berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE 1/2 BOBIGNY MASSY ex D2 NEVERS 1/4 MONTLUCON DIJON CH...
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE 1/2 BOBIGNY MASSY ex D2 NEVERS 1/4 MONTLUCON DIJON CH...La poule 2 me semble trop relevée comme la poule 1 d'ailleurs.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenImpossible que la Fédé fasse ça, les poules 1 et 2 sont trop costaud avec les 2 descendants et les 2 demi finalistes... La fédé attribue des points à chaque équipe pour et les poules doivent être "à peu près" homogènes...pas là! Une rumeur à Lille, on nous aurait fait entendre qu'on serait versé dans une poule Ouest et plus Est, bonjour à Vannes et Saint Nazaire par exemple!berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE 1/2 BOBIGNY MASSY ex D2...La poule 2 me semble trop relevée comme la poule 1 d'ailleurs.
Votre avis ?
D'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résultats de 2012-2013, et sans présager des forces en présence en 2013-2014.
Et encore + d'accord pour que LILLE soit versé dans la poule Ouest. Laissons Massy avec le Nord-Est que l'on voie autre chose comme équipe.
Votre avis ?
arno74 has writtenLangon n'est pas promu !!! Et il n'est pas évident que la FFR fait monter Annecy...Lou Athogix has writtenImpossible que la Fédé fasse ça, les poules 1 et 2 sont trop costaud avec les 2 descendants et les 2 demi finalistes... La fédé attribue des points à chaque équipe pour et les poules doivent être "à peu près" homogènes...pas là! Une rumeur à Lille, on nous aurait fait entendre qu'on serait versé dans une poule Ouest et plus Est, bonjour à Vannes et Saint Nazaire par exemple!berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE ...La poule 2 me semble trop relevée comme la poule 1 d'ailleurs.
Votre avis ?
Il est vrai qu'il faut équilibrer les poules donc entre les relégués et les qualifiés je vois cela.
Poule 1 :
- Massy (Pro-D2)
- Nevers (1/4)
- Mâcon (1/8)
......... + 5 équipes + 2 promus
Poule 2 :
- Pays d'Aix (Pro-D2)
- Romans (1/4)
- La Seyne (1/8)
- Castanet (1/8)
.......... + 4 équipes + 2 promus
Poule 3 :
- Lille (1/2)
- Périgueux (1/4) :P
- St-Nazaire (1/8)
- SJLOPB (1/8)
......... + 4 équipes + 2 promus
Poule 4 :
- Montauban (1/2)
- Tyrosse (1/4)
- Oloron (1/8)
- Valence d'Agen (1/8)
.......... + 4 équipes + 2 promus
Votre avis ?
arno74 has writtenIl est vrai que j'ai entendu les mêmes choses... Et pourquoi pas !!! Lille, CAP, St-Nazaire, SJLOPB, Vannes, Limoges, Langon, RACA, Cognac, Tulle Mais on verra au Congrès !!! Si les pontes de la Fédé l'ont sorti ???? Moi si j'ai Lille dans ma poule je veux y aller un Week-End complet donc je vais demander à la FFR d'y aller le jour de la Grande Braderie. C'est mon droit !!! ;)Lou Athogix has writtenImpossible que la Fédé fasse ça, les poules 1 et 2 sont trop costaud avec les 2 descendants et les 2 demi finalistes... La fédé attribue des points à chaque équipe pour et les poules doivent être "à peu près" homogènes...pas là! Une rumeur à Lille, on nous aurait fait entendre qu'on serait versé dans une poule Ouest et plus Est, bonjour à Vannes et Saint Nazaire par exemple!berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE ...La poule 2 me semble trop relevée comme la poule 1 d'ailleurs.
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenD'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résultats de 2012-2013, et ...Un b-mol concernant la poule ouest.... coût et fatigues de déplacements....plus encore que d'habitude... sinon sportivement le challenge est sympa ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenCela ne vous avait freiné en rien d'avoir encore plus de déplacements à gérer il y a deux ans ! Bon, c'est vrai que du point de vue de l'équité sportive ce ne serait pas terrible de mettre un 1/2 finaliste avec un relégué de D2, mais du point de vue humain, je saliverais d'avance au plaisir de réaccueillir les Lillois à Massy. :)CHARIVARI has writtenD'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résult...Un b-mol concernant la poule ouest.... coût et fatigues de déplacements....plus encore que d'habitude... sinon sportivement le challenge est sympa ;)
Votre avis ?
salut à tous
évidement mes poules ne sont pas homogènes mais j'ai évité au mieux des déplacement trop long pour des équipes reversé dans une poule lointaine mais pas facile de faire 4 poules équilibré sans pénalisé certaines équipes mais ça c'est le boulot de la ffr
Votre avis ?
j'ai l'impression qu'il va falloir rajouter AGDE....
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous évidement mes poules ne sont pas homogènes mais j'ai évité au mieux des déplacement tro...pourquoi tu crois qu'elle se pose la question
Votre avis ?
Bruits et chuchotements avant congrès...
Poule 1:
LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Nazaire, Cognac,RACA,Périgueux.
Poule 2:
Dijon,Chalon,Mâcon,Chambéry,Annecy,Romans,Vienne,La Voulte,Aix,La Seyne.
Poule 3:
Tyrosse,Langon,Hagetmau,St Jean de luz,Mauléon,Lormont,Bagnères,Oloron,Hendaye,Limoges.
Poule 4:
Montauban,Valence d'agen,Blagnac,Lourdes,Castanet,Tulle,Lannemezan,Aubenas, Lavaur,Fleurance.
Votre avis ?
Fox69 has writtenBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Na...Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.
Votre avis ?
Je ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...
Votre avis ?
Il parait que la FFR essaye de récupérer Agde en F1
Est ce que Annecy a renoncé où un autre club a été rétrogradé.?
Votre avis ?
Fox69 has writtenBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Na...Rodez, on est en Poule 5 ?... ... ou on sent le pâté ?
Votre avis ?
Je n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc qui a déjà été demandé...le Congrès est prêvu pour quand?
Votre avis ?
allez Massy has writtenen fait il y a deux ans la majorité des déplacements se sont fait en avion.... beaucoup plus honéreux mais plus confortable que le bus..bruno1 has writtenCela ne vous avait freiné en rien d'avoir encore plus de déplacements à gérer il y a deux ans ! Bon, c'est vrai que du point de vue de l'équité sportive ce ne serait pas terrible de mettre un 1/2 finaliste avec un relégué de D2, mais du point de vue humain, je saliverais d'avance au plaisir de réaccueillir les Lillois à Massy. :)CHARIVARI has writtenD'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par...Un b-mol concernant la poule ouest.... coût et fatigues de déplacements....plus encore que d'habitude... sinon sportivement le challenge est sympa ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...Idem...
Votre avis ?