Lou Athogix has writtensurtout, Bourgoin en poule avec les clubs du sud ouest alors que ROC en poule Nord .. c'est pas super logique mais bon.génie87 has writtenVoici mes prévisions le 19 mai 2013 : suspense total pour Bourgoin - Montauban Po...Pas possible car Tyrosse est Bourgoin ne peuvent pas être dans la même poule.
Votre avis ?
La carte de la F1 2013-2014
[url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0&ll=46.498392,2.746582&spn=7.365606,16.281738[/url]
Plus que l'inconnue Aix/Carcassonne...
Amusez vous bien avec les poules possibles, probables et chimériques !
Votre avis ?
Une vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pour l'ensemble des équipes:
Poule 1 Nord :
Massy, Lille, Nevers, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes,
Suresnes, Bobigny, Montluçon
Poule 2 Sud Est :
Aix en Provence, Macon, Romans, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne, Aubenas, La Seyne
Poule 3 Sud :
Tyrosse, Castanet, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon, Langon, St Jean d'Angély, Cognac
Poule 4 Sud Ouest :
Montauban, Valence d'A , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye
Votre avis ?
Dadou has writtenune question n'entraîne pas forcément une déception en réponse ;) au contraire, même pour vous, les choses sont claireslavaupot has writtenC'est ok pour nous en effet ^^.CoeurDeStade has writtenje suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en ...Désolé de te décevoir mais Limoges est OK pour la DNACG.
Votre avis ?
sella 3 has writtenUne vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pour l'ensemble des éq...Oups bonjour ta poule1!!.. je pense qu'il faut tenir compte aussi de l'aspect sportif pour équilibrer...
Votre avis ?
la normal voudrait qu'on ai 1 relegué de pro D2 dans 2 poule et les deux demi finaliste dans les deux autres poules. mais avec la ffr !! c'est toujours olé olé
Votre avis ?
Chienpatic has writtenOui, et en plus, les 3 clubs Drôme Ardèche dans la même poule, cela m'étonnerait. Même si au ROC, on de demande pas mieux (Recettes !!!)sella 3 has writtenUne vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pou...Oups bonjour ta poule1!!.. je pense qu'il faut tenir compte aussi de l'aspect sportif pour équilibrer...
Votre avis ?
La poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela.
Ils vont faire quatre tês de série:
MASSY, AIX en PR., LILLE et MONTAUBAN et des 1/2 têtes de série PERIGUEUX, ROMANS, TYROSSE et NEVERS
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenLa poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela. Ils vont faire quatre tês de série: MASSY, AIX en PR., LI...et si c'est respecter Aix avec Romans Montauban avec Tyrosse et Massy ou Lille avec Nevers ou Perigueux
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenLa poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela. Ils vont faire quatre tês de série: MASSY, AIX en PR., LI...Oui je crois. Et ensuite, ils placeront les 8 montants de F2, soit 2 par pooule Faudrait voir ce que cela donne
Votre avis ?
Sirius has writtenOui je crois. Et ensuite, ils placeront les 8 montants de F2, soit 2 par pooulePas forcément ;) Cette saison, il y avait 3 promus dans la poule 2 par exemple.
Votre avis ?
Donc match de la montee de 2014
Massy lille
Montauban carcassonne ou aix
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenDonc match de la montee de 2014 Massy lille [b]Montauban carcassonne[/b] ou aixJe sais pas pourquoi, après Colomiers, Bourgoin, je le sens bien celui-là. :lol:
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenDonc match de la montee de 2014 Massy lille Montauban carcassonne ou aixNous aussi on veut monter il ne faudrat pas nous oublier les amis !!!
Votre avis ?
et si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite de redonner du piment au joueurs et suppos de découvrir de nouvelles équipes
lille
massy
bobigny
nevers
saint nazaire
vannes
limoges
dijon
macon
montluçon
Votre avis ?
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite ...Bien bien ça promet d'être relevé !!! et aucun promus alors ça va piquer sévère :D
Votre avis ?
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite ...Montluçon Macon et Limoges au nord de la Loire ? :D ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenj'ai été obligé de glisser un peu ne connaissant pas les éventuels promus ;)bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça...Montluçon Macon et Limoges au nord de la Loire ? :D ;)
Votre avis ?
poule1:lilles,vannes,st nazaire,st jean d'andély,montlucon,bobigny,surennes,cognac,langon,lormont.
poule2:massy,vienne,dijon,chalon,macon,nevers,chambery,ROC,aubenas,romans
poule3:aix en provence,castanet,la seyne,blagnac,lavaur,rodez,lourdes,lannemezan,bagnere,valence d'agen
poule4:montauban,tyrosse,mauleon,hagetmau,perigueux,limoges,saint jean de luz,tulle,hendaye,oloron
Votre avis ?
Pas mal...j'intervertirais St.Jean d'Angély et Limoges (poules 1 et 4)!
Votre avis ?