Gavin has written:D effectivement je sais pas ce qu'a branle ma tablette ! M'en fin on comprend qd même l'essentiel p...T trop fort Gavin !!!! Tu me fais rêver...
Votre avis ?
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4
CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4
PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0
PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/5
R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 2-2
Votre avis ?
Vu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec des bonus offensif
Votre avis ?
Stuck12 has writtenVu le niveau parentissois et bouheyrot la semaine derniere je pense que tout le monde s emballe avec...En tout cas, Pessac et Cazaux étant à peu près similaire dans leurs performances, ce sera un bon moyen pour comparer et départager les Parentissois et Bouheyrots
Votre avis ?
A c'qui paraît, les entraîneurs de Cazaux resteraient en place jusqu'à la Toussaint et qu'après ils arrêteraient... Info ou Intox ?
Votre avis ?
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 1/4
CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0/4
PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4/1 ( je prend un petit risque , mais les ecureuils ne sont pas encore dans les bois a attendre l oiseaux bleu..)
PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 1/4
R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4/1
Votre avis ?
Des equipes semblent pouvoir creer la surprise
GABARET/BLAYE 4/1 (Gabarret semblerait etre plus joeur que les annes d'avant)
CAZAUX / LE BOUSCATAISE 4/1 (Cazaux va bien finir par se reveiller)
PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (Victoire de la formation sur les salariés)
PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens)
GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Castillon doit lancer sa saison pour affirmer ses ambitions)
Votre avis ?
GABARET/BLAYE 1/4
CAZAUX / LE BOUSCATAISE 0/5 (Cazaux ne tiendra pas le rythme)
PARENTIS/S C CAPTIEUX 4/1 (match compliqué pour Parentis avec des absents)
PESSAC-LABOUHEYRE 4/1 (Pessac ne peut pas continuer dans ce sens attention au n°3 de Labouheyre à classer dans la catégorie abruti de première)
GRADIGNAN-CASTILLONNAISE 1/4 (Gradignan a la maison pour affirmer ses ambitions)
Votre avis ?
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0/4
CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 1/4
PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 5/0
PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0/4
R C GRADIGNAN - U S CASTILLONNAISE 4-0
Votre avis ?
Sciure quand on porte de tel sujement sur des personnes faut au loins avoir le courage de decliner son identité ..... cela s appel du courage car meme si un match est engage et non houleux car si tu as jouer comme moi y a quelques années tu dois te rendre compte que cela bouscule beaucoup mais que ca touche pas beaucoup .. et des imbeciles j en ai vu dans les 2 equipes par contre parlons de chose que je connais c est a dire de joueurs de rugby je n en ai vu aucun sur 44 types c est bien la le plus triste
Votre avis ?
Je ne pense guère que le match retour soit beaucoup mieux...
Votre avis ?
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0
CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5
PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 1-4
PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5
GRADIGNAN - CASTILLON 1-4
Votre avis ?
GABARDAN A S - STADE BLAYAIS 0-4
CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5
PARENTIS SPORT RUGBY -S C CAPTIEUX 4-1
PESSAC RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE 0-5
GRADIGNAN - CASTILLON 1-4
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenGABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CA...Ça me fait chier eric , que tu perdes des points o classement des pronostics à cause de nous... Tu veux pas changer ?
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenGABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARENTIS SPORT RUGBY -S C CA...C'est un ticket ambitieux , 4 victoires a l'exterieur dans la meme journee ca serait enorme!!!
Votre avis ?
Et pourquoi pas 5 mr marrocq
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenAu vu des résultats et du classement, 3 seraient tout à fait logique. Alors 1 de plus, ça reste jouable....Eric MARROCQ has writtenGABARDAN A S - STADE BLAYAIS 4-0 CAZAUX OLYMPIQUE - U S BOUSCATAISE 0-5 PARE...C'est un ticket ambitieux , 4 victoires a l'exterieur dans la meme journee ca serait enorme!!!
Votre avis ?
GABARET/BLAYE 4:1(Trés difficile de gagner à Gabaret)
CAZAUX/LE BOUSCAT 0:5
PARENTIS/CAPTIEUX 4:0(Sur la lancée des deux premiers matchs)
PESSAC/LABOUHEYRE 0:5
GRADIGNAN/CASTILLON 5:0(Gradignan le gros de la poule)
Votre avis ?
Je pronostique uniquement parce que nous sommes exempt.
Un concours de pronos, je croyais que c'était ludique !
C'est juste mon avis, et je n'ai pas l'intention de polémiquer.
Juste un souhait pour cette nouvelle journée, Plus de BONUS, Plus de RUGBY et moins de CARTONS.
Bon week-end à tous
Votre avis ?
tres bon principe ce concours de pronos:D :D
maintenant place au jeux
Votre avis ?