avis ?
a part que là tu aurais pratiquement tous les dimanche un derby donc une poule facile selon tes calcul ok mais dans la réalité j'en suis moins sur
Votre avis ?
Sur la seule base des classements voilà le bazar que cela donnerait :
1 - Aix, Périgueux, Valence d'Agen, Aubenas, Vannes, Bobigny, Lavaur, Vienne, Chambéry, ROC
2 - Massy , Nevers, Romans, Oloron, Limoges, Lourdes, Lannemezan, Hagetmau, Cognac, Suresnes
3- Montauban (ou CSBJ ou LMR), Saint Nazaire, Macon, La Seyne, Montluçon, Langon, Saint Jean d'Angély, Bagnères, Lombez, Lormont
4- Tyrosse (ou Montauban ou LMR), Bourg, Castanet , Saint Jean de Luz, Blagnac, Chalon, Dijon, Rodez, Saint Sulpice sur Lèze, Tulle
Votre avis ?
Broussard has writtenSur la seule base des classements voilà le bazar que cela donnerait : 1 - Aix, Périgueux, Valence d'...Sur la seule base des classements Vienne est en F2 mon cher Broussard.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSur la seule base des classements Vienne est en F2 mon cher Broussard.Mais comme St Etienne ne sera pas en F1 l'année prochaine il faut bien combler le déficit !
Votre avis ?
Génie 87 j'aime bien ta dernière proposition, ca me parait la plus "logique". Le fait qu'il y ait une poule de derby, et bien ca récompense aussi le vivier qu'il existe dans le sud-ouest qu'on ne peut pas nier !
Demi de fermeture, ta proposition me parait moins logique, tu met langon dans la poule ouest et Lormont, qui est plus au nord dans la poule sud-ouest...
Votre avis ?
génie87 has writtenVoici mes prévisions le 05 mai 2013 : des surprises pour la montée en fédérale 2 même si aujourd'hui...Dans le cadre de l'alternance (Est-Ouest) qui est appliquée depuis quelques saison pour les clubs situés entre les deux, ces poules seraient bien logiques... il se posera toujours le cas de Lille s'ils ne montent pas, mais comme les déplacements ne les dérangent pas trop, ils pourraient figurer dans n'importe quelle poule :)
Votre avis ?
Broussard has writtenSur la seule base des classements voilà le bazar que cela donnerait : 1 - Aix, Périgueux, Valence d'...Avec des poules comme celle-ci, je pense qu'avec les déplacements imposés à certaines équipes, les autocaristes et autres transporteurs se frotteront les mains et les trésoriers les yeux :)
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenAvec des poules comme celle-ci, je pense qu'avec les déplacements imposés à certaines équipes, les a...Juste pour mémoire1963-64 en 1ere div a 64 clubs poule de Vienne : Agen, Lourdes, Toulon, Foix, Dijon, St Girons, Pau... 30 pros + 40 = 70 clubs on en est pas loin ! Des derbys tous les dimanches et des déplacements en vélo ou presque t'en a en Fed3... je crois qu'il faut un peu assumer d'être une division nationale, un plus gros brassage amènerait peut être plus de variété et donc de spectateurs que le nieme derby régional ou la majorité des acteurs se fait la bise en arrivant au stade avant de pratiquer un rugby similaire. Ce n'est qu'une idée... Qu'en pensent Lillois et Neversois "délocalisés" il y a peu ? perte de spectateurs ou pas ?
Votre avis ?
demande leur si leurs supporters ont fait les déplacements malgrés leurs cartes
si les déplacements coute trop cher aux supporters a quoi sert une carte , a moins de faire comme certains club une carte pour les matchs a domicile
Votre avis ?
1- MASSY;PERIGUEUX;ST NAZAIRE;ST JEAN DE LUZ;VANNES;LANGON;ST JEAN D ANGELY;HAGETMAU;LORMONT;COGNAC
2- [i]BOURG[/i];NEVERS;MACON;ST ETIENNE;MONTLUCON;CHALON;BOBIGNY;DIJON; SURESNES;TULLE
3- AIX;ROMANS;CASTANET;LA SEYNE;AUBENAS;BLAGNAC;LAVAUR;RODEZ; VALENCE;CHAMBERY
4- [i]MONTAUBAN[/i];TYROSSE;VALENCE D AGEN;OLORON;LIMOGES;LOURDES; LANNEMEZAN;BAGNERE;MAULEON;HENDAYE
Votre avis ?
Les gars, laisser Limoges en Fédérale 1 l'année prochaine, c'est un peu s'avancer. Déficits, plus de direction, diaspora de joueurs...Pas gagné d'avance cette histoire là.
Votre avis ?
Elle me plaît bien la poule 3...de beaux derbys en perspective....Drome/ardeche...avec Romans Aubenas et Valence/La Voulte...Plus Chambéry pour la region R/A...
des derbys aussi pour Castanet, Blagnac, Lavaur et Rodez.
et encore des derbys...Aix et La Seyne.....
Votre avis ?