Lombez Samatan refuse aussi la montée !
Votre avis ?
Complement d'information :
le nom exacte du ROC est ROC La Voulte-Valence
(ordre alphabétique du regroupement des deux clubs
Votre avis ?
Info à vérifier : Lombez refuse le rattrapage, Beaune qui a déja annoncé ce refus est le suivant, Annecy le 3°
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=952200#p952200[/url]
Votre avis ?
Surprenant car l"ambition dans la presse était clairement la montée avant le cruel échec face à Mauléon
Il est vrai que la non préparation d'une montée peut étre difficile
La difficulté serait identique pour Annecy
Votre avis ?
magorino has writtenSurprenant car l"ambition dans la presse était clairement la montée avant le cruel échec face à Maul...C'est évident qu'une montée accordée 1 mois après les autres ne semble pas facile à réussir ... mais St Jean d'Angély a prouvé le contraire cette saison !
Votre avis ?
[u]Mon prono pour l'année prochaine[/u][right][/right]
[b][u]Poule 1[/u][/b]
Massy
Lille
Romans
Macon
Chalon
Bobigny
Dijon
Vienne
Chambéry
Valence
[u][b]Poule 2[/b][/u]
Aix en Provence
Montauban
Valence d'Agen
Castanet
La Seyne
Aubenas
Blagnac
Lavaur
Rodez
Lombez Samatan
[u][b]Poule 3[/b][/u]
Tyrosse
Saint Jean de luz
Oloron
Langon
Lourde
Lannemezan
Bagnères
Hagetmau
Lormont
Hendaye
[b][u]Poule 4[/u][/b]
Nevers
Saint Nazaire
Périgueux
Vannes
Limoges
Montluçon
Saint Jean d'Angely
Mauléon
Cognac
Tulle
Votre avis ?
NOWIS has written[u]Mon prono pour l'année prochaine[/u][right][/right] [b][u]Poule 1[/u][/b] Massy Lille Romans Maco...[b]La poule 3 a peu de chances d'être en l'état. La FFR ne supporte plus les poules dites "régionales"[/b]
Votre avis ?
et pourquuoi pas cela comme poule
Tyrosse, Périgueux, Vannes, Saint-Nazaire, Saint-Jean-d’Angély, Hagetmau, Langon, Saint-Jean-de-Luz et Hendaye,cognac
Votre avis ?
NOWIS has written[u]Mon prono pour l'année prochaine[/u][right][/right] [b][u]Poule 1[/u][/b] Massy Lille Romans Maco...Dans la poule 4, pour info, Mauleon c'est pas celui dans les 2 sevres! Parce que la, le déplacement le plus court c'est cognac à 346 kms et ça va jusqu'à 734 pour Nevers avec une moyenne de 506 kms et donc ça va pas le faire ! Je sais bien qu'on s'est déplacé à 1500 a Béziers la semaine dernière mais il y avait que 400 bornes!
Votre avis ?
je ne pense pas que la poule 3 reste dans l'etat que des derbys les penalises sont langon et lormont car tous les autres ne sont qu'à 50kms l'un de l'autre et là des cartons rouges à chaque match comme l'an dernier
Votre avis ?
Personne ne veut La Seyne dans sa poule donc, LA SEYNE passe directo en ProD2 en remplacement de BOURG qui est déclassé après contrôle d'alcoolémie positif
Votre avis ?
SJLO64 has writtenEt la poule 1, elle est pas régionale ? ROMANS, LA VOULTE-VALENCE,VIENNE, CHAMBERY : c' est le même coin (moins de 2 heures max de trajet en voiture) opposés à MACON,CHALON,DIJON pour le "centre", avec BOBIGNY,MASSY et LILLE qui descendrons (du nord :D ) pas trop loin au sud . il faudrait mélangé un peu plus les poules 1 et 2. A CHAMBERY, on les aime bien LA VOULTE-VALENCE, mais jouer le maintien contre eux : NON! :( et VIENNE nous a laissé un trop mauvais souvenir :/ le derby serait chaud :lol:NOWIS has written[u]Mon prono pour l'année prochaine[/u][right][/right] [b][u]Poule 1[/u][/b] Massy ...[b]La poule 3 a peu de chances d'être en l'état. La FFR ne supporte plus les poules dites "régionales"[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPersonne ne veut La Seyne dans sa poule donc, LA SEYNE passe directo en ProD2 en remplacement de BOU...si si gambi nous on veut bien La Seyne c'est un plaisir de vous recevoir et d'aller faire un tour sur les bords de la rade
Votre avis ?
al87 has writtenje ne pense pas que la poule 3 reste dans l'etat que des derbys les penalises sont langon et lormont...je n'ai pas souvenir de carton rouge dans nos derby l'an dernier
Votre avis ?
Vu que l'on arrive pas a trouver une quarantième équipe pour clôturer la Fédérale 1, personne ne souhaitant monter, trois poules de treize et voila...
12 matchs a domicile des derbys a tous les étages, plus de coupe de la fédération qui ne sert a rien, que du bonheur.....
Votre avis ?
Les poules 1 et 2 proposées comportent deux têtes de série, si la ligue garde le système des années précédentes.
J'aurais mis Lille en poule 4 et Montauban en poule 3.
Il faut équilibrer les poules au niveau promus, genre Mauléon en poule 2 sinon c'est pas mal.
Votre avis ?
Mettant trompé en ce qui concerne mauleon et en admettant que finalement Annecy monte voila ce que devient mon prono
[b][u]Poule 1[/u][/b]
Massy
Lille
Romans
Macon
Chalon
Bobigny
Dijon
Vienne
Chambéry
Annecy
[u][b]Poule 2[/b][/u]
Aix en Provence
Montauban
Valence d'Agen
Castanet
La Seyne
Aubenas
Blagnac
Lavaur
Rodez
Valence
[u][b]Poule 3[/b][/u]
Tyrosse
Saint Jean de luz
Oloron
Langon
Lourde
Lannemezan
Bagnères
Hagetmau
Mauleon
Hendaye
[b][u]Poule 4[/u][/b]
Nevers
Saint Nazaire
Périgueux
Vannes
Limoges
Montluçon
Saint Jean d'Angely
Cognac
Lormont
Tulle
C'est vrai que la poule 3 est plutôt régional, je dirai même basque ^^, mais je trouve ça plutôt bien, il pourrait y avoir de sympathique derby, le vrai reproche qu'on pourrait lui faire selon moi c'est le niveau qui parait faible en comparaison avec les autres poule.
Pour moi la poule la plus compliqué serai la poule 1, avec Lille et Massy, maçon continue à se renforcer, chalon qui est en train de faire un bon recrutement et romans sur qui j'ai pas mal d'espoir. Apres Dijon et Bobigny sont de bonnes équipe de milieu de tableau qui peuvent toujours jouer la qualif. Chambéry est quand même champion de federal 2 et ont beaucoup de chance de se maintenir. Vienne c'est le mystere, faudra voir ce qu'ils valent l'année prochaine. La seul équipe qui serai vraiment faible serai Annecy et encore je leur fait confiance pour recruter ce qu'il faut.
Votre avis ?
et pourquoi pas c'est une idee que j'approuve au moins 12 matchs a la maison et pour certaines régions comme tu dis de l'ambiance et des spectateurs et des recettes plus importantes belle idee et moins de dimanches sans jouer et les phases finales terminees plus tot pour l'equite du recrutement
Votre avis ?
tu réponds à cette discussion ci ?
Votre avis ?
salut à tous voici les miennes
Poule 1 :
LILLE 1/2
BOBIGNY
MASSY ex D2
NEVERS 1/4
MONTLUCON
DIJON
CHALON SUR SAONE