Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Eric MARROCQ221 msgpm
maïs40 has writtenC'est clair, mais vous devez etrte tres proche de la source du Comite. Comment un club pourrait savo...
Je suis aussi proche du CA que toi illustre inconnu ! Simplement il suffit de savoir utiliser les moyens que le comité met à notre disposition, il suffit avant de critiquer ou de porter des jugements hâtifs nauséabonds de savoir chercher. Mais comme je suis sympa je vais te filer le lien, comme çà tu n'as plus qu'à cliquer : [b][url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/sanctions_financieres_discipline_20132014__081205900_1347_20092013.pdf[/url][/b]

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Putain mais arrêtez un peu de tirer sur Cadaujac et Eric Marrocq, si Cadaujac monte, c'est qu ils l'auront mérité et si vous n'étes pas au courant du règlement, demandez à vos éducateurs ou dirigeants de faire comme lui, s'informer en potassant le site internet du comité.....C'est facile de critiquer agir en est une autre. Ce forum devient un règlement de compte entre certains clubs, revenons à des choses simples et parlons enfin rugby!!!!

Votre avis ?

nini3334 msgpm
Donc cela veut dire que les joueurs de gradignan qui ont pri un rouge contre pessac ne joueront pas contre castillon le week end prochain c ca?

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Battre labouheyre a labouheyre ! Attention quand même ils sont pas tendre sur leurs terrain... Prenez les casques à pointe ( si votre melon permet encore de les rentrées )!!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Attila33 has writtenPutain mais arrêtez un peu de tirer sur Cadaujac et Eric Marrocq, si Cadaujac monte, c'est qu ils l'...
Si Cadaujac monte, ils seront en PH l'an prochain non ?

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
T'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de neurones pour comprendre???? on parle rugby sinon ce genre d'humour à deux balles ça ne m’intéresse pas!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Attila33 has writtenT'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de neurones pour compren...
ah pardon j'avais pas suivi, ils seront en F3 alors si c'est la meme logique que cette année, excuse moi pour mon incompréhension.

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Yonel has written
Attila33 has writtenPutain mais arrêtez un peu de tirer sur Cadaujac et Eric Marrocq, si Cadaujac mo...
Si Cadaujac monte, ils seront en PH l'an prochain non ?
+1 ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Yonel has written
Attila33 has writtenT'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de n...
ah pardon j'avais pas suivi, ils seront en F3 alors si c'est la meme logique que cette année, excuse moi pour mon incompréhension.
+2 :lol:

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
maïs40 has written
Eric MARROCQ has writtenMessieurs les inconnus : Je ne postule pas au poste que vous m'attribuez, né...
C'est clair, mais vous devez etrte tres proche de la source du Comite. Comment un club pourrait savoir ce qui a été voté il y a 7 jours et qui n a pas encore été communiqué. merci de l'info. Mais je ne comprends pas le tableau, on y retrouve des semaines et des matcs..
Pop corn 40 tes sous-entendus à 2 balles gonflent un max... :mad:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Yonel has written
Attila33 has writtenT'es un peu dur à la comprenette, toi non? ou alors tu ne possède pas assez de n...
si tu te mets le fan club à dos, tu vas avoir de gros problèmes.

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
gratou19 has writtentres bon match dimanche du psr qui annonce la couleur de ses prétentions ponctue par 3magnifique ess...
Ha oui !! Tu a des intention pour ce weekend c'est bien. Je sais pas ou t'a vu qu'on faisait les champion ? Mais bon c'est pas un Soucy dimanche nous allons bien vous accueillir !! Puis gagner le premier match à la maison contre castillon pas au complet c'était la moindre des chose vue l objectif du club parue dans le sud-ouest!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Apparement grosse équipe a Parentis qui après une première victoire a domicile veut aller s'imposer Labouheyre ...va falloir joindre les actes aux paroles !!!

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Voilà un commentaire que j'aime, il y en a qui pourraient prendre exemple ça ne leur ferait pas de mal.

Votre avis ?

Strappy258 msgpm
J'en connais qui ont le melon à parentis. Vous allez avoir de mauvaises surprises, il y en a qui vont savoir vous faire redescendre sur terre...

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Pour ce week-end BLAYE - CADAUJAC 1 - 4 BOUSCAT - GABARRET 4/0 CAPTIEUX - CAZAUX 4/O LABOUHEYRE -PARENTIS 4 - 1 CASTILLON - PESSAC 4 - 0

Votre avis ?

fumier72 msgpm
On se calme.... Oui on est contents de notre premier match à la maison,on garde les pieds sur terre, on respecte nos voisins boueyrots qui ont mis 70 fiches à cazaux qui a fait barrage à notre titre l'an dernier. A Dimanche

Votre avis ?

Le piment21 msgpm
BLAYE - CADAUJAC 4 - 0 BOUSCAT - GABARRET 5/0 CAPTIEUX - CAZAUX 5/O LABOUHEYRE -PARENTIS 1 - 4 CASTILLON - PESSAC 4 - 1

Votre avis ?

fumier72 msgpm
Merci piment.... biz

Votre avis ?

fumier72 msgpm
BLAYE - CADAUJAC 4 - 0 BOUSCAT - GABARRET 4/1 CAPTIEUX - CAZAUX 5/O LABOUHEYRE -PARENTIS 4 - 1 CASTILLON - PESSAC 4 - 1

Votre avis ?

Login / Sign up