Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

philippe a2287 msgpm
ma puce has writtenpoule1:lilles,vannes,st nazaire,st jean d'andély,montlucon,bobigny,surennes,cognac,langon,lormont. p...
tu mets 3 promus dans la poule 4 !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Y'en avait autant dans la poule 2 cette année

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Quand saura t-on les poules officielles ?

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
après le congres de la ffr...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
plumcake has writtenaprès le congres de la ffr...
Qui se déroule le combien ?

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
du 20 au 22 juin... [url]http://congres-ffr2013.fr/[/url]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
-MASSY (Pro-D2), Nevers (1/4), Mâcon (1/8), Bobigny, Chalon, Dijon, Montluçon, Vienne, Chambéry (Fed.2), Suresnes (Fed.2). -LILLE (1/2), Périgueux (1/4), St-Nazaire (1/8), Langon, Limoges, St-Jean d'Angely, Vannes, Cognac (Fed.2), Lormont (Fed.2), Tulle (Fed.2). -PAYS D'AIX (Pro-D2), Romans (1/4), Castanet (1/8), La Seyne/Mer (1/8), Valence d'Agen (1/8), Aubenas, Blagnac, Lavaur, Rodez, La Voulte/Valence (Fed.2). -Montauban (1/2), Tyrosse (1/4), Oloron (1/8), St-Jean de Luz (1/8), Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye (Fed.2), Mauléon (Fed.2).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pendant le congrès, plutôt.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
La Géographie Régionale de notre Fédéral 1 en 2013-14. AQUITAINE : 9 (Hagetmau, Hendaye, Langon, Lormont, Mauléon, Oloron, Périgueux, St-Jean de Luz, Tyrosse) MIDI-PYRENEE : 9 (Bagnères de B., Blagnac, Castanet, Lannemezan, Lavaur, Lourdes, Montauban, Rodez, Valence d'Agen) RHÔNE-ALPES : 5 (Aubenas, Chambéry, La Voulte-Valence, Romans, Vienne) BOURGOGNE : 4 (Chalon/S., Dijon, Mâcon, Nevers) ILE DE FRANCE : 3 (Bobigny, Massy, Suresnes) LIMOUSIN : 2 (Limoges, Tulle) POITOU-CHARENTES : 2 (Cognac, St-Jean d'Angely) PACA : 2 (Pays d'Aix, La Seyne/Mer) AUVERGNE : 1 (Montluçon) BRETAGNE : 1 (Vannes) NORD PAS DE CALAIS : 1 (Lille) PAYS DE LA LOIRE : 1 (St-Nazaire)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il faut les mettre par comité, ce serait plus clair.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
olivier has writtenIl faut les mettre par comité, ce serait plus clair.
Ou tu utilises une carte [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Je serai très surpris si la FFR faisait des poules régionales...... IL y aura un méli-mélo qui fera que les trésoriers vont en perdre leurs cheveux une fois de plus .....mais, à part le côté financier, ce n'est que bonus au point de vue rugby. Le côté répétitifs des semi-derbys n'apportent plus grand chose, sinon des matchs à "hautes tension", et, ça, la FFR cherche à les éviter. Est-ce bien?? Est-ce mal ?? [/b]

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
olivier has written
Pendant le congrès, plutôt.
Autant pour moi, oui, pendant grâce au direct live ! ;-)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written-MASSY (Pro-D2), Nevers (1/4), Mâcon (1/8), Bobigny, Chalon, Dijon, Montluçon, Vienne, Chambéry (Fed...
Il n'y à pas à dire Daurin......Tu y tiens à ta poule......et à ta seconde place ......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite ...
aprés rectif une poule "nord de france"

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça...
Si je n'ai pas fait une poule "NORD" comme tu dis, c'est parce que je suis parti avec 4 têtes de série, les 2 qui descendent de Pro-D2 (Pays d'Aix et Massy) et les 2 demi finaliste vaincus (Lille et Montauban) afin de les mettre chacun dans une poule et ensuite dans chaque poule j'ai ajouté un Quart de finaliste... Pour ta suggestion je ne pense pas que Massy et Lille soit ensemble la saison prochaine... Pour conclure nous aussi on pourrait faire une poule Aquitaine car nous sommes 9 équipes (+1), mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution. Et puis la poule ou j'ai mis ton équipe du LMR ne te plaît pas ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
J'y penserais !!!

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm
JE TROUVE TES POULES TRES LOGIQUE ET TRES BIEN PENSEES DAURIN !!! TU DOIS AVOIR DES SOURCES .........

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Broussard has written
Ou tu utilises une carte [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0[/url]
Génial, comment fais-tu ces cartes ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has written
bruno1 has written
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se cha...
Si je n'ai pas fait une poule "NORD" comme tu dis, c'est parce que je suis parti avec 4 têtes de série, les 2 qui descendent de Pro-D2 (Pays d'Aix et Massy) et les 2 demi finaliste vaincus (Lille et Montauban) afin de les mettre chacun dans une poule et ensuite dans chaque poule j'ai ajouté un Quart de finaliste... Pour ta suggestion je ne pense pas que Massy et Lille soit ensemble la saison prochaine... Pour conclure nous aussi on pourrait faire une poule Aquitaine car nous sommes 9 équipes (+1), mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution. Et puis la poule ou j'ai mis ton équipe du LMR ne te plaît pas ?
why not,faut regarder les déplacement aprés...

Votre avis ?

Login / Sign up