Pour les infos de la carte, ma contribution :
- le stade à Limoges s'appelle... Beaublanc.
- A Lormont c'est le stade Jules Ladoumègue, et l'adresse rue Saint Cricq
Votre avis ?
thrawn has writtenIl faut un compte google c'est toutBroussard has writtenGénial, comment fais-tu ces cartes ?olivier has writtenIl faut les mettre par comité, ce serait plus clair.Ou tu utilises une carte [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0[/url]
Votre avis ?
Broussard has written:) Non, il faut savoir faire : tu ne réponds pas à ma question :)thrawn has writtenIl faut un compte google c'est toutBroussard has written Ou tu utilises une carte [url]https://maps.google.fr/maps/ms...Génial, comment fais-tu ces cartes ?
Votre avis ?
Broussard has writtenelle est bien ta carte. c'est quoi les flags verts? et I maj sur valencethrawn has writtenIl faut un compte google c'est toutBroussard has written Ou tu utilises une carte [url]https://maps.google.fr/maps/ms...Génial, comment fais-tu ces cartes ?
Votre avis ?
Histoire de faire courir tout le monde sans faire de jaloux.
POULE 1: Oloron, Blagnac, Aubenas, Nevers, St Jean d'Angely, Tulle, Bobigny, Dijon, Rodez, Hendaye.
POULE 2: Tyrosse, Surenes, Chambery, Castanet, Vannes, Cognac, Macon, Pays d'Aix, Perigueux, Lavaur.
POULE 3: Massy, Romans, Hagetmau, Montauban, St Nazaire, Lourdes, Lormont, Limoges, Montluçon, Lannemezan.
POULE 4: Vienne, Lille, Mauleon, La Seyne, Valence d'Agen, Langon, St Jean de Luz, Bagnère de Bigorre, La Voulte, Chalon-s-Saône.
Histoire de courir après les sponsors pour financer les déplacements.
Certains clubs en gardent d'excellents souvenirs...dans le Nord!!!
Découvrir la France et ses spécificités celà forme la jeunesse et celà évite de mourir idiot...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est par classement en vert ce sont les 5°, regarde la légende sur la gauche le I est sur Battandier-Lukowiak car j'ai mis les repères sur les stades.... et le ROC en a 2 !Broussard has writtenelle est bien ta carte. c'est quoi les flags verts? et I maj sur valencethrawn has written Génial, comment fais-tu ces cartes ?Il faut un compte google c'est tout
Votre avis ?
merci et encore beau boulot! on va peut être se croiser la saison prochaine t'auras droit à une mousse (où plus)à DUGRADUS
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenHistoire de faire courir tout le monde sans faire de jaloux. POULE 1: Oloron, Blagnac, Aubenas, Neve...Gros problèmes, manque d'égalité de forces dans ces poules. Poule 1 : un 1/4 de finaliste Poule 2 : un ex Pro D2 et deux 1/4 de finalistes Poule 3 : un ex Pro D2, un 1/2 finaliste et un 1/4 de finaliste Poule 4 : un 1/2 finaliste Il faut composer entre la géographie et les classements 2012/2013.
Votre avis ?
C'est quand la sortie des poules ?
Votre avis ?
Si la fédé fait une poule "Nord", ce serait compliqué si on retrouvait Lille Massy et Nevers ds la meme poule.
Question budget, on peut considérer qu'il y aura 5 gros bras en F1:
Nevers
Montauban
Aix
Massy
Lille
Alors ce serait bien qu'il y en ait 1 dans chaque poule, et pas plus de 2 dans la même poule.
Votre avis ?
phil 65 has writtenC'est quand la sortie des poules ?Au lever du jour après le chant du coq sauf si un renard rôde. :P Nan, sérieux, lors du congrès de la FFR 20, 21, 22 juin à Hyères.
Votre avis ?
thrawn has writtenPour les infos de la carte, ma contribution : - le stade à Limoges s'appelle... Beaublanc. - A Lormo...Merci, cela m'évitera de longues recherches.
thrawn has writtenDès que les poules seront connues, vous pourrez voir la situation des clubs dans l'onglet "CLUBS". Pour l'instant c'est encore ceux de cette année, mais je ne vais pas tarder à commencer les modifs.Broussard has written:) Non, il faut savoir faire : tu ne réponds pas à ma question :)thrawn has written Génial, comment fais-tu ces cartes ?Il faut un compte google c'est tout
Votre avis ?
Nialag has writtenLes reperes des nouveaux pensionaires sont déjà sur les 12 stades, j'ai juste pas mis les adresses, t'as juste a exporter pour mettre a jour, c'est ta carte de cette saison qui est la base de celle cithrawn has writtenPour les infos de la carte, ma contribution : - le stade à Limoges s'appelle... Be...Merci, cela m'évitera de longues recherches.thrawn has writtenDès que les poules seront connues, vous pourrez voir la situation des clubs dans l'onglet "CLUBS". Pour l'instant c'est encore ceux de cette année, mais je ne vais pas tarder à commencer les modifs.Broussard has written Il faut un compte google c'est tout:) Non, il faut savoir faire : tu ne réponds pas à ma question :)
Votre avis ?
thrawn has writtenTu cree une carte et tu place tes reperes (tu peux choisir la forme et la couleur)... le plus long c'est de savoir ou les mettre exactementBroussard has written:) Non, il faut savoir faire : tu ne réponds pas à ma question :)thrawn has written Génial, comment fais-tu ces cartes ?Il faut un compte google c'est tout
Votre avis ?
Mon pronos en l'état des choses.... Poule 1: Bobigny, limoges, vanne, saint nazaire, cognac, saint jean d'Angely, perigueux, lormont, langon, tulle. Poule 2: montauban, Tyrosse, bagnere, Valence d a, mauleon, oloron, hendaye, hagetmau, saint jean de luz, lourdes. Poule 3: Nevers, Montluçon, Lille, macon, Dijon, Chambéry, suresnes, massy, Chalon, vienne. Poule4: Carcassonne, la seyne, romans, aubenas, lavaur, rodez, lannemezan, blagnac, roc, Castanet ...
Votre avis ?
Costaud ta poule 3 ! Massy Lille Nevers Macon.... les autre bouchent les trous du calendrier en attendant 2014-2015 !
Swappe Massy et Bobi ça ira mieux !
Votre avis ?
parceque sa poule 4 elle est pas costaud pitêtre? :lol:
Votre avis ?
Supporter de Lille, je milite pour que l'on sorte de la poule nord est pour se placer dans une poule nord ouest.
De toute façon au Nord de Paris nous sommes tous seul.
L'ouest, nous ne connaissons pas et nous sommes (saus une année en raison de mesquinerie) toujours avec les bourguignons et le lyonnais (en gros).
Voyons autre chose.
Je propose:
Nord ouest: un 1/2 finaliste, 1/4 fin. et 1/4 Fin à moitié et 2 promus)
LILLE, PERIGUEUX, SAINT NAZAIRE, MONTLUCON, SURESNES, COGNAC, VANNES, BOBIGNY, ST JEAN D'ANGELY, LIMOGES
Est Nord: un proD2, 1/4 fin,1/4 fin à moitié, 1/8 et 2 promus
MASSY, NEVERS, MÂCON, ROMANS, CHAMBERY, VALENCE, CHÂLON sur SAÔNE, DIJON, AUBENAS, VIENNE
Pour les autres poules deux clubs éloignés AIX et LA SEYNE plus TULLE et RODEZ au milieu, les autres sont du sud ouest.
Vos avis !?!?
Votre avis ?
Ne pas oublier qu'a l'heure actuelle pour la Fédé c'est Carcasonne qui est en Fed1 et pas Aix je crois bien que comme cette année il y aura une poule permettant les deux options (comme CSBJ ou ASB en P2 cette saison)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenparceque sa poule 4 elle est pas costaud pitêtre? :lol:Non! à part Carcassonne, il n'y a pas de gros bras alors que dans la poule 3 il y a 3 gros. L'an prochain, il n'y aura que 5 clubs qui auront la carrure pour monter en proD2 (Nevers, Massy, Lille, Montauban et Aix/Carcassonne). Sportivement, Tyrosse peut se mêler à la lutte, mais pas financièrement pour assumer une montée.
Votre avis ?