Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

pat112685 msgpm
Lou Athogix has written
génie87 has writtenVoici mes prévisions le 19 mai 2013 : suspense total pour Bourgoin - Montauban Po...
Pas possible car Tyrosse est Bourgoin ne peuvent pas être dans la même poule.
surtout, Bourgoin en poule avec les clubs du sud ouest alors que ROC en poule Nord .. c'est pas super logique mais bon.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
La carte de la F1 2013-2014 [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200490684764854532088.0004dcc44ed5254db4972&msa=0&ll=46.498392,2.746582&spn=7.365606,16.281738[/url] Plus que l'inconnue Aix/Carcassonne... Amusez vous bien avec les poules possibles, probables et chimériques !

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Une vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pour l'ensemble des équipes: Poule 1 Nord : Massy, Lille, Nevers, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Suresnes, Bobigny, Montluçon Poule 2 Sud Est : Aix en Provence, Macon, Romans, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne, Aubenas, La Seyne Poule 3 Sud : Tyrosse, Castanet, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon, Langon, St Jean d'Angély, Cognac Poule 4 Sud Ouest : Montauban, Valence d'A , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Dadou has written
lavaupot has written
CoeurDeStade has writtenje suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en ...
Désolé de te décevoir mais Limoges est OK pour la DNACG.
C'est ok pour nous en effet ^^.
une question n'entraîne pas forcément une déception en réponse ;) au contraire, même pour vous, les choses sont claires

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
sella 3 has writtenUne vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pour l'ensemble des éq...
Oups bonjour ta poule1!!.. je pense qu'il faut tenir compte aussi de l'aspect sportif pour équilibrer...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
la normal voudrait qu'on ai 1 relegué de pro D2 dans 2 poule et les deux demi finaliste dans les deux autres poules. mais avec la ffr !! c'est toujours olé olé

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Chienpatic has written
sella 3 has writtenUne vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pou...
Oups bonjour ta poule1!!.. je pense qu'il faut tenir compte aussi de l'aspect sportif pour équilibrer...
Oui, et en plus, les 3 clubs Drôme Ardèche dans la même poule, cela m'étonnerait. Même si au ROC, on de demande pas mieux (Recettes !!!)

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
La poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela. Ils vont faire quatre tês de série: MASSY, AIX en PR., LILLE et MONTAUBAN et des 1/2 têtes de série PERIGUEUX, ROMANS, TYROSSE et NEVERS

Votre avis ?

pat112685 msgpm
CHARIVARI has writtenLa poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela. Ils vont faire quatre tês de série: MASSY, AIX en PR., LI...
et si c'est respecter Aix avec Romans Montauban avec Tyrosse et Massy ou Lille avec Nevers ou Perigueux

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
CHARIVARI has writtenLa poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela. Ils vont faire quatre tês de série: MASSY, AIX en PR., LI...
Oui je crois. Et ensuite, ils placeront les 8 montants de F2, soit 2 par pooule Faudrait voir ce que cela donne

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sirius has writtenOui je crois. Et ensuite, ils placeront les 8 montants de F2, soit 2 par pooule
Pas forcément ;) Cette saison, il y avait 3 promus dans la poule 2 par exemple.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Donc match de la montee de 2014 Massy lille Montauban carcassonne ou aix

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
OULLADE ceret has writtenDonc match de la montee de 2014 Massy lille [b]Montauban carcassonne[/b] ou aix
Je sais pas pourquoi, après Colomiers, Bourgoin, je le sens bien celui-là. :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
OULLADE ceret has writtenDonc match de la montee de 2014 Massy lille Montauban carcassonne ou aix
Nous aussi on veut monter il ne faudrat pas nous oublier les amis !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite de redonner du piment au joueurs et suppos de découvrir de nouvelles équipes lille massy bobigny nevers saint nazaire vannes limoges dijon macon montluçon

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite ...
Bien bien ça promet d'être relevé !!! et aucun promus alors ça va piquer sévère :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite ...
Montluçon Macon et Limoges au nord de la Loire ? :D ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Merpi1987 has written
bruno1 has writtenet si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça...
Montluçon Macon et Limoges au nord de la Loire ? :D ;)
j'ai été obligé de glisser un peu ne connaissant pas les éventuels promus ;)

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
poule1:lilles,vannes,st nazaire,st jean d'andély,montlucon,bobigny,surennes,cognac,langon,lormont. poule2:massy,vienne,dijon,chalon,macon,nevers,chambery,ROC,aubenas,romans poule3:aix en provence,castanet,la seyne,blagnac,lavaur,rodez,lourdes,lannemezan,bagnere,valence d'agen poule4:montauban,tyrosse,mauleon,hagetmau,perigueux,limoges,saint jean de luz,tulle,hendaye,oloron

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Pas mal...j'intervertirais St.Jean d'Angély et Limoges (poules 1 et 4)!

Votre avis ?

Login / Sign up