STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE -R C CADAUJACAIS 4/1
U S BOUSCATAISE - GABARDAN A S 4/1
S C CAPTIEUX - CAZAUX OLYMPIQUE 5/0
JSE SP LABOUHEYRE - PARENTIS SPORT RUGBY 4/1
U S CASTILLONNAISE - PESSAC RUGBY 5 / 0
Votre avis ?
papajoxet has writtensauf erreur de ma part je crois qu'il est classé 2 ce qui est une chance d'avoir un arbitre de ce niveau en promotion, on rale toujours après le arbitres mais ils sont très souvent au niveau du club et des joueurs, je n'étais pas au match donc pas de commentaire sur ces décisions mais en étant ancien arbitre lorsque tu as prévenu les joueurs qu'ils écoperont d'un rouge au prochain geste, la faiblesse serait un jaune donc soit tu mets une pénalité soit un rouge direct, à chaque joueur et entraineur de se maitriserbb33 has writtenje pense pas que tu puisse etre objectif sur la qualité de l arbitrage si l arbitre ...Mais mon pauvre bb33.je m'en bat les rouleaux de tes considérations , quand je regarde un match je regarde le match sans aucune appartenance , quand tu balances que l'arbitre de touche de Bègles b-Castres est à la ramasse...tu racontes une connerie,ok? Quand ce même arbitre rattrape D,V sur son interception de 50m et plante l"essai ...t"es où toâ??? et c'est bien D.V son copain ké à la ramasse,non???? C'est à toi que le délégué a retiré la licence????,
Votre avis ?
1- Pour se battre il faut être 2
2- L'arbitre a toujours raison
Votre avis ?
Le week-end dernier des clubs s'annonçant comme des candidats a la qualification ont eu des débuts difficiles (Castillon, Le Bouscat), mais ce n'était qu'un premier match.
Pour Captieux cela devrait aller mieux avec le temps tout comme pour Pessac.
Pour Cazaux c'est trop gros pour ne pas être un accident de parcours.
On peut constater le premier effet pervers de la poule de 11, au niveau des sanctions de discipline, Gradignan va bénéficier d'être exempt pour purger une partie ou la totalité des sanctions alors que Pessac sera vraiment sanctionné. Ce n'est pas très équitable. Il y en aura d'autres dans ce cas.
Pour ce week-end
BLAYE - CADAUJAC 1/4
BOUSCAT - GABARRET 5/0
CAPTIEUX - CAZAUX 4/1
LABOUHEYRE -PARENTIS 1/4
CASTILLON - PESSAC 4/0
Votre avis ?
Finement joué M Eric.
Votre avis ?
Les suspensions sont en nombre de match cette année, et non plus en jours ! Personne ne connait le règlement ou quoi ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenpour le match UBB/castres, il faisait les changements et pas la touche... pour le reste, il y a eu assez de matches ou il a été critiqué dans sa façon d'arbitrer... je me demande comment il peut en arriver à ce niveau... peut-être en étant dans les petits papiers de comité via Léognan...bb33 has writtenje pense pas que tu puisse etre objectif sur la qualité de l arbitrage si l arbitre ...Mais mon pauvre bb33.je m'en bat les rouleaux de tes considérations , quand je regarde un match je regarde le match sans aucune appartenance , quand tu balances que l'arbitre de touche de Bègles b-Castres est à la ramasse...tu racontes une connerie,ok? Quand ce même arbitre rattrape D,V sur son interception de 50m et plante l"essai ...t"es où toâ??? et c'est bien D.V son copain ké à la ramasse,non???? C'est à toi que le délégué a retiré la licence????,
Votre avis ?
Tu veux dire que Léognan à les arbitres dans la poche........ça expliquerait alors certaines choses.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenLes suspensions sont en nombre de match cette année, et non plus en jours ! Personne ne connait le r...Non heureusement que tu es la...
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenPar rapport au match de dimanche, mis à part les cartons rouges, je n'ai pas trouvé son arbitrage catastrophique. Il a essayé de se faire respecter sur les mêlées en pénalisant un coup l'un, un coup l'autre et dans le jeu, je n'ai pas trouvé qu'il ait été vraiment mauvais. Il a même évité de siffler certaines fautes pour que ça profite au jeu.papajoxet has writtenpour le match UBB/castres, il faisait les changements et pas la touche... pour le reste, il y a eu assez de matches ou il a été critiqué dans sa façon d'arbitrer... je me demande comment il peut en arriver à ce niveau... peut-être en étant dans les petits papiers de comité via Léognan...bb33 has writtenje pense pas que tu puisse etre objectif sur la qualité de l ar...Mais mon pauvre bb33.je m'en bat les rouleaux de tes considérations , quand je regarde un match je regarde le match sans aucune appartenance , quand tu balances que l'arbitre de touche de Bègles b-Castres est à la ramasse...tu racontes une connerie,ok? Quand ce même arbitre rattrape D,V sur son interception de 50m et plante l"essai ...t"es où toâ??? et c'est bien D.V son copain ké à la ramasse,non???? C'est à toi que le délégué a retiré la licence????,
Votre avis ?
Ca va durer encore longtemps????
Ca en devient casse couille.
Faite lui une page facebook ou vous pourrez l'accuser et le traiter de tout les noms aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est a la mode avec romain Poite.
Passons a la journée 2 SVP.
Votre avis ?
BLAYE - CADAUJAC 4/1
BOUSCAT - GABARRET 4/1
CAPTIEUX - CAZAUX 4/1
LABOUHEYRE -PARENTIS 1/4
CASTILLON - PESSAC 4/1
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenLes suspensions sont en nombre de match cette année, et non plus en jours ! Personne ne connait le r...M. MARROCQ, je vous remercie de cette information et je pense que vous pourrez être le réferent réglement de ce Forum, vos interventions sure ce domaine étant perspicaces. Pour infos,, ou avez vous trouver cette modification ?
Votre avis ?
mes pronos:
BLAYE - CADAUJAC 4/0:Blaye doit marquer son terrain
BOUSCAT - GABARRET 4/0:Le Bouscat pour se relancer
CAPTIEUX - CAZAUX 5/0:Captieux sans probleme
LABOUHEYRE -PARENTIS 4/1:gros derby ca va etre chaud mais les rouge et vert s'imposent
CASTILLON - PESSAC 4/1:Castillon qui va vouloir se refaire la cerise apres sa defaite a Parentis.
Bon match a tous
Votre avis ?
maïs40 has writtenEn recherchant dans le règlement, je ne trouve pas d'article relatif a ce type de sanction (suspension en nombre de match) : Je suis allé sur le site du comité CA: [b]X-6. Sanctions disciplinaires[/b] Le tableau des sanctions appliquées en Comité sera adressé à tous les clubs. Pas vu de tableau donc je suis allé sur le site de la FFR: [b]ARTICLE 44 - ENTREE EN VIGUEUR ET MODALITÉS D’EXÉCUTION DES SANCTIONS DE SUSPENSION[/b] Les sanctions de suspension sont exprimées en [b]nombre de semaines[/b] consécutives. La Commission de discipline fixe la date d’entrée en vigueur des sanctions de suspension et leurs modalités d’exécutionEric MARROCQ has writtenLes suspensions sont en nombre de match cette année, et non plus en jours ! ...M. MARROCQ, je vous remercie de cette information et je pense que vous pourrez être le réferent réglement de ce Forum, vos interventions sure ce domaine étant perspicaces. Pour infos,, ou avez vous trouver cette modification ?
Votre avis ?
tres bon match dimanche du psr qui annonce la couleur de ses prétentions ponctue par 3magnifique essaies !castillon domine largement dans tout les compartiment du jeu (dont l agressivite......qui nous fesait defaut ces derniers temps )
dimanche derby a labouheyre on va aller les bouffer chez eux !!!!! ( j espere !!!!)il font un peu trop les beaux ces jeunes(alias les fetes chez nous !) on va essayer de les faires redescendre sur terres les CHAMPION !!!!!
allez le psr victoire 10 a 9
Votre avis ?
Messieurs les inconnus :
Je ne postule pas au poste que vous m'attribuez, néanmoins en ma qualité de passionné de rugby, éducateur de surcroît, j'essaye de me tenir informé des règlements en vigueur !
Donc comme vous n'avez pas trouvé le tableau je vous le donne :
[b]Durée de la sanction[/b] :
1 match = 70 €
de 2 à 13 semaines = 150 €
de 14 à 26 semaines = 220 €
27 semaines = 255 €
Ligne votée à l’unanimité en Comité Directeur du 18 septembre 2013.
La sanction minimale est 1 match, et plus 10 jours ...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenMessieurs les inconnus : Je ne postule pas au poste que vous m'attribuez, néanmoins en ma qualité de...C'est clair, mais vous devez etrte tres proche de la source du Comite. Comment un club pourrait savoir ce qui a été voté il y a 7 jours et qui n a pas encore été communiqué. merci de l'info. Mais je ne comprends pas le tableau, on y retrouve des semaines et des matcs..
Votre avis ?
Merci de la précision. Le système est donc identique à celui de l'année précédente, on compte bien en semaines de suspension.
Il y a juste une petite modification, pour éviter d’échapper à l'infraction: minimum 1 match (Cf article 44 du reglement FFR)
Pour le match Pessac-Gradignan, si la sanction disciplinaire est supérieure à 1 match, elle sera donc en semaines de suspension, donc les joueurs de Pessac seront lésés par rapport à ceux de Gradignan. :)
Votre avis ?
pourquoi vous faite un championnat car le comite et les arbitre ont décider de faire monte cadaujac pour les remercier de la très bonne organisation de la fête du rugby
Votre avis ?