Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

arnaud anguera8546 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE 1/2 BOBIGNY MASSY ex D2 NEVERS 1/4 MONTLUCON DIJON CH...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE 1/2 BOBIGNY MASSY ex D2 NEVERS 1/4 MONTLUCON DIJON CH...
La poule 2 me semble trop relevée comme la poule 1 d'ailleurs.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Lou Athogix has written
berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE 1/2 BOBIGNY MASSY ex D2...
Impossible que la Fédé fasse ça, les poules 1 et 2 sont trop costaud avec les 2 descendants et les 2 demi finalistes... La fédé attribue des points à chaque équipe pour et les poules doivent être "à peu près" homogènes...pas là! Une rumeur à Lille, on nous aurait fait entendre qu'on serait versé dans une poule Ouest et plus Est, bonjour à Vannes et Saint Nazaire par exemple!

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
D'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résultats de 2012-2013, et sans présager des forces en présence en 2013-2014. Et encore + d'accord pour que LILLE soit versé dans la poule Ouest. Laissons Massy avec le Nord-Est que l'on voie autre chose comme équipe.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has written
Lou Athogix has written
berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE ...
Impossible que la Fédé fasse ça, les poules 1 et 2 sont trop costaud avec les 2 descendants et les 2 demi finalistes... La fédé attribue des points à chaque équipe pour et les poules doivent être "à peu près" homogènes...pas là! Une rumeur à Lille, on nous aurait fait entendre qu'on serait versé dans une poule Ouest et plus Est, bonjour à Vannes et Saint Nazaire par exemple!
Langon n'est pas promu !!! Et il n'est pas évident que la FFR fait monter Annecy...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Il est vrai qu'il faut équilibrer les poules donc entre les relégués et les qualifiés je vois cela. Poule 1 : - Massy (Pro-D2) - Nevers (1/4) - Mâcon (1/8) ......... + 5 équipes + 2 promus Poule 2 : - Pays d'Aix (Pro-D2) - Romans (1/4) - La Seyne (1/8) - Castanet (1/8) .......... + 4 équipes + 2 promus Poule 3 : - Lille (1/2) - Périgueux (1/4) :P - St-Nazaire (1/8) - SJLOPB (1/8) ......... + 4 équipes + 2 promus Poule 4 : - Montauban (1/2) - Tyrosse (1/4) - Oloron (1/8) - Valence d'Agen (1/8) .......... + 4 équipes + 2 promus

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has written
Lou Athogix has written
berrichon en folie has writtensalut à tous voici les miennes Poule 1 : LILLE ...
Il est vrai que j'ai entendu les mêmes choses... Et pourquoi pas !!! Lille, CAP, St-Nazaire, SJLOPB, Vannes, Limoges, Langon, RACA, Cognac, Tulle Mais on verra au Congrès !!! Si les pontes de la Fédé l'ont sorti ???? Moi si j'ai Lille dans ma poule je veux y aller un Week-End complet donc je vais demander à la FFR d'y aller le jour de la Grande Braderie. C'est mon droit !!! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CHARIVARI has writtenD'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résultats de 2012-2013, et ...
Un b-mol concernant la poule ouest.... coût et fatigues de déplacements....plus encore que d'habitude... sinon sportivement le challenge est sympa ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
bruno1 has written
CHARIVARI has writtenD'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résult...
Un b-mol concernant la poule ouest.... coût et fatigues de déplacements....plus encore que d'habitude... sinon sportivement le challenge est sympa ;)
Cela ne vous avait freiné en rien d'avoir encore plus de déplacements à gérer il y a deux ans ! Bon, c'est vrai que du point de vue de l'équité sportive ce ne serait pas terrible de mettre un 1/2 finaliste avec un relégué de D2, mais du point de vue humain, je saliverais d'avance au plaisir de réaccueillir les Lillois à Massy. :)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous évidement mes poules ne sont pas homogènes mais j'ai évité au mieux des déplacement trop long pour des équipes reversé dans une poule lointaine mais pas facile de faire 4 poules équilibré sans pénalisé certaines équipes mais ça c'est le boulot de la ffr

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
j'ai l'impression qu'il va falloir rajouter AGDE....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous évidement mes poules ne sont pas homogènes mais j'ai évité au mieux des déplacement tro...
pourquoi tu crois qu'elle se pose la question

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Bruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Nazaire, Cognac,RACA,Périgueux. Poule 2: Dijon,Chalon,Mâcon,Chambéry,Annecy,Romans,Vienne,La Voulte,Aix,La Seyne. Poule 3: Tyrosse,Langon,Hagetmau,St Jean de luz,Mauléon,Lormont,Bagnères,Oloron,Hendaye,Limoges. Poule 4: Montauban,Valence d'agen,Blagnac,Lourdes,Castanet,Tulle,Lannemezan,Aubenas, Lavaur,Fleurance.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Fox69 has writtenBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Na...
Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Il parait que la FFR essaye de récupérer Agde en F1 Est ce que Annecy a renoncé où un autre club a été rétrogradé.?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Fox69 has writtenBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Na...
Rodez, on est en Poule 5 ?... ... ou on sent le pâté ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc qui a déjà été demandé...le Congrès est prêvu pour quand?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
allez Massy has written
bruno1 has written
CHARIVARI has writtenD'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par...
Cela ne vous avait freiné en rien d'avoir encore plus de déplacements à gérer il y a deux ans ! Bon, c'est vrai que du point de vue de l'équité sportive ce ne serait pas terrible de mettre un 1/2 finaliste avec un relégué de D2, mais du point de vue humain, je saliverais d'avance au plaisir de réaccueillir les Lillois à Massy. :)
en fait il y a deux ans la majorité des déplacements se sont fait en avion.... beaucoup plus honéreux mais plus confortable que le bus..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
arno74 has writtenJe ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...
Idem...

Votre avis ?

Login / Sign up