Attila33 has writtenVoilà un commentaire que j'aime, il y en a qui pourraient prendre exemple ça ne leur ferait pas de m...+ 1
Votre avis ?
Ceux qui voient Cadaujac gagner à Blaye risquent de tomber de haut
Votre avis ?
[url]http://www.sbrhg.com/page.php?page=1[/url]
Votre avis ?
Vu votre resultat du week end dernier ca devrait donner un bon match demain :-)
Votre avis ?
BLAYE - CADAUJAC 4/0
BOUSCAT - GABARRET 4/1
CAPTIEUX - CAZAUX 1/4
LABOUHEYRE -PARENTIS 5/0
CASTILLON - PESSAC 4/0
Votre avis ?
Laissez nous tranquille à Cadaujac, on veut juste faire une saison parmi des équipes qui ont connu le niveau supérieur et qui ont des ambitions et des moyens pour y parvenir! On sait très bien que le maintien sera dur mais les (jeunes) joueurs de ce club méritent qu'ont les respectent! Dimanche à Blaye ils vont juste mouiller leurs maillots et apprendre...!En tout cas je suis très fier et honoré d'être parmi eux. Bon dimanche sportif à tous!
Votre avis ?
Victoire de Blaye 27 a 12 avec bonus offensif face a Cadaujac match correct pour une première sortie à domicile ,mention particulière au paquet d'avant c'est encourageant pour la suite .
Victoire de la B avec bonus offensif également :-)
Votre avis ?
Match nul 20 - 20 dans le derby landais ! Parentis menait même 14 - 20 ! Bon résultat pour eux !
Votre avis ?
Gavin has writtenMatch nul 20 - 20 dans le derby landais ! Parentis menait même 14 - 20 ! Bon résultat pour eux !Toutes ces paroles pour un match nul, c'est con :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Classement des pronostiqueurs :
25 points max par journée
PRONOSTIC CORRECT = 2 pts + 1 pts si bonus corrects
1- HANS LANDA = 10
2- BB 33 & BEAUGOSSE = 9
3- PEYROUTAS = 7
3- MAIS 40-GAVIN - ATTILA 33 - NINI 33 = 6
4- SALK B - LOUYANG = 4
[b][u]Aprés la 2éme journée[/u][/b] :
[b]1- Hans Landa : 18
BB 33 : 18
Beaugosse : 18[/b]
4- Gavin : 17
5- nini 33 : 16
6- louyang : 13
peyroutas : 13
8- Attila 33 : 12
mais 40 : 12
Coatch Polo: 12 * (record de points en 1 journée)
11- Piment : 9
12- H.Araignée : 6
Shalk B : 4
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenClassement des pronostiqueurs : 25 points max par journée PRONOSTIC CORRECT = 2 pts + 1 pts si bonus...Ca me va pas de faire confiance a Pessac....sinon je serai seul en tête. Fini, je vais rester sur ma 1ere impression. GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 2/2 petit risque prit (ca vaut combien si on a juste?) Match heurté ;-) PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/0 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5 Distribution de bonus Pessacais! R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4-1 Bon repos a Cadauj.
Votre avis ?
il y a eu beaucoup de bonus offensif sur les 2 premieres journees je pensais que cela serai plus serrer
Votre avis ?
En tout cas on en sait un peu plus sur les forces en présence dans cette poule qui est moins homogène que l'année dernière : démarrage en fanfare de Blaye qui confirme son statut.
Pour le reste, Le Bouscat n'est pas encore rôdé, les landais de Parentis vont venir jouer les troubles fêtes dans le dernier carré.
En revanche, ce sera compliqué pour Pessac et Cazaux qui risquent de trouver la saison longue s'il ne redresse pas la barre...
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4
CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4
PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/0
PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/4
R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4-0
Votre avis ?
trebik has writtenil y a eu beaucoup de bonus offensif sur les 2 premieres journees je pensais que cela serai plus ser...C'est sûre que l'année dernière les bonus offensifs étaient rares,aucune équipe n'a lâché de matchs a voir si les équipes qui ont encaissé beaucoup de points lors des deux premiers vont pouvoir se ressaisir des le week end prochain
Votre avis ?
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0/4
CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/5
PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/0
PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/4
R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 1-4
Votre avis ?
4
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/1 PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5. R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4/0
Votre avis ?
Gavin has written4 GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/5 PARENTIS ...Ouai on s'en branle de la mise en page :-)
Votre avis ?
:D effectivement je sais pas ce qu'a branle ma tablette ! M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris qui gagnent !
Votre avis ?
Gavin has written:D M'en fin on comprend qd même l'essentiel pessac et cazaux qui prennnent une rouste et les favoris...Les favoris !!! Tu peux mettre castillan gagnant alors !!!!
Votre avis ?
Oui c'est vrai, mais je prend un petit risque !
Votre avis ?