Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

DAURIN971 msgpm
arnaud anguera has written
SJLO64 has written Salut Je doute fort que la FFR qui est allergique aux poules dites régionales, me...
Bigourdanes, comme bougre d'âne... ;)
Et les petits ??? Bigourneaux !!! :P :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written Salut Je doute fort que la FFR qui est allergique aux p...
Bigourdanes, comme bougre d'âne... ;)
Les maynats, tout simplement, espèce de Périgourdan ! :P

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
arnaud anguera has written Bigourdanes, comme bougre d'âne... ;)
[b]Et voila Daurin qui nous pète un plomb......Vite le samu.... [/b]

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Quand aura t'on la composition officielle des poules ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Hier. Non : à Hyères, congrès 22 23 juin (on va le mettre une fois par page).

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written Et les petits ??? Bigourneaux !!! :P :lol: :lol: ;)
Le SAMU pas la peine !!! Alors cela avance à SJLOPB... Moi je te le dit tu vas ferrailler contre Hendaye... vous serez dans la même poule... Avec un petit match de Tennis entre supporters en lever de rideau derrière la Tribune (Je dis cela parce que c'est R.Garros)...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Moi je veux jouer entre AQUITAINS, nous somme 9 équipes alors laissez nous faire !!! Périgueux (24) Jouer au Stade Municipal Francis Rongieras Langon (33) Jouer au Stade Comberlin Lormont (33) Jouer au Stade Jules Ladoumègue Hagetmau (40) Jouer au Stade Georges Dumartin Tyrosse (40) Jouer au Stade de La Fougère Hendaye (64) Jouer au Parcs des Sports d'ONDARRAITZ Mauléon (64) Jouer au Stade Marius Rodrigo Oloron-Ste-Marie (64) Jouer au Stade Saint-Pée St-Jean-de-Luz (64) Jouer au Pavillon bleu Vive la BELLE région Aquitaine et VIVE le RUGBY... cool [b]Pourquoi ce choix : Avec les déplacements à Hagetmau, Tyrosse, Hendaye, Mauléon, Oloron et St-Jean je pousse jusqu'en Espagne... Pourquoi ??? L'apéro y est moins chère !!! :P Et le plein d'essence...[/b]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Suresnes refuserait la montée

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merpi1987 has writtenSuresnes refuserait la montée
Dans l'ordre la place sera proposée à Lombez puis à Beaune (qui refusera) puis à Annecy les trois premiers de poule battus en 1/8° de fed2... wait and see !

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Merpi1987 has writtenSuresnes refuserait la montée
C'est officiel. Tu peux écrire au présent !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Après le Sud Ouest: Nevers dans une poule "Ouest" pour la saison prochaine?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written
arnaud anguera has written Les maynats, tout simplement, espèce de Périgourdan ! :...
Le SAMU pas la peine !!! Alors cela avance à SJLOPB... Moi je te le dit tu vas ferrailler contre Hendaye... vous serez dans la même poule... Avec un petit match de Tennis entre supporters en lever de rideau derrière la Tribune (Je dis cela parce que c'est R.Garros)...
[b]Pas besoin de Roland Garros Le ton est déjà donné..... Tous les Luziens ont reçu un appel .de Hendaye... Cela me rappelle ma jeunesse quand on allait piquer la nuit les fraises du voisin...on mangeait des fois des escargots... Déjà qu'ils ont 6/7 joueurs de chez nous, pourquoi former des jeunes?? C'est toujours meilleur ailleurs... Mais, Daurin, je vois que tu connais le tennis-club hendayais...[/b]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenAprès le Sud Ouest: Nevers dans une poule "Ouest" pour la saison prochaine?
Tu peux venir à Périgueux, on veut voir les voitures Noire et jaune... LOL

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has written
DAURIN has written
SJLO64 has written [b]Et voila Daurin qui nous pète un plomb......Vite le samu.......
[b]Pas besoin de Roland Garros Le ton est déjà donné..... Tous les Luziens ont reçu un appel .de Hendaye... Cela me rappelle ma jeunesse quand on allait piquer la nuit les fraises du voisin...on mangeait des fois des escargots... Déjà qu'ils ont 6/7 joueurs de chez nous, pourquoi former des jeunes?? C'est toujours meilleur ailleurs... Mais, Daurin, je vois que tu connais le tennis-club hendayais...[/b]
Non je connais pas plus que cela le Tennis Hendayais, mais en fin de match à la Buvette ou club housse on voit les terrains de tennis. Donc connaître non, les avoir vu quand je suis à l'abreuvoir oui... :P

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
DAURIN has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenAprès le Sud Ouest: Nevers dans une poule "Ouest" pour la saison prochain...
C'est avec beaucoup de plaisirs que je me déplacerais à Périgueux. Soit dans le bus des supporters ou soit en voiture... En tout cas une poule "Grand Ouest" avec Périgueux, Vannes, St Nazaire...ce serait bien..

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
DAURIN has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenAprès le Sud Ouest: Nevers dans une poule "Ouest" pour ...
C'est avec beaucoup de plaisirs que je me déplacerais à Périgueux. Soit dans le bus des supporters ou soit en voiture... En tout cas une poule "Grand Ouest" avec Périgueux, Vannes, St Nazaire...ce serait bien..
Tu seras le bien venu, et encore un GROS concurent pour la qualif' avec ton USON. Mais cela nous ferrait plaisir et en plus cela nous permettrait de revoir Thibault.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has written
DAURIN has written Le SAMU pas la peine !!! Alors cela avance à SJLOPB... Moi je t...
Non je connais pas plus que cela le Tennis Hendayais, mais en fin de match à la Buvette ou club housse on voit les terrains de tennis. Donc connaître non, les avoir vu quand je suis à l'abreuvoir oui... :P
il y a longtemps il y avait un jeune espoir du tennis à Hendaye, qui est devenu champion du monde de ......foot Bixenté ....

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
du nouveau sur le poules

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la buvette has writtendu nouveau sur le poules
après le congrès FFR du 22 ou 23 juin on saura je vois bien Valence avec Montauban, Castanet, Tulle, Limoges, Cognac, St Jean d'Angély, Langon, Lormont et un autre club du bordelais ou du limousin si j'en ai oublié un ou Blagnac. Mais bon ça reste un avis personnel

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Ça me semble une bonne poule équilibré On va attendre du côté de Limoges.

Votre avis ?

Login / Sign up