Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

thrawn1144 msgpm
CoeurDeStade has writtenLangon, Lormont et un autre club du bordelais
? de quel club tu parles ? Que je sache St Médard n'est pas encore repêché :D

Votre avis ?

Five313 msgpm
US MONTAUBAN, US TYROSSE, , AVENIR VALENCIEN, LIMOGES, OLORON, FC LOURDES, CA LANNEMEZAN, BAGNERES DE BIGORRE, MAULEON, HENDAYE. On sera pas loin de la verité....

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Five has writtenUS MONTAUBAN, US TYROSSE, , AVENIR VALENCIEN, LIMOGES, OLORON, FC LOURDES, CA LANNEMEZAN, BAGNERES D...
[b]Et tu mets St Jean de luz avec qui?,[/b]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
paul et mike has written
DAURIN has written
SJLO64 has written [b]Pas besoin de Roland Garros Le ton est déjà donné..... Tous ...
Non je connais pas plus que cela le Tennis Hendayais, mais en fin de match à la Buvette ou club housse on voit les terrains de tennis. Donc connaître non, les avoir vu quand je suis à l'abreuvoir oui... :P
il y a longtemps il y avait un jeune espoir du tennis à Hendaye, qui est devenu champion du monde de ......foot Bixenté ....
[b]Au tennis?????, Je doute En surf, ça oui !!![/b]

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
carca maintenu don poule Sud Est; Aix, la Seyne, Aubenas, Romans, la Voulte, Chalon, Dijon, Chambéry, Vienne, Macon

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Pour la poule du sud est, les clubs bourguignons (Dijon, Chalon, Macon) vont faire partie de cette poule ou est-ce qu'ils vont être avec Lille et les clubs de la région parisienne ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
sella 3 has writtencarca maintenu don poule Sud Est; Aix, la Seyne, Aubenas, Romans, la Voulte, Chalon, Dijon, Chambéry...
on signe ou ?

Votre avis ?

génie87138 msgpm
Mes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,Langon,Bobigny,St Jean d'A,Cognac,Lormont poule 2 est : Massy,Nevers,Macon,Romans,Chalon/s,Montluçon,Dijon,Vienne,Tulle,Chambéry poule 3 sud ouest : Montauban,Tyrosse,Oloron,St Jean de Luz,Lourdes,Blagnac,Lavaur,Hagetmau,Hendaye,Mauléon poule 4 sud : Aix en P,Valence d'A,Castanet,La Seyne,Aubenas,Lannemezan,Bagnères,Rodez,ROC Valence,Lombez S

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Et si Lombez refuse la place de Suresnes... c'est Annecy qui prendrait la 40° place. .... wait and see :rolleyes: ! [img=Fed 1 au 14/06]http://csvienne-rugby.com/images/article/5037/fed1-14-6.jpg[/img] (clubs groupés par classement) [url=https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0]Voir la carte détaillée sur Google[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Broussard has writtenEt si Lombez refuse la place de Suresnes... c'est Annecy qui prendrait la 40° place. .... wait and s...
si ta prévision est bonne il pourrait y avoir Aubenas Annecy dans la même poule, quelles chaudes retrouvailles cela nous promets ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pont-Vert has written
Broussard has writtenEt si Lombez refuse la place de Suresnes... c'est Annecy qui prendrait la 40° p...
si ta prévision est bonne il pourrait y avoir Aubenas Annecy dans la même poule, quelles chaudes retrouvailles cela nous promets ;)
mmmm à qui le dis tu.... on les zaime bien aussi les zanéciens et c'est depuis 30 ans ... pas 2 saisons ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has written
Five has writtenUS MONTAUBAN, US TYROSSE, , AVENIR VALENCIEN, LIMOGES, OLORON, FC LOURDES, CA LANNEM...
[b]Et tu mets St Jean de luz avec qui?,[/b]
a la place de limoges ou de lourdes reponse ce mois ci

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
génie87 has writtenMes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,...
Massy SOC! à coté de chez moi youhou!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
La poule 4, trop de kilomètres, faut pas déconner !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Amédée has written
génie87 has writtenMes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgu...
Massy SOC! à coté de chez moi youhou!!!!!!!!!!!
Moi j inverserai Aubenas ou le ROC avec Tulle

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
La poule 4 parait trop peu équilibrée (à la vue de la saison passée ). Il manque un 1/4 de finaliste , sinon c'est pas mal. La difficulté cette année c'est les têtes de série: Montauban à part et Aix en Provence à moitié, Massy et Lille sont loin des autres. Cela va obliger, je pense, la FFR à faire une poule Grand Nord Ouest avec LILLE, ST NAZAIRE pour aller jusqu'à Limoges, Cognac... et une poule Centre6est, si on peut l'appeler comme cela ou il y aurait MASSY, NEVERS pour récupérer les clubs bourguignons, lyonnais et peut-être les 3 de la drôme/Ardèche. LILLE devient loin de tous surtout qu'il ne se retrouvera pas (si la logique est suivie) avec Massy.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Reponse a l'ag de la ffr

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
de toute façon on peut faire des plans sur la comête pour des poules fictives car même la fédé ne sait pas encore quel sont les clubs: - qui acceptent la montée, -qui passent financièrement

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Oui pas d'affolement, on verra ca le moment venu il y a trop d'inconnues - 6 têtes de série avérées : les 3 premiers de 2013 + les relégués + Nevers dont 3 au nord de la Loire - 10 clubs "plein Sud Ouest" dont 2 seulement se sont qualifiés en 2013 - 8 clubs "Rhone-Saône" seulement 2 3° de poule 2013 - 2 clubs "Méditerranéens" désormais isolés mais 1 tête de série - 2 clubs IdF mais 1 tête de série - 1 LMR tête de série - 7 promus connus sur 8 dont 3 dans le "Centre Ouest", la possibilité que trois promus soient dans la même poule existant toujours

Votre avis ?

Five313 msgpm
génie87 has writtenMes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,...
Tu peux a coup sur enlever Valence d'Agen de la poule 4 , on va pas se retrouver avec le sud est deux ans de suite, on y va un an sur deux, donc la j'y crois pas du tout. On sera avec le pays basques cette année.

Votre avis ?

Login / Sign up