ma puce has writtenpoule1:lilles,vannes,st nazaire,st jean d'andély,montlucon,bobigny,surennes,cognac,langon,lormont. p...tu mets 3 promus dans la poule 4 !!!!
Votre avis ?
Y'en avait autant dans la poule 2 cette année
Votre avis ?
Quand saura t-on les poules officielles ?
Votre avis ?
après le congres de la ffr...
Votre avis ?
plumcake has writtenaprès le congres de la ffr...Qui se déroule le combien ?
Votre avis ?
du 20 au 22 juin... [url]http://congres-ffr2013.fr/[/url]
Votre avis ?
-MASSY (Pro-D2), Nevers (1/4), Mâcon (1/8), Bobigny, Chalon, Dijon, Montluçon, Vienne, Chambéry (Fed.2), Suresnes (Fed.2).
-LILLE (1/2), Périgueux (1/4), St-Nazaire (1/8), Langon, Limoges, St-Jean d'Angely, Vannes, Cognac (Fed.2), Lormont (Fed.2), Tulle (Fed.2).
-PAYS D'AIX (Pro-D2), Romans (1/4), Castanet (1/8), La Seyne/Mer (1/8), Valence d'Agen (1/8), Aubenas, Blagnac, Lavaur, Rodez, La Voulte/Valence (Fed.2).
-Montauban (1/2), Tyrosse (1/4), Oloron (1/8), St-Jean de Luz (1/8), Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye (Fed.2), Mauléon (Fed.2).
Votre avis ?
plumcake has writtenaprès le congres de la ffr...Pendant le congrès, plutôt.
Votre avis ?
La Géographie Régionale de notre Fédéral 1 en 2013-14.
AQUITAINE : 9 (Hagetmau, Hendaye, Langon, Lormont, Mauléon, Oloron, Périgueux, St-Jean de Luz, Tyrosse)
MIDI-PYRENEE : 9 (Bagnères de B., Blagnac, Castanet, Lannemezan, Lavaur, Lourdes, Montauban, Rodez, Valence d'Agen)
RHÔNE-ALPES : 5 (Aubenas, Chambéry, La Voulte-Valence, Romans, Vienne)
BOURGOGNE : 4 (Chalon/S., Dijon, Mâcon, Nevers)
ILE DE FRANCE : 3 (Bobigny, Massy, Suresnes)
LIMOUSIN : 2 (Limoges, Tulle)
POITOU-CHARENTES : 2 (Cognac, St-Jean d'Angely)
PACA : 2 (Pays d'Aix, La Seyne/Mer)
AUVERGNE : 1 (Montluçon)
BRETAGNE : 1 (Vannes)
NORD PAS DE CALAIS : 1 (Lille)
PAYS DE LA LOIRE : 1 (St-Nazaire)
Votre avis ?
Il faut les mettre par comité, ce serait plus clair.
Votre avis ?
olivier has writtenIl faut les mettre par comité, ce serait plus clair.Ou tu utilises une carte [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenIl faut les mettre par comité, ce serait plus clair.[b]Je serai très surpris si la FFR faisait des poules régionales...... IL y aura un méli-mélo qui fera que les trésoriers vont en perdre leurs cheveux une fois de plus .....mais, à part le côté financier, ce n'est que bonus au point de vue rugby. Le côté répétitifs des semi-derbys n'apportent plus grand chose, sinon des matchs à "hautes tension", et, ça, la FFR cherche à les éviter. Est-ce bien?? Est-ce mal ?? [/b]
Votre avis ?
olivier has writtenAutant pour moi, oui, pendant grâce au direct live ! ;-)plumcake has writtenaprès le congres de la ffr...Pendant le congrès, plutôt.
Votre avis ?
DAURIN has written-MASSY (Pro-D2), Nevers (1/4), Mâcon (1/8), Bobigny, Chalon, Dijon, Montluçon, Vienne, Chambéry (Fed...Il n'y à pas à dire Daurin......Tu y tiens à ta poule......et à ta seconde place ......
Votre avis ?
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite ...aprés rectif une poule "nord de france"
Votre avis ?
bruno1 has writtenSi je n'ai pas fait une poule "NORD" comme tu dis, c'est parce que je suis parti avec 4 têtes de série, les 2 qui descendent de Pro-D2 (Pays d'Aix et Massy) et les 2 demi finaliste vaincus (Lille et Montauban) afin de les mettre chacun dans une poule et ensuite dans chaque poule j'ai ajouté un Quart de finaliste... Pour ta suggestion je ne pense pas que Massy et Lille soit ensemble la saison prochaine... Pour conclure nous aussi on pourrait faire une poule Aquitaine car nous sommes 9 équipes (+1), mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution. Et puis la poule ou j'ai mis ton équipe du LMR ne te plaît pas ?bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça...aprés rectif une poule "nord de france"
Votre avis ?
olivier has writtenIl faut les mettre par comité, ce serait plus clair.J'y penserais !!!
Votre avis ?
JE TROUVE TES POULES TRES LOGIQUE ET TRES BIEN PENSEES DAURIN !!!
TU DOIS AVOIR DES SOURCES .........
Votre avis ?
Broussard has writtenGénial, comment fais-tu ces cartes ?olivier has writtenIl faut les mettre par comité, ce serait plus clair.Ou tu utilises une carte [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0[/url]
Votre avis ?
DAURIN has writtenwhy not,faut regarder les déplacement aprés...bruno1 has writtenSi je n'ai pas fait une poule "NORD" comme tu dis, c'est parce que je suis parti avec 4 têtes de série, les 2 qui descendent de Pro-D2 (Pays d'Aix et Massy) et les 2 demi finaliste vaincus (Lille et Montauban) afin de les mettre chacun dans une poule et ensuite dans chaque poule j'ai ajouté un Quart de finaliste... Pour ta suggestion je ne pense pas que Massy et Lille soit ensemble la saison prochaine... Pour conclure nous aussi on pourrait faire une poule Aquitaine car nous sommes 9 équipes (+1), mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution. Et puis la poule ou j'ai mis ton équipe du LMR ne te plaît pas ?bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se cha...aprés rectif une poule "nord de france"
Votre avis ?