arno74 has writtenJe n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc...[url]http://congres-ffr2013.fr/[/url] ils n'ont pas encore fait toutes les villes de la Cote d'azur :D
Votre avis ?
une poule 1 avec
un relégué de pro D2
un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste
un autre second de poule
un troisième de poule et 1/4 de finalites
un 5 ème de poule
un autre 5 ème de poule
un 7 ème de poule
et 5 ou 6 clubs qui ambitionnent plus ou moins la montée.
:o
Votre avis ?
thierry has writtenune poule 1 avec un relégué de pro D2 un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste un autre second de poule ...Le LMR 1er de poule et 1/2 finaliste pas 1/4...
Votre avis ?
effectivement , le LMR est resté dans le clavier :P
je reprends donc
un relégué de pro D2
un 1er de poule et 1/2 finaliste
un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste
un autre second de poule
un troisième de poule et 1/4 de finalites
un 5 ème de poule
un autre 5 ème de poule
un 7 ème de poule
ça n'étonnerait quand même que la fédé nous sorte une poule comme ça.
Votre avis ?
Montauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?
Votre avis ?
yololan64 has writtenMontauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?On a rarement les infos de la Fédé en avance par chez nous :D Tu l'as entendu où ? Ca me déplairait pas de faire la saison entre Landes et Pays Basque en tout cas :cool: même si ça serait compliqué d'aller y chercher la première place au National..
Votre avis ?
officiel, les équipes du nord seront en poule sud et les équipes du sud en poule nord.
ce qui signifie que Montauban jouera ses matchs a domicile a Lille, que Tyrosse jouera les siens a Macon, bien sur Oloron jouera a Nevers et vice versa...
Votre avis ?
voici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,st Médard en Jalles,Lormont.
Votre avis ?
Saint Médard est en f2 non???
Votre avis ?
yade has writtenvoici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,...n'importe quoi!!!!
Votre avis ?
yade has writtenvoici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,...+1 Effectivement, pour la poule 1 c'est ça.
Votre avis ?
Et ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même poule si c'est ça ? Sans parler de Vannes...
La poule qui croiserait celle là en 1/8e de finale aïe aïe aïe :lol:
Votre avis ?
Ca me parait une fois encore totalement démesuré...
Votre avis ?
Sap82 has writtenTu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient fin prêts pour les phases finales.Fox69 has writtenBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers...Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.
Votre avis ?
Fox69 has writtenEt Rodez... tu nous mets où ?... parce que là, y'a comme un oubli ou un promu surprise, une poule de 11... ou une poule 5...yade has writtenvoici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,s...+1 Effectivement, pour la poule 1 c'est ça.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOu complètement cuits...Sap82 has writtenTu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient [u]fin prêts pour les phases finales[/u].Fox69 has writtenBruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobi...Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.
Votre avis ?
Assez épicée cette poule 1 : il manque juste Aix et Sapiac !
Votre avis ?
Broussard has writtenCuits et avec plus de chance de jouer les matchs retour à l'extérieur... Moi je n'y crois pas une seconde à cette poule.Le Biérofrogue has writtenOu complètement cuits...Sap82 has written Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mor...Tu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient [u]fin prêts pour les phases finales[/u].
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même poule si c'est ça ? S...lille massy ok mais st naz et nevers ...... bof
Votre avis ?
paul et mike has writtenJe vois Nevers au moins aussi costaud que Lille l'an prochain mais ce n'est que mon avis. St-Nazaire je ne connais pas, mais de ce que j'en ai lu c'est du haut niveau. Ce sont au moins 4 équipes qui ont le niveau pour être dans les deux premiers d'une poule, donc c'est dommage de les mettre dans une seule et même poule.Loïc22 has writtenEt ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même pou...lille massy ok mais st naz et nevers ...... bof
Votre avis ?