génie87 has writtenVoici mes prévisions le 05 mai 2013 : des surprises pour la montée en fédérale 2 même si aujourd'hui...le 12 mai 2013 prévisions confirmées ! pas de surprises sur les retours pour les demies de fédéral 1 rien n'est joué, ça s'annonce serré et passionnant :cool: :cool: Ca serait bien pour moi que les 1er et 2eme d'une poule ne puissent pas se retrouver en 1/2 (Lille-Bourg c'est bien, mais c'est du déjà vu et ça aurait été mieux pour moi de croiser avec montauban et/ou bourgoin) : les 1er et 2ème pourraient facilement être placés, un dans le haut du tableau et l'autre dans le bas tout en conservant le principe 1/4 2/3 3/2 et 4/1. Merci par avance à la Fédé d'y penser ;) Ainsi ca permettrait de pouvoir placer 2 gros "excentrés" et géographiquement proches dans une même poule (tout en permettant aux 2 d'avoir une chance théorique de montée la même année - par exemple Massy - Bourg (ou Lille)), et ça éviterait d'expatrier Lille ou Aix dans une zone géographique très éloignée ... par équité sportive absolue Si des gros clubs, ne passent pas l'examen financier de la DNACG à l'étage supérieur il peut y avoir embouteillage dans les têtes de séries. Wait and see !! :( :rolleyes: :) :rolleyes:
Votre avis ?
Ca fait 3 ans que je dis qu'il est aberrant que les 1er et 2eme d'une même poule soient dans le même tableau en phase finale :rolleyes:
Trop complexe pour les décideurs visiblement...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenCa fait 3 ans que je dis qu'il est aberrant que les 1er et 2eme d'une même poule soient dans le même...en effet, je l'ai toujours dis aussi ils font ça pour éviter au maximum deux monter de la même poule a moins qu'une des deux équipes qui montent ai fini 3eme ou 4eme de celle ci. mais il est vrai qu'en générale dans le sport, deux équipe de la même poule (surtout le 1 et 2) ne devrait pas pouvoir s'affronter a nouveau avant la finale
Votre avis ?
- [b]LILLE [/b]ou [b]BOURG-EN-BRESSE[/b], Nevers, Romans, Mâcon, Aubenas, Chalon, Dijon, Vienne,[b] Chambéry[/b],[b] La Voulte/Valence[/b]
-[b] MASSY[/b], Périgueux, St-Nazaire, Bobigny, Limoges, Montluçon, St-Jean-d'Angely, Vannes,[b] Cognac[/b], [b]Suresnes[/b]
- [b]MONTAUBAN[/b] ou [b]BOURGOIN[/b], Castanet, Valence d'Agen, Blagnac, Langon, Lavaur, Lourdes, Rodez,[b] Lormont[/b], [b]Tulle[/b]
- [b]AIX EN PROVENCE[/b], Tyrosse, La Seyne/M., Oloron, St-Jean de Luz, Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, [b]Hendaye[/b], [b]Mauléon[/b]
Votre avis ?
[url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004c3966d987552dbe0b&msa=0[/url]
Carte mise a jour... amusez vous bien la Fédé fera pareil au Congrès !
pat11 has writtenils font ça pour éviter au maximum deux monter de la même pouleJ'aime bien cet argument de répartition géographique fédéral... sauf qu'avec leurs tripatouillages lors de l'établissement des poules 2 clubs du Lyonnais peuvent (et vont) monter en pro D2 !
Votre avis ?
je suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en juillet
et qu'on y verra plus clair avec les clubs en soucis financiers comme Limoges, Agen aussi, voire Périgueux
Votre avis ?
le congrès de la FFR a lieu le 22-23 juin a Hyères. J'y serai.
J'essaierai de vous donner les infos (presque) en direct. Par contre, c'est 100 euros par forumeurs.
Gambi vous donnera le numéro de compte basé aux Caïman pour le transfert...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenle congrès de la FFR a lieu le 22-23 juin a Hyères. J'y serai. J'essaierai de vous donner les infos ...Sûr que le père Gambi va prendre 50% de commission sur les 100 euros
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenle congrès de la FFR a lieu le 22-23 juin a Hyères. J'y serai. J'essaierai de vous donner les infos ...salut, Si tu peux nous donner en direct également les poules de F2, merci par avance.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenPour la F2 c'est 150 euros et oui y a plus de poules.Sex Bomb has writtenle congrès de la FFR a lieu le 22-23 juin a Hyères. J'y serai. J'essaierai de vo...salut, Si tu peux nous donner en direct également les poules de F2, merci par avance.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenle congrès de la FFR a lieu le 22-23 juin a Hyères. J'y serai. J'essaierai de vous donner les infos ...ça va être des poules de luxe, alors...
Votre avis ?
Nous connaitrons, les poules des différentes divisons comme chaque année en juillet ou en aout.
Votre avis ?
Voici mes prévisions le 18 mai 2013 : pour Aix retour en pro D2 !!
Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes
Poule 2 Est : Bourg, Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne
Poule 3 Sud : [b]Carcassonne[/b], Valence d'A, Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon
Poule 4 Sud Ouest : Montauban, Tyrosse, Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye
Sportivement
Votre avis ?
les promus vont se régaler en poule 1 et 2 :)
Votre avis ?
génie87 has writtenVoici mes prévisions le 18 mai 2013 : pour Aix retour en pro D2 !! Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux,...Et le S.U. Agen, tu les mets dans quelle poule?
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenje suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en juillet et qu'on y verra plus clair avec les...Désolé de te décevoir mais Limoges est OK pour la DNACG.
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est ok pour nous en effet ^^.CoeurDeStade has writtenje suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en juillet et qu'on y v...Désolé de te décevoir mais Limoges est OK pour la DNACG.
Votre avis ?
Désolé de te décevoir , mais le CAP est OK pour la DNACG , même si ça te fais mal aux fesses "ami" Valencien !!! :lol:
Votre avis ?
Voici mes prévisions le 19 mai 2013 : suspense total pour Bourgoin - Montauban
Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes
Poule 2 Est : [b]Lille[/b], Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne
Poule 3 Sud : [b]Bourgoin[/b],[b]Tyrosse[/b], Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon
Poule 4 Sud Ouest : [b]Carcassonne, Valence d'A[/b] , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye
Sportivement
Votre avis ?
génie87 has writtenVoici mes prévisions le 19 mai 2013 : suspense total pour Bourgoin - Montauban Poule 1 Ouest : Massy...Pas possible car Tyrosse est Bourgoin ne peuvent pas être dans la même poule.
Votre avis ?